| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 15:20 | |
| Damned : J'avoue que ça serait excellent!! Une armée de Bory et une de Vivien^^ Merci pour tous les compliments en tout cas c'est vraiment gentil et moi aussi j'aime son adorable fessier! Pour la wig une nouvelle est en route parce que celle ci ne va pas du tout!
Ladicius : C'est vrai qu'il a un air doux mais ça ne m'ennuie pas après tout il doit inspirer confiance!
Taiyou-San : Merci beaucoup!
Tenshia : Merci!! Passe le voir à l'occasion sinon tu devras attendre le 08 avril^^
Vanyli : Merci!! Il est fier comme un paon maintenant^^
Junjun : Vilaine, tu ne l'avais pas vu? Pour la story je suis en train de réfléchir à savoir si j’attends la nouvelle wig ou non sachant qu'on a reçu le tracking de Luts hier... mais je suis en train de réfléchir à des scénarios pour commencer doucement. J'avoue ne pas encore maitriser entièrement le perso et j'ai de mal à me décider pour sa relation avec Aliana... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 15:56 | |
| Bwahahah j'aime être VIP ♥ C'est bon pour le moral ~
AAAAH ! Monsieur ! Vous avez quelque chose sur l'une de vos fesses ! Je vous juuuuure ! /spaff/ Okay je sors... Y a des Viviens partouuuut :3 *bim* Bienvenue à toi Ô Grand Kelen, ami des K, je t'adore déjà ♥ bwahahha... ( Kahlaaaane rien que pour ces pseudo/prénoms en K, je t'aaaaaaime ♥ *sors* )
Je suis étonnée également, et c'est tant mieux pour toi, comment ils passent plutôt bien ensemble Alia et Kelen ♥ C'est trop chouette ! Mais maintenant MADAME ! Nous réclamons les photostories ! Cesse donc de nous faire baver sur le corps de ton cher Kelen ! On veut voir comment ca va se passer entre les deuuuuux i_i ... ! |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 19:52 | |
| Roooh ce serait génial ! Dans des jolis uniformes *ç* Huhu de rien :3 Ooh, elle est comment ? J'ai hâte de la voir o// | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 20:25 | |
| - Kalhane a écrit:
J'adore cette photo !! il crève carrément l'écran !! ^^ En tout cas, Bravo pour cette belle acquisition !! ^o^ Avec tous les proprios de Viven boys sur le forum, je fini par être accro à ce moule moi !! >< | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 22:39 | |
| - Réponse aux commentaires:
Ketsia : Moi aussi j'adore la lettre K et donc les prénoms en K^^ En tout cas merci et la PS arrive de suite, j'espère que ça plaira...
Damned : On arrête d'en parler où je ne vais pas dormir de la nuit... *fantasme déjà*
Themys : Merci beaucoup!!!
J'espère que ça vous as plus!! Désolé pour la qualité des photos mais il était déjà tard et donc j'ai du les prendre à la lumière de ma lampe de chevet... En tout cas je me suis bien amusée! C'est très différent d'avoir plusieurs persos, il va me faire un peu de temps pour maitriser mais je m'accroche^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 23:30 | |
| Les pages sont peut être un peu petite mais sinon j'ai adoré la mise en place de leurs relations ♥ Moi je soutiens toujours Aliaaaanaaa parce que Kelen il dit des vacheries là ! moi je pourrais pas lui faire confiance non plus =3 aller aliana coup de brosse dans sa tronche \o/ même s'il est classe ! oui oui ! | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 23:47 | |
| mais mais mais qu'a fait Kelen à Aliana??? Qu'est-ce qu'il y a eu entre eux? mais tant de haine!!!??? Vas y Aliana montre lui que tu as appris de tes erreurs et que tu as changé!! Il ne t'aura pas une deuxième fois!! \(^x^)/ Je te soutiens à fond!! ^^V Même s'il a la beaugossittude en lui, mais il a aussi un côté trop manipulateur qui se voit comme le nez au milieu de la figure, donc je me méfie de lui ... >.>; Kahlane, tes pages s'affichent en tout petit, j'ai dû zoomer pour pouvoir voir correctement ^^;; sinon j'adore ta mise en page, tu m'as l'air de plus en plus à l'aise avec ce format et puis tu t'en sors pas si mal que ça avec deux perso ;p
| |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 9 Mar 2012 - 17:04 | |
| Un peu petit mais génial ! JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIITE *O* J'aime les fourbes manipulateurs :megusta: | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 16 Mar 2012 - 14:50 | |
| Mais pourquoi les beaux gosses du forum sont toujours les pires salopiots-manipulateurs-egocentrisues????? Kelen, touche pas à Aliana!!!!! Aliana, à ton tour de le manipuler et après tu le jettes !! Non mais ! Chui accro, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 18 Mar 2012 - 12:26 | |
| Hannn je n'avais pas vu mais j'adore toujours autant. La relation entre tes 2 habitants se précise et c'est très intéressant de voir les réactions d'Aliana face à Kelen !.. Hâte de lire la suite | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 2 Avr 2012 - 14:19 | |
| - Réponses aux commentaires:
Junjun : Moi j'ai pas la sensation que c'est petit mais je ferais les prochaines plus grandes. C'est pas simple de leur créer une relation qui tien la route, je suis un peu bancale surtout avec mes problèmes de wigs qui ne me conviennent pas.
Jacob : Pourquoi tout le monde est contre mon petit Kelen...? Il est si adorable.^^
Damned : Si tu les aimes tu vas être servie^^ La suite c'est pas pour tout de suite je veux lui trouver sa wig définitive avant.
Momoka : Peut être que l'un va avec l'autre^^
Laetichoup : Tu es la seule à l'avoir eu entre les mains, tu as de quoi être fière^^
Juste une photo pour vous faire patienter et vous montrer la nouvelle wig qui ne me plais toujours pas. J'ai voulu tenter le fur mais non j'aime pas ça. C'est bien trop touffu à mon gout, je vais retenté le genre de wig d'avant mais une taille en dessous. Si vous entendez parler d'une go Leeke, prévenez moi!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 2 Avr 2012 - 15:18 | |
|
Effectivement ! Mais,euh,tu as tenté de la coiffer ? Parce qu'on dirait qu'elle est juste posée sur sa tête,là ^^" Prends un peigne fin,essaie de ramener les cheveux autour du visage,ça devrait être sympa.
| |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 2 Avr 2012 - 16:20 | |
| J'ai passé un moment à tenter de la coiffer sans grand succès (je dois pas être doué pour ça^^) mais quand je l'ai mit dehors il avait un peu de vent d’où l'effet encore plus décoiffé^^ Mais j'ai vraiment du mal à les plaquer un peu, je vais essayer de voir ça à la rencontre de dimanche pour tenter à plusieurs et savoir enfin si c'est juste moi la pas douée^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 2 Avr 2012 - 16:38 | |
| C'est vria que ça fait effet "je sors du lit là" x) ! Moi j'hésite vraiment à tenter les fur >< je suis sûre qu'elle va se rebeller contre moi x) ! Mais un peu de coiffage, et quelque chose pour fixer peut être ça peu marcher enfin moi les fur, je me méfie \o. x) Mais quand même il a la classe avec une cigarette dans les mains :3 | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 2 Avr 2012 - 16:52 | |
| Je crois que les fur c'est pas pour moi, j'aime les coiffures courtes et maitrisé alors que là je me sent frustrée... Mais c'est vrai qu'il est classe en train de fumer et je suis trop amoureuse de cette photo, je la referais avec la wig définitive! En plus mon cognassier du japon qui est en pleine floraison à côté... je l'aime mon Kelen!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|