| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 19:48 | |
| - Kahlane a écrit:
- Val-rafale ou la Lucky Luke du com : J'avais pas vu ton com que tu as validé pendant la rédaction du mien et il ne m'a pas avertit quand j'ai posté ma réponse pourtant c'est dans mes préférences... Pas grave.
Et je suis désolée mais regarde l'ensemble de mes post tu es presque toujours la première à me répondre et très vite en plus^^ Mais bon je ne m'en plains pas au contraire j'en suis presque à attendre ton com en me disant parfois que t'es trop longue et qu'il doit y avoir un soucis^^ Fait gaffe tu crées une dépendance!! Pour la tresse j'ai de la chance car sa wig est de bonne qualité, facile à coiffer et donc ça fait un beau rendu. La plus gros galère c'est sa tenue sur la tête et pourtant j'ai un headcap. Mais le soucis c'est que parfois faut serrer la tresse et dans ce cas ça glisse... Faut doser sa force et pour ça il m'a fallut 4 essais^^ Oh c'est gentil ^^ Mais je te rassure, si je ne réponds pas de suite, c'est que je ne suis pas devant le PC ^^ C'est le genre de chose que je ne saurai pas faire. Et je suis toujours aussi impressionnée par le résultat et ton travail ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 19:53 | |
| J'essayerais de m'en souvenir mais je vais continuer de me demander ou se trouve ma Lucky Luke du com si tu réponds pas, c'est trop tard maintenant je suis contaminée!!!
Et arrête avec les compliments, je commence à être toute rouge et mon homme à l'autre bout de la pièce vient de me demander qui était le ****** qui était en train de me draguer sur le net... Ces mecs je vous jure... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Mdr Va falloir que tu le rassures en lui disant déjà que je suis une fille ^___^ Je pense que ça devrait calmer le jeu ^^ Et sinon je suis désolée !! *s'incline* (Parce que je fais le geste en plus devant mon écran... Habitude) Ah là là... Les hommes... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Kahlane: Merci de ta réponse ^^
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Ouah! J'ai cru que tu lui avais changé la wig! Deux heures! Tu m'étonnes xD C'est super bien fait, propre, nickel, y'a pas un tifs qui dépasse, c'est bluffant! Moi qui voulais faire une coiffure avec des tresses à mon Aksinya, ça me motive, parce que je dois avouer que j'avais la flemme x) | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais reçu ta petite! Elle est très jolie, je trouve sa custo parfaite. Je te piquerais bien sa tenue pour une des miennes d'ailleurs... J'espère pouvoir la voir en vrai avant de partir de notre belle ville, mi-septembre. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 23:39 | |
| aeris : Mais de rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions^^
Luka : Merci!!!!!!!!!! Faut se lancer, j'aimerais bien voir de quoi tu es capable en tressage!! Moi en tout cas j'ai envie de continuer à lui faire des coiffures comme ça, ça m'a motivé. Par contre une chose m'arrête les attaches... Je voulais lui faire un chignon mais sur une MSD mes pinces et autres barrettes paraissent immenses...
Ligeia : Et si elle est arrivée!! Faudrait qu'on se voit avant ton départ, je suis totalement dispo alors quand tu es libre et motivée un petit mp et on se voit. Même en semaine je bosse pas en ce moment donc je suis toute seule à l'appart c'est l'occasion^^ Je te prêterais son unique tenue pour des essais^^ Mais attention je veux voir ta merveilleuse Elégie!!! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 18 Aoû 2011 - 23:57 | |
| Et oui finalement ça passe vite... Mais je rigole hein, je vais pas piquer sa tenue, la pauvre petite! C'est juste qu'elle est très jolie. Je suis en pseudo vacances aussi du coup on pourrait s'organiser ça, avec plaisir! A voir avec les autres orléanais(es) d'ailleurs! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 19 Aoû 2011 - 0:01 | |
| Mais je ne te laisserais pas faire sans rien dire de toute façon!! *sort les crocs* Pour se voir moi c'est quand tu veux et sinon tu peut organisé une rencontre comme j'avais fait avant d'avoir la mienne. Je serais présente sans soucis! En tout cas ça me fait plaisir de te voir de retour mais il va falloir que tu nous fasse de belles photos pour fêter ça^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 19 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Wow bravo pour la tresse ! Super !! Elle est parfaite ! Et la poupée qui la porte aussi, d'ailleurs ! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 19 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Merci beaucoup Lee^^ Je me suis fait une nouvelle petite séance tout à l'heure (j'arrive pas à me retenir!) et voilà la photo que je préfère légèrement retoucher. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 19 Aoû 2011 - 13:20 | |
| J'adore cette photo aussi! Tu maitrise bien ton appareil ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 19 Aoû 2011 - 15:28 | |
| Ah j'adore *-* La pose, la couleur... Punaise tu es douée *-* | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 19 Aoû 2011 - 15:30 | |
| c'est vrai que cette photo en noir et blanc est pleine de charme | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 19 Aoû 2011 - 16:15 | |
| CocoW : Quel compliment je suis toute émue... J'ai toujours aimé prendre des photos mais sans savoir quoi prendre je pense avoir enfin trouvé le modèle que j'attendais pour combler ma frustration.
Myushi : Merci^^ C'est marrant parce que j'ai pris pleins de photos aujourd'hui mais je n'en ai choisit qu'une seule. Et j'ai toujours peur de ne pas choisir la bonne mais visiblement on a les même gouts donc je suis sauvée!
melyzande : Déjà j'adore ton pseudo c'est très jolie. Ensuite merci^^ Et enfin ce n'est pas tout à fais noir et blanc pour être honnête... J'ai ajouté une légère nuance de bleu parce que je trouve que ça ajoute aux photos une certaine douceur mais aussi... une froideur. Un contraste avec les photos d'hier pleines de chaleur et de couleurs vives. Comme je le dit tout le temps, j'aime les contrastes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|