| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 14 Nov 2012 - 20:28 | |
| Aaah la chance ! Moi j'avais commandé une tête de Manon il y a trois mois, mais je n'ai pas eu de nouvelles, donc je ne sais pas si elle fait partie de ce premier arrivage ou pas, ni si elle est partie au make-up... Je croise les doigts !! Vous avez reçu des mails quand les poupées sont parties je présume ? | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 14 Nov 2012 - 21:52 | |
| Oui moi j'ai reçu un mail quand ma poupée a étée déposée a la poste. si tu l'as commandée il y a un mois, je suppose que tu dois aussi faire partie du 1er arrivage! peut etre la tienne sera postée demain | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Mer 14 Nov 2012 - 21:53 | |
| Comme j'ai demandé l'option make-up je suppose qu'elle est partie chez Esthy. Donc patience... ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 15 Nov 2012 - 0:26 | |
| - aeris a écrit:
- Haannnnn vous avez de la chance! La mienne est au makeup et j'ai trop hâte de la découvrir, hiiiii !!! En attendant je vais baver sur les photos des premières arrivées! Bonne ouverture de colis les filles
Ah ah oui on va bien baver devant les premières photos en attendant les notre qui sont au makeup :p | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 15 Nov 2012 - 0:55 | |
| - audrey a écrit:
- Aaah la chance !
Moi j'avais commandé une tête de Manon il y a trois mois, mais je n'ai pas eu de nouvelles, donc je ne sais pas si elle fait partie de ce premier arrivage ou pas, ni si elle est partie au make-up...
Je croise les doigts !!
Vous avez reçu des mails quand les poupées sont parties je présume ? idem, sauf que j'ai pas pris le makup! j'imagine que Lillycat a beaucoup de colis à poster et que ça partira tres bientôt! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 15 Nov 2012 - 11:32 | |
| Buhhhhh moi faut que j'attende encore longtemps ma Manon j'ai pas enviiieee xD <- Plus habituée | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 15 Nov 2012 - 14:35 | |
| Oh oui c'est long quand on est plus habitué a attendre :p | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 15 Nov 2012 - 17:14 | |
| Je ne sais pas non plus si ma Manon fait partie des premières poupées à partir... je n'ai pas pris le faceup, mais je n'ai pas de nouvelles non plus, donc la mienne est peut-être dans la deuxième fournée... ^_^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 15 Nov 2012 - 18:54 | |
| Mon colis a passé la journée "prêt à être livré", j'étais là. Demain je suis pas là. Il va être livré. Et je pourrai aller chercher ma Manon que samedi matin. Je hais La poste... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Jeu 15 Nov 2012 - 21:46 | |
| Idem pour moi T_T
Grmbl la poste >.< | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 16 Nov 2012 - 12:54 | |
| Manon reçue !!!! Je posterai des photos du déballage ce weekend !!!! Elle est trop belle !!! (la résine est superbe !) Merci Lillycat pour cette merveille !! Lili | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 16 Nov 2012 - 13:50 | |
| Hiiii j'ai finalement pu réceptionner ma Manon !! photos ce weekend également | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 16 Nov 2012 - 14:09 | |
| Reçue aussi! Heureusement que mon homme est rentré suffisamment tôt! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Ven 16 Nov 2012 - 21:07 | |
| Bonjour Toutes les dolls commandées avec make up sont à l'atelier d'Esthy pour make up. Retour prévu fin de première semain de décembre. Pour les autres je prépare les colis dans l'ordre de commande étant toute seule pour tout faire et vu les commandes nombreuses ça prend un peu de temps mais pas d'inquiétude j'y travaille | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 17 Nov 2012 - 19:56 | |
| Merci pour tes nouvelles, Lillycat! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|