| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Mar 2012 - 23:47 | |
| Roh commentqu'ilestbeaucemonsieur !
Bienvenue à Kelen ! Espérons qu'Aliana s'entendra mieux avec ! En tout cas il est vraiment beau ~ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Mar 2012 - 6:42 | |
| Ladicius : Oui il est là, je suis aux anges^^ Ça a été très dur de le remettre dans sa boite hier mais pour le moment je n'ai pas le temps de lui trouver une place à l'abri du démon sur pattes qui comme tu vois lorgne toujours sur Ali même pendant les séances! Pour la wig je suis vraiment déçu mais ça ne va vraiment pas et même avec un head cap ça passera pas. Là elle est carrément tenu grâce aux oreilles et ça fait quand même une bosse derrière... tu as prit quelle taille pour les jumeaux?
Lay : Pour être honnête c'est ma dreamdoll depuis que j'ai découvert Hauru de Tsubaki. ensuite les jumeaux de Ladicius m'ont achevé et sans comprendre comment j'ai craqué!! rassure toi je ferais pleins de photos mais là je dois allez bosser, ça va être dur pour moi aussi...^^
Junjun : *petite fantôme qui parle suite à son arrêt cardiaque* Je suis super rassuré que la différence ne soit pas trop flagrante parce que même si j'aurais fait avec, pour la PS ça aurait été une bonne galère^^
Jacob : Non en faite c'est du chantage... Je l'ai menacer de lui interdire le PC et les bonbons... Mais elle fait la gueule maintenant...
Anneso : Et en vrai c'est pire... En plus on dirait une fille avec cette wig, faut que je change et vite! Et oui tu as vu c'est pas si terrible^^
Liberty. : Merci beaucoup et on peut toujours rêver^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Mar 2012 - 6:44 | |
| | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Mar 2012 - 19:56 | |
| Ohhhh trop chou l'arrivée du grand. Et avec la boudeuse au bord du lit terrible !!!! Dommage pour les chaussures car elles sont splendides Merci pour les photos hihi !! et comme le dit Anneso je les trouve proportionnellement bien assorti | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 4 Mar 2012 - 18:07 | |
| Laetichoup : Merci!! J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir cette semaine pour qu'on puisse aller faire une petite séance en extérieur^^ Voilà quelques petites photos que j'ai du retravaillé à cause d'une lumière pourrie, pluie oblige... Sinon j'ai prévu de changer sa wig pour une fur d'ailleurs si quelqu'un en a une en vente, n'hésitez pas à m'en parler ici ou par mp! En attendant il devra se contenter de la sienne, j''espère que ça vous plaira quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 4 Mar 2012 - 18:50 | |
| Mon dieu qu'il est beau Il n'y a pas à dire les Vivien sont absolument supeeeeeeeeeeeeeerbes Un jour je m'en offrirai un... un jour >_> Hâte d'en voir plus ^^ |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 4 Mar 2012 - 19:41 | |
| Je m'incline devant sa beauté !
Bon, il me faut un Vivien, c'est obligé. ;o; | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 4 Mar 2012 - 20:37 | |
| Wouahh la chance!!! moi aussi j'aimerais bien avoir un tel homme qui m'attend sur le lit mais qu'est-ce que je suis en train de dire moi Aliana, si tu veux te débarrasser de Kelen, tu peux l'envoyer chez moi, il n'y a pas de souci, je serai bien m'occuper de lui et puis comme ça, Kahlane, tu es sure qu'elle ne boudera plus et tu n'auras plus à faire de chantage sur elle ^^;; | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 5 Mar 2012 - 16:07 | |
| Dream Parallel : C'est vrai qu'ils sont superbes, c'est ma dream doll et je suis comblée!! Damned : Je pense qu'on va finir par créer une armée de beaux gosses^^ Jacob : Je sais je suis une grande chanceuse et c'est hors de question qu'on s'en débarrasse, Ali devra faire avec! | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 5 Mar 2012 - 17:05 | |
| Huhuhu, l'armée Vivienesque !
Jolies photos, joli (et le mot est faible) modèle et superbe fessier ! J'aime bien le tatouage qu'a fait Ladicius o//
Tu comptes lui laisser cette wig là ? :3
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 6 Mar 2012 - 3:10 | |
|
Sympa,les photos ^^ Je me rends compte que je lui ai vraiment fait un air doux. Et,autant je n'aime pas comment la wig tombe sur sa nuque et à l'arrière de son crâne,autant j'aime le tombé de la mèche entre ses yeux.
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 6 Mar 2012 - 8:01 | |
| Les deux premières photos sont trop cool. *w* | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 7 Mar 2012 - 22:31 | |
| Il a la classe ce petit (euh grand) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 14:33 | |
| Oh il est vraiment très beau ce jeune homme | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 8 Mar 2012 - 14:40 | |
| Tiens mais ! J'avais pas vu l'update du pot de colle =3 Il est très classe ^w^ moi je veux voir la stooooryyyyyyy ! et savoir plus de choooses é__è ! Même si on sait que t'es trop gaga pour arrêter de le tripatouiller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|