| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|
+49Nekamiel Nyu. valentineknight kaléa-chan Le Bazar de Seraphine Vallois Tamahomé CocoW Coriolis Lee Nataraj Asphodel Agathe Louvaan Kerien Lylyesp Flowrale Manghorse Acinigi Aki l'ecureuil Daenerys Moino MagicalGirl Princesse'L nekomoi momoka melu Kohakugawa Mademoiselle Uma tsubame Mangie mi Sailorterre Lay Davy Circé mathoue vanyli Luka Bumblebee Soelle Kai Torla (krikri) Islael Muriel Tsuruki Kahlane Junjun Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 13:34 | |
| Tu as dû bien galérer ! Mais le résultat est là Le tatoo est magnifique | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 13:49 | |
| ... On est deux à être mort d'amour à la maison... On te hais ! (moi parce que tu m'as tué, lui parce que tu l'expose aux yeux de tous !) Il est parfait ! buh i_i | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 13:56 | |
| Ça le change je trouve, son make up est vraiment plus fin ^^
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 14:58 | |
| Ah ce changement de position des yeux et ce nouveau make up lui donnent un air vraiment plus mature. très beau travail :3 !!
Un chevalier du lion digne de ce nom /o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 15:22 | |
| Game of throne...niaaaaaaaaah coup de coeur Mais sinon...haaan que de changements mais....il est dix fois plus magnifique ainsi Je suis si fière de faire partie de ce fanclub !! je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aaaaaaaaaaaaaime Galaad *très constructif je sais >_>* |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 17:13 | |
| Luka --> Meurchi ^^ Ouais,mais la cicatrice rouge,ça faisait cicatrice à vif,alors qu'elle est censée avoir un an,ce n'était pas crédible x) Par contre,euh,les cils ? Ça fait un bail qu'il n'en a plus ^^ Kahlane --> Merci beaucoup ^w^ Islael --> Merci Oui,je m'amuse avec les retouches,j'avais tenté ça sur Lucas aussi,je trouve ça sympa ♥ Circé --> Huhu,merci ! ^^ Grigri --> Merci beaucoup ! Il fallait que je le "durcisse" un peu,avant,il faisait trop gentil Contente qu'il te plaise ^^ Oui,Games of Thrones,c'est de la balle >.> Vanyli --> Effectivement Héhé,merci ! Jun² --> Huhuhuhu ~♥ Hum,Alexander est content alors ? Il se roule par terre ? :3 Mathoue --> Effectivement ! Merci ^^ Davy --> Merci beaucoup ^w^ Pandy --> Hahahaha,merci beaucoup | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 17:16 | |
| Ah? J'avais pas remarqué .___. Dois y'avoir un truc qui m'a fait dire ça alors, mais j'sais po trop quoi ô_o | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 17:46 | |
| Game of throooones!!!!!!!!!!!! Hem non je veux dire: Galaaaaaad!!!!!!! Ah il est vachement bien comme ça!!!! *o* J'aime beaucoup!! Et pour la peine je trouve son regard beaucoup plus expressif et correspondant mieux à son caractère!! Avant il avait l'air beaucoup plus doux et la... Graou, Galaad se réveille!! J'adore!! Et juste une question "technique", comment tu fais pour le vernis sur ses lèvres? Car moi à chaque make up, quand je passe les lèvres au vernis, ça écaille le MSC et ça enlève une partie de la couleur... T_T J'ai essayé de le faire entre deux couches de MSC, de mettre vraiment une couche très fine, de l'appliquer de différentes manières mais rien à faire, ça s'en va toujours sur la lèvre inférieure et ça enlève toutes les petites stries que je m'étais fait ch*** à faire xD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 18:56 | |
| Tu as bien fait de partager, c'est clairement la dernière photo en spoiler qui m'a convaincu Il est vraiment très beau~ La cicatrice de l'abdomen est super réaliste!!! Et j'aime bien les petits grain de beauté de ci de là, ça lui donne un côté chou (oui Galaad et chou dans la même phrase, ça semble bizarre, mais j'assume, j'ai pas peur des représailles et des pressions gouvernementales! *sbaf*) En tout cas, ce face up lui va drôlement bien et les yeux, c'étaitt une super idée, ça lui donne le regard bien plus grave et... Roooar~ Et le tatouage est clairement mieux aussi, il me plait beaucoup comme ça!!! Après ce laïus de compliments, je peux aller mourir d'amour, adieu~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 19:18 | |
| Ouais, c'est vrai qu'il fai moins gentil, mais on est pas encore au stable de Deschat, la blondasse vampirique! XD
Gloire à Games of Throne!!!!! t'a vu la saison 2? |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 8 Mai 2012 - 23:14 | |
| alors je le trouve toujours trop beau, par contre il a l'air plus ténébreux et moins gentil qu'avant, les sourcils ont l'air trop bien fait!!!!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 9 Mai 2012 - 3:06 | |
| Luka --> Lay --> Merci beaucoup ! ^^ Euh,j'avoue que je ne comprends pas trop ton problème.Si tu attends que le MSC soit entièrement sec,puis que tu passe une couche de vernis transparent sans acétone,ça devrait aller,non ? As-tu bien respecté le temps de sèche du MSC ? De plus,ne passe jamais deux couches de vernis d'affilée,il faut mieux attendre un temps de sèche.Qu'est-ce que tu utilise,comme vernis ? Soelle --> Hahaha x) Merci bien ! Mais oui,j'avoue que "Galaad mignon",ça fait bizarre ! Ne meurs pas d'amour tout de suite,ce serait dommage Grigri --> De shtat ^^ Oui,c'est sûr qu'il y a encore une marge ! La saison deux,je la regarde épisode par épisode,à chaque jour de parution,le lundi donc.Et je suis en train de finir l'avant-avant dernier tome ^^ Sailorterre --> Merci bien ! Huhu,parfait,c'était l'effet recherché ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 9 Mai 2012 - 11:49 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Huhuhuhu ~♥ Hum,Alexander est content alors ? Il se roule par terre ? :3 Voui mais j'te dis, il est pas content que tout le monde le voit comme ça alors il boudasse !( ouais il est chiant comme moi ton filleul :3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 9 Mai 2012 - 14:15 | |
| Pourquoi je mets toujours en "C" à son prénom !!!! C'est vrai que on est pas au même stade...Encore heureux!!!XD Moi, pour l'instant, je peux pas les lire...J'ai Zola sur le dos =.=! Damnée! |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 9 Mai 2012 - 17:29 | |
| Très beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
| |
|
| |
| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|