Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:55

lovelyshiva a écrit:
Piyo a écrit:
Bon sinon spiritdoll lalala.............
après une quinzaine de mails, entre ceux des dix premiers jours quand je flippais de pas savoir ou était mon argent et ceux que j'envoie pour savoir ou en est ma commande bah je peux vous ire que je suis degouté

je sens que ça va passer à la vente quand ça va arriver et on en reparlera plus -_-

Je compatis, depuis la semaine dernière que je sais que mon colis est repartie en chine, elle me dit qu'elle doit trouver ou il est arrivé, et qu'elle me le renvoit, mais bon il est marqué arrivé et livré depuis le 15/03, il me prènne pas pour une courge SPIRIT là!!!!!

En tout cas piyo ne passe pas en vente, ça serait trop bête d'avoir attendu autant de temps, pour vendre, enfin c'est ce que je pense, en tout cas console console

Ha oui en effet o___o;;; Après ça dépend peut être des depots etc mais bon déjà si t'as raté ton colis, c'était de leur faute... Faudrait peut être qu'ils se bougent à ce niveau là

J'espère sincèrement que ça repartira vite et sans soucis omg -_-;; non mais la comm chez eux

J'hesite vraiment a la vente sèche pour être honnete mais l'enervement parle beaucoup et puis c'est un peu un tout, le perso pour qui ce corps est destiné m'a l'air d'être tout simplement maudit.........
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:02

Piyo, noooooon ! Puis je suis sûre que quand tu l'auras en main, tu ne voudras plus le revendre, il est tellement beau ce corps amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:42

Poison Lady : Oh mais si tu as déjà mailé EF pas de soucis, si elle peut te faire ce que tu veux tant mieux ^^ Sinon pour le patron je travaille à partir des iris que j'imprime directement sur papier donc à partir de là, je peux bosser depuis n'importe quelle image qui ne soit pas microscopique.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:52

Ben le design, elle peut sans soucis, après; modifier la taille de l'iris -ce-qui-n'était-pas-du-tout-prévu-, je suis en attente de réponse... stress


Piyo: y'a des dolls qui ont la poisse comme ça.
Ne vends pas tout de suite, enfin, à moins que d'autres tuilent ne tombent sur la doll/le perso entretemps... Ce serait dommage de n'en retenir que du négatif à cause de l'attente. console
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:09

Poison Lady@ J'espère que ça sera possible ^ . ^ le design est assez particulier mais ça serait dommage que ça n'aille pas ;;


Et vous êtes toutes adorables heh, malheureusement ce perso se traine sa poisse totale intersiderale depuis bien quelques années (aller......... 3 ans?)
Je vais mettre le corps dans un coin si jamais je le recois je pense, et l'oublier et on verra
encore faut il que je le recoive ㅠㅠ
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:24

Piyo a écrit:
Poison Lady@ J'espère que ça sera possible ^ . ^ le design est assez particulier mais ça serait dommage que ça n'aille pas ;;


Et vous êtes toutes adorables heh, malheureusement ce perso se traine sa poisse totale intersiderale depuis bien quelques années (aller......... 3 ans?)
Je vais mettre le corps dans un coin si jamais je le recois je pense, et l'oublier et on verra
encore faut il que je le recoive ㅠㅠ

Oh, un copain de poisse pour Ozwald (aka mon Dollshe Saint).
Je te souhaite qu'il soit moins chiant que le mien et de craquer dessus à son arrivée !

édit : Ahh, l'ironie acide de la vie, ça m'avait manqué dit donc ! Et comment je fais moi maintenant ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:36

Je hais la Poste... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:54

Cinquième Colin / Remi qui me passe sous le nez et pourtant cette fois j'étais prête à mettre une somme plus que conséquente (trois fois le prix de base). Je suis vraiment déçue et triste. C'est une BJD qui me tient énormément à coeur mais là... J'avais gardé espoir toute l'après midi, mais dans les dernières minutes les prix s'envolent d'une manière totalement incontrôlable et je n'ai pas pu suivre....

Edit: Et de 6 ( ou 7 si on compte celui que je n'ai pas vu passer sur DoA il y a trois jours)

Maudite .... je suis maudite ..... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:21

Nylh, roh, ça me fout les boules pour toi. J'espère que tu en auras un un jour. amis

Je contacte quelqu'un sur DOA parce que je voulais acheter sa tête de Beyla, que vois-je, une tête de Beyla sur MC. Ahahaha. XO
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:00

Mes deux têtes aux make-up sont coincées chez l´artiste. Elle me dit que les FDP sont de 50 euros pour me les renvoyer, prix auquel je ne m´attendais pas du tout et que je n´ai absoluement pas sur mon compte...
Génial... je vais devoir revendre mes dolls pour financer des FDP.


Dernière édition par Sjota le Sam 7 Avr 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:04

Sjota a écrit:
Mes deux têtes aux make-up sont coincées chez l´artiste. Elle me dit que les FDP sont de 50 euros pour me les renvoyer, prix auquel je ne m´attendais pas du tout et que je n´ai absoluement pas sur mon compte...

Génial... je vais devoir revendre mes dolls pour financer des FDP.

50€ de fdp o_o
comment ça se fait ?
Y a pas moyens d'éviter la vente é__è ?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:09

Bé si c'est à l'international ça va vite chercher dans les 50€ de fdp. On est d'accord pour dire que c'est honteusement abusif. (translate en franc et tu pleure deux fois plus ! comme on se fait arnaquer avec cet euro de merde, c'est atroce...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:13

Sjota a écrit:
Mes deux têtes aux make-up sont coincées chez l´artiste. Elle me dit que les FDP sont de 50 euros pour me les renvoyer, prix auquel je ne m´attendais pas du tout et que je n´ai absoluement pas sur mon compte...

Génial... je vais devoir revendre mes dolls pour financer des FDP.

Le taux de change a autant bougé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:16

Non je ne peux hélas pas éviter la vente car je n´ai pas les 50euros qu´elle me demande. C´est ca ou perdre deux têtes d´une valeur de 400euros (une est limitée).
Quand je lui avais envoyés j´avais payé 22 euros. Donc je m´attendais au meme prix pour le retour 20-25euros. Surtout qu´elle m´avait annoncé un retour à $30-$40....

Deja la douane qui m´est tombé 2 fois sur le dos ce mois-ci, j´ai pas les euros manquants pour recuperer mes têtes c´est tout.
De toute facon le hobby commence a me gonfler, j´en ai marre d´etre prise pour la poule aux oeufs d´or...


Dernière édition par Sjota le Sam 7 Avr 2012 - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:19

Argh ! Non, mais c'est pas possible, il n'y a pas moyen d'emprunter ces 50 euros à quelqu'un ? Ou qu'elle te garde tes têtes jusqu'à ce que tu aies les sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: