| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 31 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Ladi : Merci et oui elle fait des progrès au niveau de la sociabilisation mais bon on verra pour la suite... Voilà j'espère que ça vous a plus^^ | |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 31 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Bha mince alors! j'ai raté l'arrivée de ta jolie demoiselle! oO
*part vite refaire son retard*
Sacré caractère la miss! Mais j'aime beaucoup le début de son histoire, même pour un début, je suis sacrément jalouse! J'ai hate de te voir évoluer. En tout cas je te souhaite bien du courage pour l'apprivoiser!
*s'installe dans un coin et attend sagement la suite*
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 31 Aoû 2011 - 21:41 | |
| - Kahlane a écrit:
Hier Tenshia et son homme ont eu la gentillesse de m'embarquer dans leur séance photo au bord du Loiret à Oliver. De très beaux paysages et un soleil de plomb étaient au rendez vous malheureusement ma batterie n'était pas motivée... Résultat peu de photos mais Tenshia me donnera les siennes la prochaine fois et je vous les ferais partager car son homme a littéralement mitraillé nos dolls. C'est la première fois que je vois un tel enthousiasme de la part d'un mec et c'était vraiment agréable. J'ai passé une très bonne journée, merci à vous deux!!
héhé ma belle! pas de quoi tout le mérite en revient à mon homme, c'était son idée au départ On remet ça quand tu veux (dès que mon homme est motivé et à la maison aussi accessoirement lol ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 1 Sep 2011 - 6:23 | |
| A mon humble avis, elle avait quelqu'un... Mais elle le cache. C'est une sujet de conversation tabou pour elle. Mais je suis certaine qu'elle avait quelqu'un. Je me trompe ? En tout cas, elle s'emporte facilement dès qu'on touche certain sujet. J'ajouterai... Elle est trop belle! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 1 Sep 2011 - 9:19 | |
| Ah on en apprend un plus sur elle. Je suis contente. Bon elle garde son sale caractère, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Tout comme Val, je pense qu'elle a du aimer. Mais à la manière ancienne. Un amour Chaste qui n'a pas du bien se finir. Ou alors ils ont été tué pour ça ? Un amour avec un ennemi ? Enfin qui sait... ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 1 Sep 2011 - 9:22 | |
| Vagabonde : Merci^^ Et oui elle est là pour mon plus grand plaisir, ou presque... En tout cas c'est sur qu'elle a son caractère mais je vais la modeler je ne m'en fait pas pour ça.
Tenshia : Quand vous voulez!! C'était vraiment sympa et j'ai hâte que tu retrouve internet... *snif*
Val-rafale : Ça elle est la seule à le savoir et Aliana est une personne très complexe... Merci en tout cas!! Je suis contente que tu prennes le temps de passer à chaque fois pour commenter^^
Myushi : Oui je vais tenter de la forcer à se dévoiler doucement mais je me dit que tu es peut être sur une piste Myushi... Va savoir^^ En tout cas merci à toi aussi je passer commenter à chaque fois ça me fait plaisir de lire vos impressions! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 2:29 | |
| Oh,une vestale,j'laurai pas trouvée celle-là x) La suite ?
| |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 8:31 | |
| Je savais que tu trouverais pas et puis tu connais déjà presque tout alors faut bien que je te surprennes un peu toi aussi^^ La suite est prête, bien au chaud dans le petit dossier mais il faudra attendre ce soir. Mais voilà une petite preview : Aujourd'hui j'ai entrainé Aliana dans une école maternelle, le retour à la maison aura le mérite d'être mouvementé. Je préviens de suite pas de photos avec les enfants^^' | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 18:03 | |
| Comme toujours j'espère que ce très court chapitre vous a plus! J'ai hâte d'être capable d'en faire de plus longs mais comme la deuxième bjd n'arrivera pas tout de suite faut que je fasse durer tout ça... - A ne pas lire au risque de briser la magie...:
Vernir les ongles de la petite a été (malgré les conseils avisés de Ladi que je remercie encore) une vrai galère!!! Elle a les doigts si fins... Sur les photos ça passe très bien mais en réalité c'est horrible^^' En plus malheureusement son make up fait des siennes, je sent qu'elle va bientôt faire un petit voyage pour régler tout ça... Faut juste que je décide de la destination quoi...
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 18:07 | |
| Oh... Son côté obscure prend le dessus... Mais c'est quoi ce côté obscure ? Je croyais qu'elle était neutre ?
Sinon, je la comprends. Être tripoter par les enfants humains, c'est pas drôle !
Bref, la suite *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 19:01 | |
| Oh là!! C'est mauvais si son côté obscur prend le dessus... Je ne demande ce que ça donne Aliana en mode méchante... Elle doit avoir beaucoup de charisme... Déjà qu'elle en a... Mais alors ça doit être encore mieux ^^ Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 22:22 | |
| Myushi : Merci mais il ne me semble pas avoir dit qu'elle était neutre... Val-rafale : Ça fait peur... Et merci^^ Sinon avec Ali on était en train de lire vos commentaires, ect... Et voilà ce qu'il s'est passé.
Dernière édition par Kahlane le Ven 2 Sep 2011 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 22:25 | |
| XD Je l'aime *-* Tu as raison, garde tes bonbons pour toi ^^
Et je suis certaine que tu trouveras une marraine *-* Tu es tellement unique ! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 22:37 | |
| Merci mais honnêtement j'ai des doutes... Elle est si... *Soupire et retourne prendre rdv chez le psy pour sa dépression post Aliana* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 23:32 | |
| Cassy : Alors,morveuse,on provoque le Grrrrrand Cassy ? Lad' : Etant donné que tu mesures 41cm,"grand" est un terme très subjectif. Cassy : La ferme ! Sache ma cocotte que je suis overméga puissant,alors fais gaffe à tes fesses ! Tu ne peux pas gagner contre moi,surtout pas aux jeu des insultes d'abord ! Et au concours de mangeurs de bonbecs ! Lad' : Et si tu la bouclais et que t'allais roucouler avec Moby ? J'ai envie de retourner dans mon lit u_u Cassy : NAON ! Une fille m'a insulté ! Elle va payer è_é J'aime pas les filles ! Lad' : En attendant,t'es en slip en train de te vautrer sur une vache en peluche,alors le côté terrifiant,tu peux te le mettre dans le... Cassy : Mon slip est très mignon.Je suis mignon alors je porte des choses mignonnes,CQFD.Et fous-moi la paix ! J'te parle plus depuis que t'as dit qu'Hopper Jack était le plus mignon. Lad' : Père indigne.Cassy : Bon ! Toi,l'Alien ! Tu veux savoir pourquoi tu peux pas m'battre et que MA marraine qui est TA proprio me filera toujours plus de bonbecs qu'à toi ? Cassy : Parce que je détiens l'arme secrète ultime : ATTAQUE GROS NYEUX ! Poyooooooooooong ♥Cassy : Capté,petite sotte ? Allez ! Le manger maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|