| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|
+49Nekamiel Nyu. valentineknight kaléa-chan Le Bazar de Seraphine Vallois Tamahomé CocoW Coriolis Lee Nataraj Asphodel Agathe Louvaan Kerien Lylyesp Flowrale Manghorse Acinigi Aki l'ecureuil Daenerys Moino MagicalGirl Princesse'L nekomoi momoka melu Kohakugawa Mademoiselle Uma tsubame Mangie mi Sailorterre Lay Davy Circé mathoue vanyli Luka Bumblebee Soelle Kai Torla (krikri) Islael Muriel Tsuruki Kahlane Junjun Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 13 Avr 2012 - 9:35 | |
| "Ma vie est un bordel sans nom..." En effet :p
En tout cas, il est toujours aussi mignon ^^. Je te souhaite bon courage pour le boulot que tu vas avoir sur lui. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 13 Avr 2012 - 12:39 | |
| Sur l'avant dernière, il fait très très féminin, du coup ça me fait penser à Belladone et ça fait longtemps qu'on l'a pas vue ♥
Pour la refonte de ses tatouages, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 13 Avr 2012 - 13:34 | |
| Ben je suis d'accord avec toi Galaadounet :3 mais t'as une fille super chou =3 !J'adoooore laaa 4 5 et 7 Puis cette couleur de cheveux, miam *o* ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 13 Avr 2012 - 13:41 | |
| J'adore la photo bonus, on voit le grain de sa peau résine | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 13 Avr 2012 - 17:05 | |
| Très belle série Bah oui ta vie est un peu bordélique ... mais tu t'ennuierais sinon je le parie ! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 13 Avr 2012 - 18:53 | |
| J'ai encore découvert ce sujet avec un train de retard =_= j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation de lui, son évolution touçatouça ^^ et évidemment à baver sur les photos ! *coups de coeur pour la 7ème photo du dernier shoot*
Sinon DRAGON ça gère >< (un com ou je ne m'égare pas n'est pas un com xD) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 13 Avr 2012 - 23:30 | |
| Han Galaad ♥ Allez, la suite avec la refonte tatouesque ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Sam 14 Avr 2012 - 21:31 | |
| Muriel --> Merci ^^ Mais ses cheveux sont rouges x) Islael --> N'est-ce pas ! C'est pas tant la réalisation qui sera la plus difficile,mais le choix des nouveaux tatouages u_u Luka --> Un jour,je ferai une update >.> Jun² --> Merchi ^w^ Mais nooon,Effy n'est pas chooouuue >.> Mathoue --> Nop,c'est le grain de la photo un peu trop bidouillée x) Vanyli --> Merci ! ^^ Oui,je pense aussi Circé --> Haha,merci ^^ De toute façon,tous mes topics sont répertoriés en première page des Salauds Gentilshommes,avec les liens conséquents Black D --> Dès que j'aurai le temps de m'y mettre ! x) | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 15 Avr 2012 - 1:15 | |
| j'avais pas vue >< (pourtant j'ai tout bien lu, enfin je pensais U_u) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 3:14 | |
|
Tam tam tadaaaaaam. Vous vous souvenez,quand j'avais évoqué la "refonte complète des tatouages de Galaad" ? Eh bien,finalement,tout y passé Même s'il avait été rafraîchi juste avant la seconde édition du LDOLL,l'ancien faceup avait plus d'un an.La seule chose qui me retenait de le virer,c'était le trait d'eye-liner PARFAIT - je me demande encore comment je m'étais débrouillée - et le fait que,Galaad,ben,c'est l'enfer à maquiller. J'ai fini par me motiver - et puis,je ne pouvais PLUS voir ses sourcils,et j'ai tout enlevé.J'ai pleuré pour l'eye-liner,mais tant pis. Les modifications ; sourcils tout beaux,cicatrice moins rouge,lèvres plus réussies,eye-liner plus fin,et les yeux orientés différemment,histoire d'éviter l'effet "yeux de cocker" qu'il a sur certaines photos.La cicatrice de l'abdomen,qui avait disparu un temps,est revenue. J'en ai chié,chié,chié,parce que le faceup de Galaad,c'est le calvaire ; EN PLUS de la symétrie des sourcils (c'est déjà un truc qui me fait hurler) il faut se coltiner la symétrie des "larmes" ET des piercings ! C'est une figure géométrique à lui tout seul,ce mec =_= Prochaine fois,je sors le rapporteur. BREF. J'estime que mes efforts et mes hurlements divers sont largement récompensés. Je l'aime,je l'aime,je l'aime ♥ Plus qu'à attendre la nouvelle wig,qui a un petit quelque chose en plus,et un petit quelque chose en moins,et il sera...Parfait ? • Hear me ROAR ! • /!\ Nudité partielle.♦ " Hear me Roar" est la seconde devise,non-officieuse,des Lannister (Games of Thrones/Le Trône de Fer).Etant une grande fan,je me suis fait plaisir C'est devenu la devise officielle de Galaad,qui est inscrite dans son dos. HEAR ME ROAR !Entendez-moi rugir !♦
• Bonus : je me suis amusée avec les retouches. •
- Spoiler:
• Bonus 2 ; j'suis d'humeur partageuse ♥ •
- Spoiler:
♦
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 10:52 | |
| La dernière en spoiler est une tuerie!!! Sinon je suis conquise, les larmes font moins imposantes qu'avant et ses yeux lui donnent une allure plus adulte et affirmer. Il ferait presque peur avec son nouveau regard^^ La devise lui va à ravir! J'oubliais, le tatouage est bien sur superbe!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 11:35 | |
| En tout cas, il y a du changement et il a toujours autant la classe. Le tatouage du Lion quant à lui ça reste ce qui me frappe le plus, il est superbe! ^^ Et la photo "humaine" est waaaah!!! ^^.
| |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 11:38 | |
| ROOUUUAAAAAAAARUUUUU >w<
Tu as géré *comme si ça changeait* et Le bonus 2 *_* AMFG qu'il est beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 13:32 | |
| Que dire à part....GNIIIIIIIIIII !!! Déjà, Galaad est superbe à la base....mais là!!!! J'adore l'effet du noir autour des yeux, ses lèvres, et sa cicatrice à la joue qu'il fait beaucoup plus naturelle, comme celle à l'abdomen... Ses lèvres sont.... Lad', encore une fois je m'incline et je me lève mon chapeau: Bravo l'Artiste! Et puis....Games of Throne POWER!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
| |
|
| |
| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|