Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]

Aller en bas 
+53
Shimiro
Iamabanana
suraia
Valou
Zelda.H
Lilly-Rose
Rochel
Nyu.
Agathe
Llysewein
nathy1317
sunstar
Blah
Avicularia
Lorka
PrincessDoll
Nekochaton
Lynxia
Mili-chan
Roban
Laure.
mewiefish
Kohakugawa
Lumir
Tenrai
Willamai
Babylon
rokidyal
Anne-Laure
Heroysa Monster
dark_angel
Saphir
Haru'
Kiwiis-Dolls
missy
Myushi
Sayyadina
Prince
Dollink_
Inaka
Hécatenautomne
Ceres
Secret
Sjota
Prunette
lollie
Maxine
Løu
Rockette
Hyène
hitsugi
Myra
MiniVega
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:27

Quelle petite merveille ! Elle est fine et douce

ce tan est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:08

Elle est vraiment superbe !
Raah bon sang, j'veuxuneHeeAHJ'veuxuneHeeAHj'veuxuneHeeAH amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:20

Becky est très belle ! je suis déjà sous le charme des Heeah, en ayant déjà une : Clémence, et la tienne avec son hâle velouté, ses yeux de mousse et sa chevelure féérique m'émerveille. Le make up est superbe, en particulier sa bouche fruitée !
je n'ai qu'une envie, la rencontrer "en vrai" (viendras tu au Paris festival fashion doll, dimanche ? ) et voir davantage de photographies.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:27

hitsugi> Je pense que quand elle sera enfin habillée, elle n'aura plsu trop le look d'une bimbo XD

Rockette> Merci ^^ Pour moi, c'était en tan, sinon rien!

Løu> Moi, ça fait un moment que je tourne autour de ce moule sans me décider à sauter le pas. Si tu finis par craquer, je suis sûre que tu ne seras pas du tout déçue! Cette poupée est une vraie merveille ^^

Merci Maxine amour

lollie> Mydolling a peu de modèles, du coup, c'est vrai qu'on ne connaît pas forcément cette compagnie. Pourtant la HeeAh a beaucoup de charme!

Prunette> J'ai eu cette wig un peu par hasard, et finalement, je trouve que ça lui va bien. Donc a priori, oui, je vais la laisser telle quelle. Par contre, je suis plus hésitante sur le choix des yeux. Mais je n'avais pas grand chose en 8mm, donc pour le moment, elle va garder ces yeux.

Sjota> Ah oui, tu veux la même? Je te l'échange contre Hayden Twisted Evil Bon je vais quand même en profiter un petit peu avant XD

Secret> Merci! Je trouve que c'est un croisement entre une Narae et une Zaoll ^^ Pas vraiment étonnant puisque Gu M.J. était élève de Bimong ^^

Ceres> Moi je dis, elle le fait exprès à nous agiter ses merveilles sous notre nez. Après, on se sent O-BLI-GÉ de craquer!!

Hécatenautomne> Tu as apporté ta contribution à ma petite Becky! Vraiment, je trouve la coupe de cette wig vraiment sympa!

Inaka> Là, il ne faut plus hésiter!! Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue ^^

Dollink_> Haaaan, merci!! Mais non, faut pas mourir, voyons XD

Prince> Avec des pustules?? Va falloir que je teste le concept Laughing
Oui mais dans ce cas là, même moi, je n'aurai pas pu baver dessus (non parce-que là, il faut m'entendre couiner à chaque fois que je passe devant l'étagère où elle est posée *o*).

Sayyadina> Vouiiii, vive les HeeAh!!

Myushi> Bon ça va, si tu me pardonnes Embarassed Mais bon, si ça continue, c'est Orphoz qui va m'en vouloir alors que sa marraine la réclame >_<

Rockette> Je trouve la mise en valeur de la HeeAh sur le site absolument catastrophique :/ C'est vraiment dommage quand on voit le potentiel du moule par la suite. Heureusement, il y a des propriétaires qui ont osé tenter le coup et qui m'ont donné envie ^^

missy> J'avoue que je me suis forcée à ne pas en mettre plus XD Mais bon, vu qu'elle n'est pas habillée, ça limite quand même beaucoup. J'espère en refaire bientôt quand elle aura sa tenue ^^

Kiwiis-Dolls> Merci beaucoup!!

Haru'> Whaaaah, merci, ça me touche beaucoup Embarassed Contente qu'elle te plaise ^^

Saphir> Mais siiiii, faut venir sur les topics de HeeAh. C'est fait exprès pour faire craquer pleiiiins de gens qui hésitent encore Mr.Red

dark_angel> Yep, pas de souci, j'essaierai de faire d'autres photos pour montrer la posabilité de la bête. J'avoue que je suis assez bluffée, elle tient vraiment bien, et est très gracieuse. Pour les fringues, par contre, ce sera plus difficile de donner mon avis vu que j'ai commissionné Nekochaton. J'ai rien en MSD pour pouvoir comparer.

Heroysa Monster> On dirait bien que la HeeAh fait de plus en plus d'émules! Je trouve ça chouette car elle vaut vraiment la peine ^^ Donc, surtout, ne te prive pas de venir admirer les HeeAh Mr.Red

Merci Anne-Laure console

rokidyal> MDR Laughing Oui c'est pas bête! Bon faut dire, c'est pas tellement difficile de faire mieux XD

Babylon> Merci beaucoup ^o^

Willamai> Et encore, je trouve qu'il ne ressort pas aussi bien en photo qu'en vrai. Je n'ai pas encore trouvé la bonne luminosité pour bien le mettre en valeur.

Tenrai> QuellebonneidéedevouloiruneHeeAhQuellebonneidéedevouloiruneHeeAhQuellebonneidéedevouloiruneHeeAh amour

Lumir> Merci, ça me fait plaisir que tu l'apprécies ^^ Malheureusement non, je ne serai pas au PFDF, ça me fait un peu loin pour venir à Paris ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:46

Simplement magnifique! Shocked
J'aime beaucoup ce make-up, tout en transparences.


daisy
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 823
Age : 40
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:27

j'adore ce moule, elle est magnifique !!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:04

Je suis déjà fan de la HeeAh en normal skin, mais là en Tan je dois dire que je suis carrément amoureuse !! Ta Becky est fantastique ! Vivement d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Roban

Roban


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2012

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:17

Oh mon Dieu ! Elle est complètement irrésistible. Elle a un air si doux et " sensuel " à la fois je trouve, ses lèvres sont parfaites. :O Bref, je suis sous le charme. *.*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:34

Kohakugawa, mewiefish, Roban> Merci énormément pour vos gentils mots! J'espère que la suite vous enchantera tout autant ^^

Laure.> Merci beaucoup, ça me touche ^^ Surtout que ta HeeAh fait partie des custos qui me bottent vraiment!


********************************

Le Printemps arrive en effet entre 2 averses! Un immense merci à Nekochaton pour la tenue printanière de Becky ^^
Et pour le coup, son tan ressort mieux!

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Spring1

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Spring2

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Spring3

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Spring4

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Spring5
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:39

Ah la la elle est trop jolie ~
On a envie de la rejoindre et se balader avec elle amour
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:54

Rhhooo elle est trop trop belle
et cette tenue est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:08

Super sympa cette série dans la nature, la tenue est toute jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:09

J'adore sa tenue, ces couleurs claires en contraste avec la nature toute sombre, et son visage magnifique, arg, elle est vraiment sublime T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:23

On dirait qu'elle est hésitante par sa posture : "Où est ce que je vais? Je passe par là ou pas? Mince, j'ai pas envie de me salir!" ;p
Elle est magnifique, sa tenue lui va à ravir. Et vraiment le blond la met très bien en valeur. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:28

Oh je n'avais pas vu que tu avais ouvert un topic pour ta belle sur le forum! Je te le redis ici, je suis époustouflée par la beauté de miss. Cette blondeur avec sa jolie résine tan est juste parfaite.
Et puis dans cette tenue avec ses jolis yeux verts, wow quoi!

Du coup, je suis vraiment flattée de t'avoir influencée dans l'achat de cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]   Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» • R a i n y . M o n o c h r o m e • [Mydolling Heeah] p.1
» Nouvelles de Silou [Iplehouse Asa] et Arwen [Heeah] p.2
» Mydolling HeeAh: Cassandre en tenue d'écuyère par Asella p2
» [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: