| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2018 - 21:48 | |
| Ahaha félicitation tout le monde, l'avalanche de poulpy arrive!
Les violettes sont toujours à l'usine donc moi j'attends toujours la mienne ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 27 Avr 2018 - 20:41 | |
| Je sors de la salle d'attente !! Ma petite puce est arrivée à bon port !! Elle est juste sublime, c'est incroyable comment elle pose bien bref je suis amoureuse ! Je posterai des photos de son arrivée demain sur mon topic ^^! Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent, votre patience sera récompensée ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 28 Avr 2018 - 14:39 | |
| Jelly_Belly> Hiiiiiiii trop bien Tu dois être trop contente !! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 29 Avr 2018 - 18:04 | |
| MiniVega => Oh oui du pur bonheur !! J'ai commencé à coudre pour elle aujourd'hui et j'adore son corps ! J'espère que vous les recevrez bientôt ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 5 Mai 2018 - 14:26 | |
| Hiiiiii ça y'est, j'ai reçu ma miss La couleur est suuuuuperbe *o* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 6 Mai 2018 - 14:27 | |
| Alors qui a craqué pour une petite Chibi Moon? Moi je viens de placer ma commande pour une Chibi Moon amande avec faceup Je plante donc ma tente dans la salle d'attente pour un petit moment, puisque c'est en layaway. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 7 Mai 2018 - 14:12 | |
| J'ai reçue ma poulpy violet skin, elle est trop belle | |
|
| |
Lunalovegood
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 23 Juin 2018 - 14:28 | |
| Je viens m’incru 😄 j’attend une newt avec beaucoup d’impatience ♥️ | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 29 Aoû 2018 - 23:42 | |
| Une Chibi Newt pour moi ! ^_^ | |
|
| |
Lunalovegood
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 30 Aoû 2018 - 8:07 | |
| Ho elle est jolie celle là tu as pris quelle couleur ? Ma newt devrait arriver aujourd’hui ou demain | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 30 Aoû 2018 - 21:52 | |
| - Lunalovegood a écrit:
- Ho elle est jolie celle là tu as pris quelle couleur ? Ma newt devrait arriver aujourd’hui ou demain
J'ai acheté une normal skin, mais le choix n'était pas évident, la noire était aussi superbe !! ^_^ | |
|
| |
Lunalovegood
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 30 Aoû 2018 - 22:03 | |
| J’airai Adoré craquer pour ma chocolat , ma grey purple est arrivée aujourd’hui | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mar 4 Sep 2018 - 8:16 | |
| Aussitôt arrivée aussitôt repartit xD J'ai hâte de récupérer Ma Newt avec un makeup pour vous la présenter !
Bon courage pour l'attente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 26 Déc 2018 - 12:05 | |
| Hello ! Il y en a d'autres qui ont commandé une Chibbi Lana sur la preorder de Noël ? J'ai teeeeellement hâte de recevoir la mienne !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|