| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 18 Fév 2012 - 13:16 | |
| yeah moi aussi j'ai ma miènne c'est vraiment du très beau travail Lillycat, je suis vraiment pas déçu, comme l'a dit dark_angel, elle est parfaite, par de ligne de moulure, une résine douce et d'une teinte super naturel, c'est que du bonheur. Et moi aussi j'ai été très touché, de la petite dédicace à l'intérieur de l'artbook, merci tout plein | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 18 Fév 2012 - 16:09 | |
| J'ai reçu la mienne ce matin, elle est vraiment magnifique, c'est le mot, je l'aime ^^
et merci pour le artbook qui est vraiment subime *^* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 19 Fév 2012 - 9:54 | |
| Tout pareil! L'énorme paquet est arrivé hier sans encombre et j'ai été agréablement surprise par tout le soin apporté tant à la confection de la poupée qu'au packaging de la demoiselle et le petit artbook! C'est vraiment magnifique! Elle est toute menue et délicate, j'ai presque peur de la casser, et elle est vraiment splendide! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 19 Fév 2012 - 11:34 | |
| Bon ben je rentre dans la salle d'attente... enfin je croise les doigts pour recevoir la facture la semaine prochaine (bizarre bizarre d'être impatiente de recevoir une facture | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 20 Fév 2012 - 9:10 | |
| Moi j'attend... VOS PHOTOS!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 20 Fév 2012 - 10:45 | |
| - Ceres a écrit:
- Moi j'attend... VOS PHOTOS!!!!
Tout pareil, hop hop hop :p | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 20 Fév 2012 - 11:18 | |
| Ca y est, elle est arrivée, elle est là !!! Elle est sublime, toute délicate, la résine est toute douce et je ne parle pas de la qualité de l'emballage, de la beauté du Artbook et de la boîte !!! Merci beaucoup Lillycat pour cette merveille !!! Lili | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 20 Fév 2012 - 17:10 | |
| Facture reçue! Vivement le printemps... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 23 Fév 2012 - 19:01 | |
| Une petite photo d'Odessa (Ombre) prise cet aprem | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 23 Fév 2012 - 19:27 | |
| Etoile, elle est absolument exquise, tout en douceur et en délicatesse (J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les moules ayant les yeux mi-clos et je n'accrochais pas trop avec le moule des "Ombre" par rapport à celui des "Constantine").Mais là, gros craquage, elle est absolument géniale !!!! Tu vas me faire regretter de ne pas avoir pris la tête d'Ombre optionnelle !!! Très beau makeup !!! Lili | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 23 Fév 2012 - 21:12 | |
| Elle est sublime ! Et sa wig assortie à son make-up c'est la grande classe | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 24 Fév 2012 - 10:18 | |
| Lili Rush: merci ça me fait super plaisir j'ai eu un véritable coup de coeur pour la Ombre... j'ai ausssi pris la faceplate Constantine mais je ne suis pas convaincue par son expression. Je crois que la Ombre prend l'ascendant sur elle sans lui laisser aucune chance. Kalistha: C'est gentil mais en fait c'est une grossse méchante cette poupée car elle devait avoir une wig verte à la base... j'ai insisté pour lai faire quand même son maquillage comme dans le projet que j'avais en tête (une fée verte quoi!) mais elle a choisit tout autre chose à cent mille lieues de ce que j'avais prévu... et une wig blanche et bleue... Du coup je suis un peu perturbéee par cet assemblage: ça fonctionne bien ensemble mais je me dis que j'aurai dû renoncer à mon projet et écouter davantage la poupée et lui faire le maquillage bleu qu'elle réclamait. C'est vache une BJD... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 24 Fév 2012 - 14:15 | |
| Elle est superbe Etoile ! .Après même si elle ne correspond pas à 100% à ce que tu voulais faire, tu auras toujours la possibilité de lui refaire le face-up, une fois la wig trouvée. Mais en effet j'ai remarqué qu'assez souvent, c'est le moule qui choisi son style plutôt que le propriétaire XD
Petite question, elles mettent du 6-7 , 6 ou 6-5 en taille de wig ? ^^" | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 24 Fév 2012 - 19:00 | |
| Pire que ça... ellle a testé toutes mes wigs taille Latidoll car je trouve qu'elle flottait dans les wig taille Unoa... Je dirai que les wig taille Bambicrony CB (Taille 6'') ou Latidoll/Sybarite (5,5'') lui vont très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|