Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:53

*Attrape Haru' par le col* on va mettre les choses au point nous deux Surprised ! Tu pollue pas è__é et on en veut encore amour !

D'ailleurs cette série est superbe !
Il a de très belles mains, et très beau corps et l'ambiance est géniale ! Que demander de plus *o* (sa trogne ok mais je me fais pas de soucis, on la reverra =3 )

Par contre du coup je m’interroge :3
Qu'est ce qu'il fabrique, ou quand comment pourquoi *o* !
(ça ça veut dire, "ouiii encore des photos \o/")
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 4:43

@ Méméchouquette: Merci beaucoup Mémé! Je suis contente que ce genre de clichés te plaisent, plus ça va plus je tape dans le bizarre…
Oui, c'était le rendu que je voulais! je voulais aussi flouter, et ne garder que le corps net, mais, j'aime énormément ce côté très lisse.
OH PUNAISE MAIS SORS, SORS XD!!!! *Pousse*
Pour quoi on va passer maintenant hein xD??!
Et puis on a dit qu'on étalait pas les converses' de la honte ici xD!

@ Rogue: ;w;…
Ton passage ici et ton commentaire me font extrêmement plaisir!
Je suis contente que la photo de Kaïa te plaise autant, ainsi que cette séance également <3!
Et je suis très heureuse d'interagir à nouveau avec toi dans ce hobby ^^!

@ Junjun: *Se sent soulevée.* Oui chef bien chef ;w;!!! *Faible*
Merci beaucoup pour tous les commentaires que tu me laisses ^_^!
Je suis contente que cette série te plaise aussi malgré sa heum, "bizarrerie"? *Ok Haru', tu go réapprendre le french…*
J'avoue que de tous les corps que je possède, le sien est le plus beau esthétiquement parlant, mais aussi au niveau de la maniabilité. Même mon Chiron n'est pas aussi posable, et pourtant chez Souldoll, y'a du lvl!

Ah, je ne pensais pas que mes photos soulèveraient tant de questions ^_^!
C'est totalement hors character ^_^!
C'était juste moi qui avait envie de faire style "je vous passe un vieux documentaire sur une BJD qui se mesure" xD;;;…
Oui, je sais, c'est navrant ^^"...

__________________________

Aller, j'ai d'anciennes photos à vous soumettre, alors, je m'y colle.
Cette série est aussi complètement "Hors Character". Quand à l'interprétation, je vous laisse imaginer ce que bon vous semble Wink.
J'ai voulu faire passer diverses choses dans ces clichés, mais je préfère lire vos analyses avant, c'est beaucoup plus intéressant et il n'y aura pas d'influence comme ça.

Les deux photos n'ont pas étés faites en même temps, d’où le "décalage", la deuxième est en réalité une sorte de test, mais au final, j'aime assez. Disons qu'elle à "eut son mot à dire" elle aussi.


Don't Hurt me Again!
*WARNING: Attention, présence de sang et d’ecchymoses!!!
-Ces photos ne sont pas spécialement choquantes, mais elles peuvent cependant heurter la sensibilité des plus jeunes, surtout la deuxième-*

(Je ne les mets pas sur MC² tout simplement parce que je n'ai pas accès à cette partie, et que, ça ne m'intéresse pas spécialement d'y aller é_è ... Même si je suis sure qu'il y à de très beaux clichés là bas!)

Spoiler:

Merci d'être passé(e)s~




Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:41

J'aime beaucoup cette série *o*.
Il est beau je trouve !
Et franchement cette séance est réellement bien faite ^o^.
Les effets, la mise en scène, les "accessoires"... Bravo \o/!
Allez, je veux encore des photos de ce beau blondddd~
Gabriel est le plus beau des DoI Lukeeeeeuh~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:45

Encore une merveille, dis donc t'as intérêt à tous les présenter Razz !
Et puis j'ai très envie de voir ton Chiron maintenant que tu en as parler :3

J'aime beaucoup les effets du sang, et la seconde photo à une ambiance toute particulière, sombre et inquiétante amour
T'as un réflexe Surprised ?
en tout cas c'est très bien réalisé ♥
Il a le make up Stock ? j'arrive pas bien à discerner mais il a le style de celui de mon kirill du coup je pense avoir reconnu Surprised j'ai bon ? XD

et pour MC², y a pas d'mal ;D t'es en règle là XD par contre c'est vrai que y a aussi de jolies choses dessus >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:35

La seconde photo est vraiment bien géré. L'ambiance est vraiment angoissante, je trouve. En tout cas, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:55

Gabriel *_______*
Ah !!
Il est à tomber!
J'aime beaucoup son regard un peu fou. Il ne fait pas très sain d'esprit. Je trouve que ça lui donne une sacré profondeur et beaucoup de charisme aussi.
En tout cas, j'aime beaucoup tes effets de sang sur lui. Ca lui donne un côté réaliste non négligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:00

Waouh je viens de découvrir ton travail admiration
Tes photos ainsi que les retouches que tu fais dessus sont à tomber. J’avoue être moins sang gene mais ça, ce n’est pas tes photos mais moi Laughing (dit la fille qui ne peut même pas regarder l’assiette de quelqu’un qui mange une viande saignante ^^’ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:36

Merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires les filles ^_^!

@ Myumyu': Encore un grand, grand merci à toi <3!
Je suis contente que cette séance te plaise malgré son côté "sanguinaire".
C'est vrai que j'ai fais de mon mieux pour que le résultat soit satisfaisant!
Sur Deviant-Art, une demoiselle m'avait même demandé si c'était un make-up "gore" de chez DOD, et ça m'avait plaisir de lire que l'on pouvait le penser ^_^!
Merci pour Gaby' également! Mais attention, tu le connais, il va finir par prendre la grosse tête aha!

@ Junjun: Merci beaucoup pour tous les commentaires que tu me laisses à chaque fois!
J'avoue, je poste les photos sans même les présenter, chui' complètement indigne O_O!
Pour le Chiron, je suis désolée il faudra attendre encore un petit peu par contre parce qu'il va surement changer, mais, j'essayerais de poster une ancienne photo, promis!

La deuxième photo, aurait plus tendance à représenter la "haine" je trouve. Mais j'ai voulu faire un peu passer de tout dans ces clichés.
Comme quoi se battre ne sert à rien, qu'a force de maltraiter on peut faire naître la monstruosité etc.
Oui, j'ai un réflex, un Canon EOS 550D ^_^!
Et oui, c'est bien le make-up stock de DoD! C'est vrai qu'ils sont assez reconnaissables!

Encore merci à toi! C'est toujours agréable de lire que l'on reconnait la minutie d'un travail ^_^! *Si je puis dire.*

Oui je sais pour MC², mais, je préfère quand même le dire au cas'ou ^^! Je suis sure qu'il y à de merveilleuses choses là bas, mais sans être prude, je sais que certaines choses me choqueraient et ça trotterait dans ma tête, alors je ne préfère pas y aller é_è...

@ Rogue: Merci beaucoup <3! C'est vrai qu'il émane quelque chose de "malsain" de ce cliché.
Contente qu'il te plaise autant en tout cas ^___^!

@ Val-Rafale: Ce que tu dis de Gab' est hors character, et pourtant, je suis complètement d'accord avec toi! Il à vraiment ce petit côté "fou" à exploiter. D'ailleurs, j'aime vraiment faire ce genre de photos avec lui, parce que justement, ça lui donne un grain de folie que retranscrit très bien l'objectif ^_^!
Merci beaucoup en tout cas <3!
Oui, j'ai vraiment voulu que ce soit réaliste, mais plus dans une réalité BJDesque, si tu vois ce que je veux dire ^_^?

@ nathy1317: Aaaw, merci beaucoup à toi également <3! Très heureuse de lire que mon travail te plait, ça fait vraiment chaud au cœur.
Et puis ne t'en fais pas, chacun ses gouts ; )!
Mais j'essaye vraiment de faire des choses différentes à chaque fois, pour varier le plus possible. J'espère que la prochaine séance te parlera plus alors ^_^!


Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:34

Hoooo pauvre Gaby' amis avoue kimounette, tu maltraite tes résineux en fait hein.

Plus sérieusement je trouve tes montage bleffant. La deuxième photo fait vraiment très réaliste. La première, en effet le sang ne fait pas très naturel mais je trouve que ça cadre bien avec la photo et le fait que Gaby' est avant tout une doll ^^
Bref comme d'habitude, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:42

Wopurée ! J'avais pas commenté "mensuration", ni cette série! *Honte, honte*!
Bref, pour ce qui est de "mensuration", je suis vraiment fan de l'effet que tu as donné à tes clichés, ce rendu un peu vieilli et ses teintes là me parlent énormément, puis l'angle de vue est génial, bravo !!

Pour ce qui est de "Don't hurt me again", j'avais vu la série sur flickr et l'avais trouvé très réussie également! Comme l'a dit Ithilienne a l'instant, le sang, bien qu'il ne fasse pas réaliste, colle parfaitement à ce que tu as voulu mettre en avant dans cette série de photo. Et c'est extrêmement bien fait comme réalisation, comme d'habitude !
Je te "clap clap" ! console
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:33

@ Méméchoue: Ah mais ouai trop. Tous les soirs dans la cave il y'a l'droit le Gaby' à la torture bwaha xD!
Merci beaucoup en tout cas <3, tu as en effet tout compris à ce que j'ai voulu transmettre: une réalité à l'image BJDesque ^_^!
Ravie que ça t'ai plut en tout cas ma Mémé <3!

@ Cookie: Je ne sais tellement pas ou me mettre devant tant de beaux compliments, merci beaucoup mon Cookie <3!
Oh mais roooh, n'aies pas honte enfin, on a tous une vie en dehors du forum, tu ne peux pas toujours tout voir, c'est vaste MC ^^!
Je suis vraiment heureuse que mon "travail" que te plaise toujours autant également, c'est un vrai plaisir de lire tes commentaires à chaque fois!

A force, avec vos commentaires, mes chevilles vont vraiment enfler tout plein ;_;! Encore merci les filles console!

_____________________________

Aller hop, une petite "mise à jour" du topic ^__^!
Avec une nouvelle image -frustrante- d'Aleksander.
Et promis, je me dépêche pour le portrait, je n'aime vraiment pas ne pas tenir mes promesses.

Comme pour le "sang" avec Gabriel, j'ai voulu imprégner cette photo d'un certain réalisme, sans pour autant en faire trop. J'espère que vous apprécierez tout autant : )!

Réalisme

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 335860AvecAnglesArrondis

Et une autre, complètement à part, de Lysière, parce qu'en ce moment, je fais beaucoup "mumuse" avec le "High Key" et que je la trouvais réussie -de mon point de vue-.

Snøhvit

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 597541LysHighKey

Merci d'être passé(e)s~!





Dernière édition par Haru' le Jeu 8 Mar 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:40

Ah le high key! Je suis contente de voir des clichés de ce genre, puisque je m'y intéresse récemment, j'aimerais bien m'y mettre sérieusement, mais je suis jamais satisfaite =3

Très belles photos en tout cas, ta Luna est très douce, on dirait presque qu'elle se retourne pour dire au revoir et partir on ne sait où...j'aime bien le rendu, mais ça fait aussi tristoune =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:12

Gnah...
Ces mains... Y'a pas à dire, les Iple ont des mains à se damner *o*.
Et pis l'effet que tu as mis *o*
Bref, que du bonheur ^^.

Pour le "High Key", j'adore ton rendu. Lumineux mais en même temps mélancolique. Je suis fan !!
Tu as super bien géré ^^.
Bravo \o/
Et pis ta Luna quoi.... Bouhhhhh~ Elle est trop zolie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:03

Ah les mains...
Elles sont magnifiques! J'aime beaucoup cette photo ^^

Et celle de Lysière... Que dire si ce n'est qu'elle me fait penser à un ange. Elle est tout douce et délicate dessus.
Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:44

Il y a beaucoup de douceur sur le rendu des mains beau travail.
Pour le "High Key" on aime, ou on n’aime pas, mais en tout cas je trouve que tu as magistralement bien géré. Tu as réussi à bien sur éclaircir sans surexposer. Ce qui fait que l’on ne perd pas l’ombre du nez (pourtant tellement minime sur les littlefee) ni le soyeux de sa chevelure. Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: