| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Déc 2011 - 2:19 | |
| ehh?? mais c'est qu'elle commencerait à faire peur avec ses yeux rouge oO mais le pire, je crois, c'est l'aura, on dirait qu'elle va lancer des éclairs juste parce que tu lui as dit qu'elle était minuscule? Aliana, on dit souvent petite par la taille, mais grand par l'esprit ;p et puis ce qui est petit est mignon, et ce qui est grand est ... | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Déc 2011 - 9:04 | |
| Elle est vraiment très belle Mais faut pas trop la contrarier! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Déc 2011 - 11:04 | |
| Même si le texte est plutôt préoccupant , je trouve superbes les photos où tu tires le drap sur elle . Sa dernière tenue très casual me plaît bien (c'est une moule d'I.H, elle me rappelle , Céleste, ma tatiana? ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Déc 2011 - 14:40 | |
| Et bien... il y a un truc qui cloche chez la puce é__è...
C'est inquiétant tout ça >> ! J'peux lui faire un câlinou >o< ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Déc 2011 - 15:08 | |
| Jacob : Elle devient susceptible... *regarde autour d'elle* la petite^^
Stella0103 : Merci beaucoup et tu as bien compris^^
mi : Merci beaucoup^^ Pour le moule tu as toutes les infos sur la première page du topic mais c'est une 5StarDoll Ji.
Junjun : Bien sur que tu peut venir la câliner, faut juste pas la contrarier^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 11 Déc 2011 - 4:19 | |
| J'ai-tout-lu-d'un-coup-parce-que-c'est-trop-bien-et-que-je-ne-pouvais-pas-m'arrêteeeeeeeeeeer!!!!! Comment j'ai pu ne pas venir avant?? Maismaintenantjeveuxlasuuuuuiiiiiiite!!!!!!!èwé Qu'est-ce que tu lui as fait boire à cette pauvre petite? Vilaine humaine qui lui file des migraines en lui faisant croire que c'est pas grave!! En tout cas, elle est super jolie, tes textes sont super bien écrits, tu fais des coiffures de ouf , la première tresse me rappelle celle de Pocahontas, et puis ses yeux rouges sont superbes, et je dirai rien sur le tatouage (hinhinhin). Ah oui et puis je kiffe son air de psycho en général mais encore plus dans le combat d'yeux de chat potté avec Cassy XD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 15 Déc 2011 - 1:48 | |
| Muh j'étais pas passé par là depuis !! Je ne retiens qu'une chose : T'ES VILAINE ! (& oui, oui, la propriétaire, pas la doll hinhin) | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 17 Déc 2011 - 1:28 | |
| T'es en train de lui faire un lavage de personnalité avec ton truc loool Tes photos sont chouettes j'aime beaucoup | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 20 Déc 2011 - 21:20 | |
| Merci pour vos commentaires!! Malheureusement pas de suite pour cette fois... J'ai enfin trouvé du boulot (ce qui va me permettre de financé mon petit homme^^) mais pendant le mois de formation je vais être débordée et surtout fatiguée... Mais en dehors de ça, certains ont peut être remarqué que depuis 15 jours il n'y a eu aucune mise à jour et se demandais peut être si je n'étais pas morte ou enterré sous une pile de linge sale... Et bien non!! Il se trouve que ces 15 derniers jours, Aliana est partit faire un petit séjour chez Anneso! Et là vous vous demandez qui s'est... Et bien c'est la personne qui nous a chaleureusement accueillit lors de la dernière rencontre BJD sur Orléans. Recevant sa première BJD dans quelques temps je lui ai proposé de se familiariser avec la mienne histoire d'être plus à l'aise. Et moi en cadeau et bien elle m'a fait pleins de vêtements pour Ali!! Voilà donc les jolies cadeaux que la demoiselle a reçu :: Une petite cape chic et légère. Une version plus chaude avec capuche! Un petit pull noir simple mais douillet. Et enfin son premier soutient gorge!! Je lui fait encore pleins de bisous à Anneso parce que je suis encore émue de tous ses jolies cadeaux qu'elle m'a si gentiment fait... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 20 Déc 2011 - 21:41 | |
| Moi franchement j'adore le soutien gorge ! Il est superbement bien fait *o* ♥ Et elle a bien bossé Anneso, ces cadeaux sont superbes aliana est adorable ♥ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 20 Déc 2011 - 21:54 | |
| C’est génial tout ce qu'elle t'a fait anneso! je la savais pas si douée^^ T'as trouvé quoi comme boulot? (MP stu veux ) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 21 Déc 2011 - 1:13 | |
| Ouaaaah ben t'en a de la chance ^^ ( enfin surtout Aliane du coup xD ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 21 Déc 2011 - 3:29 | |
|
Anneso a fait du bon boulot ! La Miss est superbe avec toutes ses tenues,surtout le petit pull noir,et j'adore comment tu l'as coiffée ^^
| |
|
| |
Anneso
| Sujet: photo story : L'arrivée de Aliana ches Anneso Mer 21 Déc 2011 - 21:07 | |
| Merci pour les compliments les filles La familiarisation avec ces grand corps n'a pas été très simple (à la base j'ai des pullips !) mais je suis contente car du coup j'ai encore plus hâte de recevoir la mienne. En plus ces 10 jours n'ont pas été un long fleuve tranquille parce que bon faut le dire elle a un sale caractère la bestiole ! J'ai d'ailleurs quelques photostories qui le prouve !!! Photostory 1 : L'arrivée - Spoiler:
Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Anneso le Ven 23 Déc 2011 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 21 Déc 2011 - 23:38 | |
| Heyyyy!! C'est trop mignon J'adore!! ALiana est vraiment chou mais si elle joue les dures!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|