| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 15 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Un vrai petit ventre à pattes! A cause d'elle on a été obligé de fermer à clé tous les placards de la cuisine...
En tout cas je suis contente que ça t'ai plus, j'avais cette mini histoire en tête depuis longtemps donc ça m'a fait plaisir de la réaliser! Prochaine étape la vraie PS!! Je sens que ça va pas être si simple... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 16 Aoû 2011 - 2:44 | |
| Haha,on fait de la concurrence à Cassy ? A mon avis,tu devrais te servir de son faible pour les sucreries pour la faire tourner en bourrique à ton tour | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 16 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Une fois j'ai tenter d'imaginer Cassy et Ali face à face et entre eux un sac rempli de bonbons... Qui vaincra?? Ali est plus grande mais Cassy a des pouvoirs... En faite faudrait que j'évite d'y penser sinon je vais faire des cauchemars... *Frissonne*
Et je vais y penser au chantage grâce aux sucreries mais elle est très maline cette salet... cette adorable petite puce...
Bon je vais commencer la vraie PS maintenant... Courage à moi même! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 14:42 | |
| En attendant la première partie de la PS prévu pour ce soir je vous propose 2 photos exceptionnellement retouchées à vous mettre sous la dent! J'ai également mis à jour le premier article pour faire un sommaire et donner quelques infos supplémentaires qui s'étofferont au fur et à mesure des révélations dans la PS officielle. MélancolieJ'espère qu'elles vous plaisent. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Merci!! Et je te rassure moi aussi j'ai un gros gros faible pour la seconde^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Ouais elle fait très malicieuse et toute douce en même temps! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Elle est absolument siublime... J'aime beaucoup ces photos un peu sombre. Elle fait bien mélancolie. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Merci!! J'aime beaucoup les photos sombres, presque un peu oppressante. D'ailleurs Tsubaki. a les plus belles photos dans ce genre avec son Eytan qui s'y prête à merveille. Pour ces photos je les ai volontairement foncé avec mon logiciel et ma porte fenêtre défoncée a fait le reste pour donné une ambiance. L'expression d'Ali n'a pas été simple a trouvé et j'ai du faire pas mal d'essai mais finalement je suis contente du résultat surtout pour la deuxième photo^^ | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Ta petite est magnifique, je ne connaissais pas ce modèle de doll =o. Quant à ta série de photo, j'ai envie de sortir "elle m'a transmit sa mélancolie voir même de la peur"* out! Non mais c'est vrai, j'aime beaucoup ta façon de traiter les sujets de tes séances photo ^^. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Merci beaucoup^^ Ces compliments me donnent un peu de motivation pour publier la première partie de la PS officielle. ce qui je dois l'avouer m'impressionne un peu... | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Bon et bien nous y voilà... Je me lance. Je vous présente la PS officielle d'Aliana et son premier chapitre! Renaissance- La suite :
Voilà j'espère que cette première partie vous a plus même si elle est très courte mais je n'ai pas encore l'habitude pour me lancer dans des partie très longue et puis ça vous oblige à revenir^^ En tout cas j'espère que ça vous a plus et n'oubliez pas que toute critique est bonne, c'est comme ça qu'on apprend! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 17 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Oh... Elle aune histoire difficile. Je me demande quel crime elle a pu commettre pour se retrouver dans un corps de résine... J'espère que tu vas nous faire d'autres révélations avec le temps ^^ Prends ton temps bien entendu!! Perso j'adore les mystères! Ca permet de faire marcher l'imagination. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette PS. C'était très bien fait. Bravo. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 9:08 | |
| Merci beaucoup!!! Des révélations il y en aura promis et ne t'en fait pas je prendrais mon temps^^ Et merci encore tes commentaires m'encouragent toujours et ça fait du bien! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Elle est très jolie ta puce, et très expressive sur les photos! Je peux te demander en quelle couleur de skin elle est? Il me semble que c'est du pink, mais j'ai un doute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|