| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|
+50Nahope Nyx. Follow-the-Wind Amarianne chaemoon Junjun Hologramme Andromede elly Daiya Islael cifrane valentineknight Lylyesp patafix Shimiro Ephemere Ana Loka morgenflies Viceosa Avrilenmars Pink Nina Kohakugawa Hachiko-chan96 rokidyal shogun canelle Kahlane Acinigi clemychi Bidi-bulle Darkdaisy Lee Jumacham Flowrale Tibidou Ladicius Agathe Davy BBELO Cassiel Blablette MagicalGirl L'escargot Mumb@ Gabrielle Muriel Chise Orgeat Sendell 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 15 Fév 2012 - 21:35 | |
| Mais mais mais c'est quoi cette petite chose adorablement adorable à sabots?? O_O C'est vraiment trop choupi!!! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Jeu 16 Fév 2012 - 22:52 | |
| AAh le fameux ptit Ruki sheep qui m échappe tant ! Contente qu il te soit bien arrivé, poste des photos ! j en profiterai par procuration ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 19 Fév 2012 - 1:13 | |
| Merci Mumb@, moi aussi je craque trop pour sa petite bouille, ses tites noreilles, ses tits sabots, bref je l'adore !! BBELO : merci, je posterai plein de photos rien que pour toi ^^ Je reviens aujourd'hui avec une petite séance que j'aurais dû faire le week-end dernier mais que j'ai du reporter à cause d'un imprévu. J'ai donc enfin pu prendre des photos dignes de ce nom de mon petit faune choupi, avec un vrai décor joli : Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé
Dernière édition par Sendell le Jeu 25 Juil 2013 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Jeu 23 Fév 2012 - 15:47 | |
| Plop, nouvelle wig pour Avoy: New wig par Sendell_Caramdir, sur Flickr Merci d'être passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 2 Mar 2012 - 13:53 | |
| Il est adorable avec cette wig |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 5 Mar 2012 - 18:27 | |
| Merci Lullypop Bon même si mon topic ne suscite pas grand intérêt je vais quand même le mettre à jour, car mes dolls viennent toutes d'ici et je me dis que peut-être leurs anciens proprio auront envie de voir ce qu'elles deviennent. Je vous présente donc mes deux derniers arrivés. D'abord l'une des mes dreams, une Soom Idrial, sur laquelle j'ai sauté dès que je l'ai vu dans la section vente. Je suis super contente d'avoir pu acquérir cette merveille. Voici donc Ydril, avec une tenue faite par mes soins à la va vite : Je compte acheter une nouvelle wig à cette jolie fée, car la sienne est un peu usée, et je voudrais quelque chose de plus court. Et je vous présente également mon tout premier MSD, pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur en le sortant de sa boîte. J'avais un peu peur au début car je n'avais jusqu'ici que des dolls toutes petites, et puis j'ai commencé par les Pullips, donc je me demandais comment j'allais réagir à la vue de ce grand bonhomme. Et ben j'ai tout simplement adoré <3 la posabilité est super, les double joints sont vraiment pratiques, et puis il est superbe !! Voici sans plus attendre Glorfindel (c'est un Doll Leaves W) : Il va avoir besoin d'une nouvelle wig, de nouveaux yeux, d'un make-up, et je luis ai commandé un pantalon et des bottes pour compléter sa magnifique tenue Soom. Merci d'être passé !!
Dernière édition par Sendell le Jeu 25 Juil 2013 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 5 Mar 2012 - 18:36 | |
| Que de beaux modèles!!!!! Ton Doll Leaves est superbe, un vrais Dieu Grecque!!! |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 18 Mar 2012 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 25 Mar 2012 - 10:39 | |
| Plop encore un doublon mébon Je viens tout d'abord vous présenter le nouveau make-up de Mélusine, réalisé par Indobabe (merci !!!). J'en profite pour vous présenter sa custo terminée avec trois petites photos : Détail de son nouveau make-up Je suis juste folle de ma mini miss, elle est magnifique comme ça !! Et comme je l'ai reçue vendredi et que j'ai eu un peu de temps pour la prendre en photo, je vous présente ma dernière arrivée, Émeraude : Ma petite dragonne est une Pixiu de chez Resinsoul, et j'ai décidé que ce serait une fille. Je l'ai habillée avec ce que j'avais et la wig n'est pas la sienne, elle aura une wig en mohair à sa taille et des vêtements qui lui iront mieux. Il faut que je lui fasse faire un blush aussi, et puis le maquillage je ne sais pas encore si je le garde. La miss est arrivée un peu par surprise, elle est partie mardi des entrepôts de Think Pink et elle est déjà là Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 25 Mar 2012 - 10:56 | |
| Wahaaa! Je suis contente de voir sa custo fini! Elle trop mignonne dans sa petit robe! ^^ Et emeraude est trop choupix | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 30 Mar 2012 - 21:26 | |
| Merci Indobabe je suis vraiment trop fan de ma puce comme ça !! Bon ben ce soir je viens encore vous présenter deux nouveaux, ben oui c'est pas de ma faute ils arrivent tous en même temps XD Bref trêve de blabla, ce soir c'est une bjd un peu particulière malgré tout, car c'est la toute première que je commande directement auprès de la compagnie, et qui a été réalisée juste pour moi. Ça rend ce petit bonhomme un peu spécial !! Il s'agit d'un Impldoll Teno en gray skin (sisi, je vous jure c'est gris XD et ça fait aussi clair en vrai hein). Sa wig était à la base pour lui, mais le rendu ne me plaît pas du tout donc je vais lui en trouver une autre. Et il va partir pour un blush corporel bientôt. Voici donc Arthus : Ensuite ensuite. Bon. J'avais dis au début que jamais j'aurais de BJD Fairyland, parce que tout le monde en avait, je trouvais pas ça original. Et puis par curiosité je suis allée voir les modèles, je suis tombée sur les realpuki... Et là, c'est le drame XD je pensais attendre encore un peu pour en acquérir un mais l'occasion s'est présentée il y a quelques jours, et j'ai sauté dessus. Donc, voici Puck, Realpuki Kaka de son état. Attention je l'ai mitraillé, vu la posabilité et la mignonnitude de la chose, cette séance fut un plaisir absolu : Hop sur une jambe, même pas peur !! Traditionnelle photo dans une tite tasse Et juste pour le fun, avec la tête de Impldoll que j'ai reçue cette semaine : Voilà, donc verdict : je suis conquise et je comprends mieux pourquoi les dolls de fairyland sont si répandues. Donc il y a peu de chances pour que ce petit bonhomme soit le dernier de cette compagnie ^^ Merci d'être passé !! Voilà mon petit bonhomme, merci d'avoir regardé | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 9 Avr 2012 - 9:32 | |
| trooop mimi ton ptit real ! Ta dragonne, ta Melusine et son style, ta Betty et sa classe, son tan ! Sacré belle collection !! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 2 Juil 2012 - 0:03 | |
| Merci Bbelo Bon, j'ai laissé ce sujet à l'abando vu le peu de réponses, mais après tout j'ai quand même envie de partager mes photos, et peut-être que certaines personnes passent sans poster ? Ma Resinsoul Pixiu, ma Soom Idrial, mon Doll Leaves W et mon Lati Ruki sheep sont partis dans d'autres familles, mais j'ai acquis d'autres petites merveilles, notamment un Doll Chateau Jodie (que vous verrez dans quelques jours avec un make-up réalisé par Ladicius), un MNF Luka (parti au make-up chez Ladicius), et une hybride Soom Adamelli / MNF (partie aussi au make-up chez Lad'). Il y a aussi ma Mayfair, mais ma reine a droit à son sujet rien qu'à elle, non mais Ce soir c'est Betty qui a la vedette, parce qu'avec sa nouvelle tenue je suis retombée amoureuse d'elle, et parce que cette séance m'a permis de découvrir encore plus sa formidable posabilité : Voilà, merci d'avoir regardé !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 2 Juil 2012 - 0:08 | |
| Je vais te dire,je suis bien plus convaincue avec cette wig-là ; avec l'autre,je voyais une "femme-enfant",un truc qui ne me met pas spécialement à l'aise...Mais là,elle est vraiment jolie ! Est-ce que tu pourrais aussi faire quelques photos de la miss en short très court/voir petite culotte,à l'occasion ? J'ai eu/j'ai envie d'une JID,mais je fais un blocage sur leurs cuisses,que je trouve trop longues par rapport aux jambes.Aide-moi à me rassurer et à craquer un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|