| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 27 Sep 2014 - 5:42 | |
| Je suis impatiente que la poste ouvre pour que je puisse aller chercher ma Millie Choupie... Mais je reste dans la salle d'attente pour une Constantine purple grey | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 4 Oct 2014 - 18:05 | |
| Ma maman vient de se commander une Constantine purple grey également \O/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 5 Déc 2014 - 10:01 | |
| Il me tarde d'avoir ma Constantineuuuuh *o* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 21 Déc 2014 - 15:23 | |
| - Cassiel a écrit:
- Il me tarde d'avoir ma Constantineuuuuh *o*
Moi aussiiii | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mar 23 Déc 2014 - 15:51 | |
| Ah bonne nouvelle je viens de lire mes mails XD "préparation en cours" encore quelques jours à patienter et elle sera la ! | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 26 Déc 2015 - 17:33 | |
| Je vais avoir une poulpy ! Je vais avoir une poulpy ! Je vais m'amuser à la maquiller, lui faire sa wig, ses tits vetements... Trop hâte !! Du coup le retour de vacances va être presque bien | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 4 Jan 2016 - 14:57 | |
| j'ai reçue, ce matin ma Poulpy. Trop mignonne, je craque. Ne reste plus qu'à lui trouver une perruque et des yeux. | |
|
| |
uchan
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : *Pays du chocolat* (Suisse) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 10 Fév 2016 - 23:29 | |
| J'attend une Kitty Jolie antique pink! L'historique de la commande me met "Préparation en cours", ça veut dire quoi exactement? C'est la première fois que je commande chez Lillycat | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 18 Déc 2017 - 17:12 | |
| Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui squatte cette salle d'attente ! Pour ma part, je viens de craquer pour la Poulpy version violette Je n'ai pas pu résister à sa jolie bouille dans cette couleur si spéciale *o* | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 18 Déc 2017 - 18:01 | |
| Moi j'veux bien entrer dans cette salle d'attente un jour... mais ça sera pas pour tout de suite hélas. 3:
| |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 18 Déc 2017 - 18:03 | |
| J'ai craqué pour une doll dont j'ignore le nom .mais elle est trop choupi 😍😍. Elle sera envoyé aux alebtours du 3
Edit oops c'est pas le bon post 😑 | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 7 Jan 2018 - 19:37 | |
| Je n'avais pas vu que ce topic existait ^^! J'attends une Poulpy Caramel depuis le temps que je craquais sur sa bouille ^^! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 7 Jan 2018 - 19:59 | |
| Ah chouette ! Je me sentais un peu seule dans cette salle d'attente XD
Félicitations Jelly_Belly ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 7 Jan 2018 - 22:03 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ah chouette ! Je me sentais un peu seule dans cette salle d'attente XD
Félicitations Jelly_Belly ^^ C'est vrai que je pensais qu'il y aurait un peu plus de personnes !!! En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, la version violette est magnifique et je suis fan de ton travail ! Félicitations à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|