| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 26 Mai 2012 - 18:16 | |
| Mirage-Miryo : Mais elle l'est! Junjun : Il est trop chou!!!!!!! Et non j'en doute... Laetichoup : t'inquiète je vais le mitrailler mais pour son arrivée il faudra attendre au moins mardi je ne peut rien faire quand mon homme est là. Ça me stresse de le sentir me fixer perplexe^^ momoka : Merci!! Tu as bien cerné le personnage^^ J'ai fait une photo pour montrer mes jolies cadeaux d'anniversaire (c'était jeudi^^) et en profiter pour faire ma première photo de groupe^^ - Spoiler:
J'ai également eu un livre pour dessiner des mangas par mon frère et sa copine mais j'ai oublié de le mettre sur la photo.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 27 Mai 2012 - 1:59 | |
|
Effectivement,il est tout mignon ^^ Mais c'est dommage qu'on ne voit pas bien sa bouille ! En plus,je n'ai pas la custo stock du LTF Shiwoo en tête et la flemme d'aller sur le site,accessoirement....
| |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 27 Mai 2012 - 18:43 | |
| Mpf, il est trop mignon avec sa petite bouille toute ronde !
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 1 Juin 2012 - 16:23 | |
| Ladicius : Merci^^ Et voilà une photo du make up même si je n'ai pas une bonne lumière à cause du temps orageux. C'est un dégradé de violet et de vert avec des paillettes discrètes, il est vraiment beau! Damned : Merci je le trouve tellement mignon que j'ai envie de le papouiller tout le temps^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 1 Juin 2012 - 21:43 | |
| Ooooh c'est mignon, Kelen s'est trouvé un fils adoptif !! Par contre Aliana est toujours aussi peu enthousisate à l'arrivée d'un nouveau colocataire... | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 1 Juin 2012 - 23:57 | |
| Ils sont trop beaux tout les deux ensembles ! Bon ... Pour Aliana, c'est marrant, mais ça m'étonne pas qu'elle réagisse comme ça, je sais pourquoi, sans doute l'intuition féminine .... M'enfin, en attendant, il est trop beau Nethaneel, pis Kelen aussi >< C'est pas juuuste >< ( Pis j'aime bien le coté tout tristounet de Kelen quand il dit "oui je suis un gentil" on dirait presque qu'il regrette ... ) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 2 Juin 2012 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 3 Juin 2012 - 13:56 | |
| hooooooooo il est trop chouuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 3 Juin 2012 - 15:39 | |
| Tu sais combien je t'aime ma petite Kahlane ? Toi et tes prénoms originaux en K *q* ! En tout cas, c'est vraiment adorable tout ca... Un peu plus et on y croirait vraiment ! Ils sont vraiment très beau ces deux là ! Et le petit nouveau à un prénom sublime et il me donne envie de le dollnapper ♥ |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 5 Juin 2012 - 16:47 | |
| Lylyesp : Je ne suis pas sur qu'il le voit comme ça... Et oui et toujours aussi sociable^^ Mirage-Miryo : C'était certains qu'elle ferait la tête, c'est Ali^^ Tristounet? Bizarre je ne l'ai pas vu comme ça. Moino : Lol, Merci^^ Anneso : Laetichoup l'a vu en vrai au boulot, envoie moi tes horaires et je te le montrerait aussi si tu veux^^ Ketsia : T'es trop mignonne!! Et non personne ne me le piquera je l'aime trop^^ Par contre j'ai bizarre mais j'ai l'impression que tout le monde a loupé un détail qui rend cette scène bien moins mignonne et touchante... Je vous conseille de regarder attentivement la page 3 en partant de la fin, je ne pensais pas que c'était si discret... Coupe, coupe!!En attendant Kelen est ravie, la Go Leeke est enfin là et sa nouvelle veste en cuir aussi!! Résultat il en a profité pour aller faire un tour chez le coiffeur et je dois avouer que j'ai frôler l'attaque tellement il me plait sans sa tignasse fur que je détestais!! - Détails wig Leeke limité Brown Carrot:
- Détails veste Leeke:
Le soucis de cette nouvelle wig c'est que les yeux ne vont plus vraiment. Je pense changé la couleur, j'hésite entre marron et vert. Je penche plus pour le vert, il va falloir que j'aille faire un tour sur le marché^^ Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 5 Juin 2012 - 17:03 | |
| Oooooh il est beau comme ça !! Je préfère à avant ! Pour les yeux.. Je dirais vert aussi ! | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 5 Juin 2012 - 17:31 | |
| Bah, pas tristounet, mais je sais pas trop comment dévelloper ma pensée ( qui de toute façon risque d'être bizzard ) de manire compréhensible ( ouais, dans mon cerveau il y a un ramassis de truc pas clair, je pense que je ferai mieux de consulter è_é ) Même si j'aimais bien avec la fur, il est vraiment beau comme ça, et la veste est géniale ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 6 Juin 2012 - 12:22 | |
| J'avais raté l'arrivééée ! Kelen arrive presque à me faire baisser ma garde quand il prend Nethaneel dans ses bras ^w^. Et grâce à toi je vois la forme de la wig que je voulais prendre pour Sollan x) par contre c'est vrai qu'il a l'air vraiment plus calme/sage/triste avec cette wig je trouve ._. même si avec son blouson il a la classe ^^. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 6 Juin 2012 - 12:26 | |
| J'adore son look avec veste en cuir et chèche (? ouais enfin foulard quoi) associé à une pose nonchalante. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 6 Juin 2012 - 22:15 | |
| Sympa son look la veste rend bien,contente de la voir porte
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|