| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Merci beaucoup Aeris^^ Aliana est une normal pink donc tu avais vu juste! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Petite séance photo pour vous montrer la coiffure que j'ai faite à Aliana. 2h de boulot mais je suis plutôt fière du résultat^^ - Photos Bonus^^ :
Une photo pour vous montrer les détails de la coiffure. Et une autre pour vous montrer que j'ai du lutter contre un ennemi de taille pendant cette séance photo. Isis, qui depuis l'arrivée d'Aliana aimerais bien essayer gouter à cette petite chose succulente.
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Oo Purée... C'est du super travail! Ca ne m'étonne pas que tu ais passé 2 heures pour ce travail. Le résultat est magnifique! J'aime beaucoup! Ca adouci un peu plus son visage. Elle fait très noble ainsi. Franchement, je suis impressionnée. Et tes photos sont sublimes! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Val-rafale ou la commentatrice la plus rapide de MC!! Tu dégaines le com plus vite que ton ombre^^ Mais ils me font toujours autant plaisir!!
Pour la coiffure j'ai du recommencer 4 fois comme je ne l'avais jamais fait et puis sur une wig c'est pas simple... La troisième fois la wig a tourné sans que je le remarque donc la coiffure était de travers... Mais oui ça lui donne tout de suite une autre allure et ça me fait plaisir car c'était l'effet que je voulais! Grande dame, romantique, doux...
| |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 18:13 | |
| C'est une très joli doll que je découvre à travers tes séances photos. Très joli coiffure, elle rend très bien sur les photos. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Yess^^ j'ai pu voir ta PS (enfin lol) c’est sympa huhu j'ai hâte de voir la suite! Et oui tu as fait le même constat que moi ia des proprios de BJDs qui sont des rois/ reines de la PS ^^ Ta puce est zoliiie en tout cas | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Kerien : Merci beaucoup j'ai beaucoup de plaisir à la prendre en photos d'ailleurs je fait une séance tous les jours et je me retient pour ne pas la photographier non stop!! Mais bon elle a 15jours alors je pense que ça se calmera avec le temps^^
Tenshia : Je suis super contente que tu es put passer malgré ton absence de connexion internet. La suite de la PS est en photos il ne me reste qu'à insérer les dialogues, elle ne devrait pas trop tarder^^ J'ai vraiment hâte de te montrer ma beauté dimanche et de la présenter à tous tes trésors!! l'appareil photo va chauffer!!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 18:39 | |
| tu as fait u beau travail de tresse | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 18:41 | |
| - Kahlane a écrit:
- Val-rafale ou la commentatrice la plus rapide de MC!!
Tu dégaines le com plus vite que ton ombre^^ Mais ils me font toujours autant plaisir!!
Pour la coiffure j'ai du recommencer 4 fois comme je ne l'avais jamais fait et puis sur une wig c'est pas simple... La troisième fois la wig a tourné sans que je le remarque donc la coiffure était de travers... Mais oui ça lui donne tout de suite une autre allure et ça me fait plaisir car c'était l'effet que je voulais! Grande dame, romantique, doux...
En plus c'est du hasard... Je suis rentrée du boulot et j'ai regardé mes mails. Première étape, y répondre ^^ Donc c'est vrai que ça fait réponse super rapide, vu les minutes entre ton post et le mien ^^ Je comprends mieux les deux heures de boulot si tu as du recommencer autant. Faut dire que ça glisse facilement ce genre de matière. Et our faire tenir comme tu l'as fait là, je suis vraiment impressionnée. Ca fait vraiment naturel. Je dirais encore bravo! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Merci beaucoup^^ J'adore les tresses et Ali va me permettre de mettre fin à ma frustration!! Et oui malheureusement j'ai les cheveux trop courts... Et puis je n'ai jamais su me faire des tresses à moi même^^' | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Oh j'aime beaucoup ! J'avais pas vu cette story. Tu l'as superbement bien mis en scène. Bravo ^^ Et ta miss est vraiment sublime !
Et bien joué pour la natte, elle est vraiment bien faite ^^ Bravo pour ça aussi !
Bref, je m'installe ici moi ^^ Un cappuccino s'il te plait ! *Fufufufufu*
| |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Val-rafale ou la Lucky Luke du com : J'avais pas vu ton com que tu as validé pendant la rédaction du mien et il ne m'a pas avertit quand j'ai posté ma réponse pourtant c'est dans mes préférences... Pas grave. Et je suis désolée mais regarde l'ensemble de mes post tu es presque toujours la première à me répondre et très vite en plus^^ Mais bon je ne m'en plains pas au contraire j'en suis presque à attendre ton com en me disant parfois que t'es trop longue et qu'il doit y avoir un soucis^^ Fait gaffe tu crées une dépendance!! Pour la tresse j'ai de la chance car sa wig est de bonne qualité, facile à coiffer et donc ça fait un beau rendu. La plus gros galère c'est sa tenue sur la tête et pourtant j'ai un headcap. Mais le soucis c'est que parfois faut serrer la tresse et dans ce cas ça glisse... Faut doser sa force et pour ça il m'a fallut 4 essais^^
Myushi : Merci beaucoup pour ton ces compliments ça me touche! Par contre mauvaise nouvelle... J'ai pas de capucciono... *s'incline* Pardonne mon incompétence... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Ah... Tant pis... je prendrais des dragibus alors XD Sinon, de rien Je le pensais ^^. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Dragibus j'ai!! *Couvre Yuuri de Dragibus parce qu'il doit être trop choupy ce lapin sous une montagne de Dragibus* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Ah non, pas de sucre pour lui. Il est assez pile électrique comme ça XD. *Pique les dragibus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|