| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 16 Fév 2012 - 12:12 | |
| Ah suis super contente qu'elles soient arrivées et qu'elles vous plaisent J'ai hâte de voir ce que vous en ferez d'autant que j'adore vôtre univers photo !! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 16 Fév 2012 - 12:15 | |
| gniiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Je viens de regarder mon mail et je vois que j'en ai un de la poste \o/ Par contre je suis passée relever mon courrier et j'ai un avis de passage à 10h alors que je suis rentrée chez moi à 10h10. Je vais essayer d'harceler la poste pour voir s'ils peuvent venir me relivrer aujourd'hui ou demain matin sinon faudra que j'attende demain après 16h que mon homme rentre pour courir à la poste récupérer mes merveilles. J'ai trop hâte | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 16 Fév 2012 - 12:23 | |
| C'est super Sayyadina ! Par contre cela veut dire que celles commandées avec make-up vont arriver plus tard alors ? Est-ce qu'on sait combien de temps en plus ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 16 Fév 2012 - 12:55 | |
| Sayyadina> j'espère que tu pourras la récupérer vite.
Kalistha> le délais était notée sur l'annonce de vente ainsi que sur ta facture. Pour une doll sans make up la livraison était prévue sous 40 jours à compter de la commande et paiement. Celle avec make up avaient une livraison annoncée sous 60 jours. Donc si tu as pris le make up tu seras livrée plus tard oui. Esthy est en train de faire les make up et je n'ai pas encore récupéré les têtes. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 16 Fév 2012 - 13:12 | |
| OK, merci de ta réponse. Je vais patienter alors (c'est durrrrrr 1ère doll d'artiste à rejoindre ma colonie de Pukifee, Lati et Littlefe)
Bon courage pour l'emballage ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 16 Fév 2012 - 14:55 | |
| Lillycat: Ah oki, j'avais déjà envoyé un mail à Kesha pour lui dire qu'elle arriverait plus tôt. Du coup j'aurais dû prendre une place makeup pour le mois de février, raaah jsuis trop présééééée! Merci d'avance Lillycat, tu fais du super boulot! Edit Pas de soucis Lillycat, Kesha a reçu la doll cet aprem'! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 16 Fév 2012 - 19:38 | |
| Bon la mienne je pourrais sûrement pas la récupérer avant mercredi, ils sont chiant la Poste à faire re-livrer les colis le lendemain au lieu de les déposer à la poste....
(ben ouais si je suis absente jeudi, je suis certainement absente vendredi aussi, ca sert à rien de revenir....) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 16 Fév 2012 - 21:22 | |
| Hi Hi Hi !!! La mienne m'attend à la poste également ! J'espère pouvoir partir du boulot pas trop tard demain pour la récupérer le soir au lieu de devoir attendre samedi !!! Il me tarde !
Merci beaucoup Lillycat pour tout le boulot que tu as du faire dans des conditions si difficiles ! ( je compatis vraiment : j'ai eu des problèmes de chauffage moi aussi, pas au point de plus rien avoir comme toi, mais je sais ce que c'est d'avoir froid chez soi !!!)... _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 17 Fév 2012 - 11:50 | |
| J'ai la mienne entre les mains, et je suis RA-VIE!!! Merci Lillycaaaaaaaaaaaaat!!! Je suis chez mes parents pour le week end, mon frère aussi... c'est lui qui a été la chercher à la Poste, et c'est lui qui au final l'a déballée... haha! Si c'est pas l'attrait Cerisedoll ça! Bref, au risque de paraphraser, elles sont merveilleuses, autant la tête d'Ombre que celle de Constantine, et je ne parle pas du corps. En plus tout bien poncé tout lisse tout beau (qui sent bon le sable chaud, et la résine neuve). J'espère retomber sur mes pattes d'ici Avril pour pouvoir acheter la belle Manon également. <3 | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 17 Fév 2012 - 21:15 | |
| J'ai récupéré mon colis à la poste et je suis en amour total J'aime autant Ombre que Constantine et le corps est une perfection (voilà j'utilise les émoticons car je ne sais même pas quoi dire devant la perfection) Merci Lillycat de nous faire de si belles poupées. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 18 Fév 2012 - 11:18 | |
| MERCI LILLYCAT !!!!!!!!! J'ai pu récupérer la mienne hier soir (yupeeee !) et j'adore tout : le packaging est une pure merveille, l'art book est à mourir (100000 merci pour la dédicace personnalisée, t'es un amour !) et ma belle est sublissime ! Je sais pas si elle sera toujours en version "Ombre" ou "Constantine" (j'ai une tête des 2 type) car elles sont aussi belles et spéciales l'une que l'autre. Et puis... j'ai jamais eu entre les mains une bjd aussi douce !!! c'en est incroyable ! on dirait une pierre polie, mais qui serait chaude en plus ! On ne voit aucune trace de moulage, c'est comme si elle était sortie du néant pour devenir parfaite instantannément ! C'est hallucinant ! J'ai pris des photos de l'ouverture de la boite hier soir, mais j'attends un peu, je veux m'occuper de son premier make-up ce week-end... Et ça va me prendre un peu de temps de réflexion, car j'ai envie de lui donner un make-up à son niveau... Bref, je me triture les méninges !!! Encore merci pour avoir créé cette(ces) merveille(s) Lillycat ! _________________ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 18 Fév 2012 - 11:22 | |
| Je viens de recevoir ma Constantine et je suis aux anges. Je vais essayer de lui faire un make up digne d'elle. En plus la boite est très jolie. Merci pour cette belle poupée. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 18 Fév 2012 - 11:24 | |
| yeah felicitations a vous ! plein de beautes originales en perspective ^^ - dark_angel a écrit:
MERCI LILLYCAT !!!!!!!!!
Et puis... j'ai jamais eu entre les mains une bjd aussi douce !!! c'en est incroyable ! on dirait une pierre polie, mais qui serait chaude en plus ! On ne voit aucune trace de moulage, c'est comme si elle était sortie du néant pour devenir parfaite instantannément ! C'est hallucinant ! +1 c est vraiment du superbe travail!
Dernière édition par lyderic le Sam 18 Fév 2012 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 18 Fév 2012 - 11:24 | |
| Oh, comme j'vous enviiiiie <3 vite des photos! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 18 Fév 2012 - 12:13 | |
| J'ai reçu ma Ombre, ce matin. Elle est parfaite Elle a déjà rencontré ma Constantine et elles se font des confidences dans l'oreille. que peuvent elles se dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|