| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 8 Avr 2012 - 20:09 | |
| En ce dimanche ensoleillé, Kelen et moi sommes allés faire un tour au jardin des plantes d'Orléans pour y rencontrer d'autres Bjd-ophiles, un grand moment de bonheur! Voilà les photos de Kelen mais vous pourrez en voir d'autres sur le topic de la rencontre : ICI | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 8 Avr 2012 - 20:31 | |
| Ha y a de chouettes photos là dis donc ! Il se la pète un peu et en plus il drague le vilain ! J'adore la dernière et le défit des wigs ! Dommage qu'Aliana ne soit pas venu pour en rire x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 8 Avr 2012 - 20:39 | |
| Finalement,la wig lui va très bien,il fallait la coiffer un peu ^^ les photos sont très belles,mais...Il louche grave,non ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 8 Avr 2012 - 20:50 | |
| Junjun: On a bien rit avec les wigs et je suis contente des photos pour une fois^^
Ladicius: Oui la wig est mieux mais je pense quand même en commander une autre... Raaahhhh je sais plus maintenant!!! Et oui il louche, tu vois donc par toi même que j'ai un gros soucis avec la mise en place des yeux^^ Là il est chez Anneso, la reine des couturières, mais quand je le récupère je lui remet le regard vers le côté comme Ali parce que comme ça, ça ne me plais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 8 Avr 2012 - 21:51 | |
| Roooooooh qu'il est beaaau *o* ! C'est vrai que la wig une fois discipliné est cool ! Et j'aime bien aimé l'essayage de wig tiens xD ( si si la wig long et blonde lui va à merveille ! *évite la brique* ) Et j'adore son pantalon i_i ses chaussures... j'veux les même... pour moi évidemment ! *spaff* |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 9 Avr 2012 - 15:37 | |
| Effectivement, ça fait très décoiffé xD Mais ça lui va bien quand même :3 | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 16 Avr 2012 - 15:29 | |
| - Réponses aux commentaires:
Ketsia : Je sais il est trop beau!!! Merci en tout cas^^ Damned : Merci^^
Je sais, je suis canon.On commence par un tee shirt et un pantalon qui mettent ses muscles en valeur. Un kéfié, sachant qu'il en a un autre que j'ai oublié de prendre à photo... Une chemise pour un look plus habillé mais qu'il porte ouverte pour rester décontracté. Et pour finir un tour de cou qui, je dois dire, est un grand coup de cœur que j'ai eu à la dernière rencontre. A ça s'ajoute le collier et le bracelet de perles! Je suis encore une fois conquise par les petites merveilles de Tata Anneso et même s'il a râler pour les montrer Kelen les adore aussi!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 16 Avr 2012 - 18:07 | |
| hihi trop la classe internationale | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 16 Avr 2012 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 16 Avr 2012 - 19:21 | |
| héhé trop douée tata anneso | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 4 Mai 2012 - 15:20 | |
| Merci pour vos commentaires, grâce à vous Kelen a prit deux tours de tête, encore un peu et sa wig sera à la bonne taille^^ En tout cas je reviens avec quelques photos de Monsieur en train de dormir. Ici il fait chaud (plutôt lourd, ça sent l'orage) et ne supportant plus de l'entendre Aliana l'a envoyé au lit!! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 4 Mai 2012 - 16:56 | |
| j'ai parcouru les photos un peu vite fait, ben ces deux dernières je les trouve très réussies ! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 4 Mai 2012 - 16:57 | |
| j'aime beaucoup la deuxième photos | |
|
| |
Damned
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 4 Mai 2012 - 18:24 | |
| J'aime bien la photo où on voit sa tresse, cay beau | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 4 Mai 2012 - 19:53 | |
| *p* la deuxième photo je suis au paradis!!! euh... dis moi, c'est moi ou chez toi ça devient l'île de la tentation en tout cas, c'est un beau p'tit diable que tu as là!! ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|