| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|
+50Nahope Nyx. Follow-the-Wind Amarianne chaemoon Junjun Hologramme Andromede elly Daiya Islael cifrane valentineknight Lylyesp patafix Shimiro Ephemere Ana Loka morgenflies Viceosa Avrilenmars Pink Nina Kohakugawa Hachiko-chan96 rokidyal shogun canelle Kahlane Acinigi clemychi Bidi-bulle Darkdaisy Lee Jumacham Flowrale Tibidou Ladicius Agathe Davy BBELO Cassiel Blablette MagicalGirl L'escargot Mumb@ Gabrielle Muriel Chise Orgeat Sendell 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 2 Juil 2012 - 9:59 | |
| Ohhh une Tania J'ai complètement craqué sur ce modèle et les photos de ta fifille me donnent raison : elle est tout simplement superbe Je la préfère également avec la seconde wig que tu lui as mise .... purée qu'elle est belle | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 2 Juil 2012 - 15:37 | |
| Merci à vous Effectivement la première wig ne la mettait pas forcément en valeur, d'autant plus qu'elle avait des yeux trop grands, mais c'était tout ce que j'avais sous la main ^^" sa wig en mohair a mis un temps fou à arriver, du coup elle a trainé la blonde pendant un moment. Mais je la préfère 1000 fois avec sa nouvelle (mohair rules !!), même si je tenterais bien une autre couleur pour voir. Lad', je te fais des ptites photos dès que possible, j'ai pas de culotte/short pour Betty, faut que j'en fabrique un d'abord XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 3 Juil 2012 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 3 Juil 2012 - 13:50 | |
| Ah,ouaiiiiiis ♥ Bon,ça me conforte dans ce que je pensais.Quand elles sont habillées,RAS,mais jambes nues,on voit que la longueur des cuisses n'est pas réaliste en face de celle des jambes,cela choque plus ou moins selon les angles.Personnellement,je m'en suis aperçue après en avoir manipulée une à poil Qu'est-ce que tu en pense,de ton côté ? Très jolies photos au passage ^w^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 3 Juil 2012 - 13:57 | |
| Je trouve que tu t'en aies super bien sortie avec ta machine qui dichiquète ton tissu En tout cas j'aime beaucoup la tenue et la wig ^^ Elle est toute belle ta Miss ^^ Perso je ne vois pas ce qui ne va pas avec les jambes, enfin j'ai peut être pas le compas dans l'oeil x) Même sûrement xD Mais je la trouve joliiie | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 3 Juil 2012 - 19:24 | |
| Ma foi, ça ne me choque pas, je trouve l'ensemble plutôt harmonieux, après je n'ai jamais vu le corps JID comparé à une SID ou EID, ce serait peut-être plus flagrant. D'ailleurs, j'ai jamais vu de SID ou EID tout court Merci Flowrale =) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 10 Juil 2012 - 3:00 | |
| Plop !! Comme j'ai récupéré mon petit Rogg make-upé par Lad' ce matin, j'me suis dit que j'allais vous faire partager deux-trois pict, histoire surtout de le montrer avec ses joli n'yeux, et puis aussi parce qu'il est trop beau. Na. (Les yeux sont des perles effet relief, comme les yeux aveugles de Shota, ma Mayfair) Voilà, ce s'ra tout pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé !! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 3 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Aujourd'hui, je viens vous présenter Gabrielle, mon Unoa Lusis hybridée sur un corps souldoll. J'ai la tête depuis mon anniversaire, mais j'ai dû attendre un peu avant de recevoir le corps. Sur les photos qui suivent, quasiment rien n'est à elle : le short est à Betty, les yeux à mon IH Boris, et elle ne va pas non plus garder la wig m'est avis. Par contre le corset est bien à elle, et j'aime beaucoup le rendu. Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Sam 4 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Haaaan, elle est superbe!!! Et le corps lui va à ravir!!! J'adore son corset!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Sam 4 Aoû 2012 - 10:58 | |
| Sa lui va merveilleusement bien ! Et son make up est magnifique ! Tu vas lui laisser ces yeux bleus ? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 5 Aoû 2012 - 11:36 | |
| j'ai pu voir Shota et Rogg en vrai !! sublime!! et les détails! à couper le souffle!! ^^ et j'ai eu la chance d'en voir une autre que dire... c'est l'amour fou | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 5 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Tu as des dolls magnifiques! Pour les avoir vu en vrai! Surtout le ptit gros cul ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 7 Aoû 2012 - 1:47 | |
| Lulli : Merci ! j'ai vraiment bien fait de choisir ce corps, le match est vraiment excellent ! Lee : merci les yeux ne sont pas pour elle normalement, ils sont pour mon Iplehouse Boris, mais comme ils lui vont bien et que le monsieur est encore en production, Gabrielle a le droit de les porter un peu ^^ je pense lui prendre des yeux turquoise à elle, toujours safrindoll parce qu'ils sont trop beaux. Sauf si finalement ils ne vont pas à mon Boris, dans ce cas Gabrielle les gardera je pense. darkdaisy : huhu merci =) Ah bon ? Quelle autre ? Je ne vois pas de quoi tu parles Bidi-bulle : Merci Attention, Rogg n'a pas un gros cul, il est musclé du popotin, nuance XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 20 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Aujourd'hui, j'ai emmené Ayko à la plage, pour célébrer son retour de chez Ladicius et étrenner la tenue que je lui ai faite hier. J'ai aussi choisi Ayko pour les photos car je ne suis pas sûre que l'association tête licorne / corps humain fonctionne, je voulais voir sur photos ce que ça donne et savoir ce que vous en pensez. Alors vous en pensez quoi ? J'aime la tête, j'aime le corps, mais les deux ensemble, je suis pas sûre...
La prochaine séance sera avec Michael, qui grâce aux doigts de fée de Ladicius est un pur beau gosse | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|