| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pookinopolis
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 25 Fév 2012 - 10:33 | |
| Je suis si heureux j'ai reçu un avis d'expédition! Je m'excuse pour mon mauvais français! J'espère que la perruque est 5/6 parce que j'ai déjà acheté quelques-uns! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 25 Fév 2012 - 10:58 | |
| Si si 5/6 ça devrait aller parfaitement ne t'inquiètes pas! (Et ton français n'est pas mauvais du tout ) | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 25 Fév 2012 - 17:38 | |
| Ne t'en fais pas, je viens de réceptionné la mienne de wig pour une Ombre et ca passe nickel ^-^ Donc aucun soucis. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 25 Fév 2012 - 18:24 | |
| Vous avez de la chance d'avoir reçu vos miss, j'ai hâte (si je pouvais l'avoir cette semaine pendant mes vacances). | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 0:37 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Pire que ça... ellle a testé toutes mes wigs taille Latidoll car je trouve qu'elle flottait dans les wig taille Unoa... Je dirai que les wig taille Bambicrony CB (Taille 6'') ou Latidoll/Sybarite (5,5'') lui vont très bien.
Merci Etoile ^3^ . Ah oui c'est une taille pas très coton, bon je croise les doigts pour que je puisse dompter plus facilement la mienne, et qu'elle se plie ainsi au style que je veux lui donner... Disons que j'ai jusque Mai pour trouver au moins une wig qui me convienne, ainsi que des vêtements et accessoires. Ça va, ça me laisse 3 mois............... 3 mois d'attente.... trois mois à attendre....TwT (pourquoi je ne flash que sur des dolls avec plusieurs mois d'attente ? Je me fais du mal...). | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 11:34 | |
| Bon courage à tous ceux qui attendent Pour les wig, j'ai pris du 5-6 qui passent très bien et une Monique en 6-7 un poil grande mais ça va encore | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 11:44 | |
| Je suis foutue. Je sais déjà ce que je veux comme make-up pour ma Ombre! Je me répète, j'en veux une tout de suite maintenant *gros gros caprice d'amour*
Je note qu'il lui faudra du 5/6.
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 11:47 | |
| De mon côté, j'ai pris une wig 5-6 pour lati green en mohair, quelques wigs 6-7 coolcat... et une 7-8 parce que j'avais envie de cheveux longs jusqu'au pieds... Plus des caps silicone...
Je suis encore loin de pouvoir les essayer... je sens que la 7-8 va être trop grande... je vais essayer d'apprendre à faire une wig d'ici là... Du très long weft rouge tout beau tout doux, ça se trouve où? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 12:30 | |
| Et moi j'ai pris du 5-6 de chez monique (deux wigs), je devrais avoir ma doll dans les 2semaines à venir, je vous dirais ce qu'il en est | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 12:47 | |
| Mon ombre est magnifique <3 Par contre, elle est vraiment minuscule, je sens que je vais souffrir pour l'hybrider... Maaaais je l'adore. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 12:49 | |
| Skimo, je pense que la 7-8 sera vraiment mais alors vraiment trop grande. J'ai fais un essaie avec une des miennes et même en bidouillant c'est beaucoup trop grand (ou alors faut couper, recoudre mais là j'ai pas testé). Le 5-6 c'est ce qui va le mieux.
Dollink_, ah oui je suis curieuse de voir si le 5-6 Monique passe bien (il n'y a pas de raison) | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 15:31 | |
| Moi j'ai commandé une wig à Héliantas car je trouve qu'elle fait des wigs merveilleuses mais j'hésite entre la couleur "rose des sables" et "light caramel" (je crois que je vais prendre les 2 et je verrai à son arrivée). | |
|
| |
pookinopolis
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 16:56 | |
| Je suis tellement heureuse que mes filles seront bientôt à la maison! Je ne peux pas attendre pour leur donner ups visage et voir toutes les possibilités de leurs regards! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 18:58 | |
| etoilebleue> Elle est trop belle Odessa !!! J'adore ce que tu as fait sur elle ! C'est clair que les Cerisedolls, c'est de la bonne cacahuette ! On se voit bientôt ??? et si on faisait un meeting d'Ombres ? _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 26 Fév 2012 - 19:01 | |
| Bon et bien ma vente n'a pas aboutie, plus qu'à proposer un échange contre une Ombre (vu que je ne peux pas payer la facture qui attend sagement dans mes mails) ou a baver sur vos photos =) EDIT : Changement de programme. Vivement Mai...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|