| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 19 Nov 2012 - 15:30 | |
| et hop tracking | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 19 Nov 2012 - 20:16 | |
| moi aussi!!! Vivement qu'elle arrive^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mar 20 Nov 2012 - 10:38 | |
| Bonne nouvelle. Les poupées de la seconde cession de commande sont en cours d'envoi. Je devrais avoir le stock au complet d'ici le début de la semaine prochaine. Il faudra juste me laisser le temps d'emballer tout ça !
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mar 20 Nov 2012 - 12:49 | |
| J'aurais une petite question sur les Manon dark elf: les delais de fabrication sont ils les memes que les cream ou bien la production a t-elle commencé? Comme elles etaient limitees en nombre, je me demandais (moi pas du tout impatiente XD) desolee si la reponse a déjà ete donnee, j'ai pas trouvé :s | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mar 20 Nov 2012 - 13:23 | |
| Ben, je viens de réaliser que je suis pas entrée en salle d'attente pour ma Manon Dark !!!
Allez, je fais chauffer un bon chocolat chaud et je m'installe confortablement dans la méridienne baroque... _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 21 Nov 2012 - 9:26 | |
| L'envoi des Manon dark commencera quand j'aurais fini d'envoyer toute la preorder précédente donc les versions crème. En sachant que je déménage courant Décembre et que je serais absente les deux dernières semaines de Décembre du coup.
| |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 21 Nov 2012 - 17:27 | |
| ma petite manon est en route , oooh j 'ai haaaaâte | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 21 Nov 2012 - 19:27 | |
| ma tete de Manon est arrivée ce matin, elle est superbe et va impec sur le corps prévu!! joie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 21 Nov 2012 - 19:51 | |
| - ehowinn a écrit:
- ma tete de Manon est arrivée ce matin, elle est superbe et va impec sur le corps prévu!! joie!!
Sur quel corps l'as-tu mise ? |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 21 Nov 2012 - 21:15 | |
| - lillycat a écrit:
- Bonne nouvelle. Les poupées de la seconde cession de commande sont en cours d'envoi. Je devrais avoir le stock au complet d'ici le début de la semaine prochaine.
Il faudra juste me laisser le temps d'emballer tout ça !
Hiiiii, merci pour la bonne nouvelle!!!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 24 Nov 2012 - 17:02 | |
| J'ai reçu ma manon ^^ merci lillycat elle est superbe | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 25 Nov 2012 - 18:27 | |
| J'ai recu Manon et Loonette, elles sont superbes!!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 26 Nov 2012 - 17:42 | |
| Trackiiiiiiiiiiiiiiing!!!!! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mar 4 Déc 2012 - 10:47 | |
| Merci pour les nouvelles Lilly !
J'ai bien reçu le mail comme quoi ma commande était en préparation, sans savoir à quoi cela correspondait réellement !
J'ai hâte hâte hâte ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mar 4 Déc 2012 - 14:20 | |
| Hop, je suis sortie depuis vendredi passé, gniiii, elle est trop merveilleuse, ma Manon! Merci pour avoir créé une si jolie poupée, Lillycat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|