Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:57

dans tout les cas, demande un recu de paiement (s'il ne te le donne pas automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:49

4 jours que ma supia est a la douane en attente que le "commissaire"vérifie le colis centpas
Autre lamentation pour une foi que je demande un paquet avec suivi et que je paye le dit "suivi" j ai rien du tout comme tracking par contre les sous on bien été prit eux pfff

MikuraAngels,je paye toujours en main propre le facteur il est mis sur le papier que tu signe le montant payé donc si tu payais pas tu n'aurai pas le colis=preuve de payement Wink
Puis ses possible d avoir que 10€ de frais de dossiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:26

Les frais de dossier, c'est plutôt dans les 20/25 euros, nan ? C'est ce que j'avais eu (en plus du montant de la taxe en elle-même -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:49

Je confirme, la dernière fois j'ai payé 32 € dont 21 de frais de dossiers (dire que tout ce qu'ils font c'est bipper un paquet, ils se font pas c**** quand même)
Revenir en haut Aller en bas
MikuraAngels

MikuraAngels


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:00

Donc je pourrais payer en liquide selon vous ? Mais vu que c'est un colis avec une poupée, ça me coutera beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:10

Normalement par Chronopost c'est : 21€ de frais de dossier, + 20% du montant déclaré du colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:33

bah je doit avoir de la chance d'avoir payé "que" 10€ de frais de dossiers ^^
Pour Granado la big douane et Elfdoll par contre 32€ pour une tête....
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:17

La MEILLEURE de l'année :
Etant tous les jours, même le samedi, au travail aux heures d'ouverture de la poste, je me fais livrer mes colis, en toute logique, sur mon lieu de travail. Donc, mon adresse de livraison, c'est au taf.
Aujourd'hui, la connasse de factrice m'apporte un colis en pestant et me prévient que c'est le dernier qu'elle me livre car "c'est illégal, les facteurs n'ont pas le droit de livrer les gens ailleurs qu'à leur domicile, j'ai qu'à me faire livrer chez moi, me faire aviser puisque j'y suis jamais et me démerder pour envoyer quelqu'un chercher mon colis à la poste pour moi"
Je rigole ou je l'emplâtre?
(je hais de plus en plus la poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:26

Belin, Oh elle devait être de mauvaise humeur >< y'a beaucoup de gens qui se font livrer leur lieu de travail, on paye quand même la livraison donc que ce soit chez nous ou sur le lieu de travail je ne vois pas trop ce que ça change ^^

Quand à moi, toujours pas de nouvelles de mon colis, ma tête est perdue ... je vais réellement perdre la mienne, c'était une tête que je voulais tellement et forcément elle n'est plus disponible sur Elfdoll ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:26

Emplâtre-là ! ça fera p'têtre pas avancer le schmilblick, mais ça soulage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:28

Belin, serieux on croit rever, elle a tellement de boulot cette dame? pfff et d'ou c'est illégal? ça m'est arrivé pleins de fois de me faire livrer au taff et j'ai jamais eu de souci....ça sent la mauvaise fois et la grosse flemmingite postale amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:41

Belin : j'ai envie de dire mais en quoi ça la regarde cette grosse Co**e!!!! Elle fait son taff comme tout le monde et c'est tout!
Non mais n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:47

Cassiel je suis désolée pour toi, j'espère qu'elle va qaund même réapparaitre, avec la poste on sait jamais console

Belin, tu l'emplâtres et après tu lui demande le texte officiel où il y a marqué que c'est interdit de se faire livrer au boulot Mr. Green

J'airemais bien commandé un autre corps spiritdoll, je suis vraiment fan de leurs corps mais bon Spiritdoll quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:51

Maxine, Merci mais j'y crois pas trop je l'ai posté le 4 avril et le 6 elle était soit disant livrée alors que la personne n'a rien eu du tout, mais bon j'ai perdu une fois une lettre max qui a réapparu 3 mois plus tard dans ma boîte aux lettres XD, du coup le plus blasant c'est que j'ai mis des sous de côté que jlui ai faite sa garde robe, acheté un corps et rien ne me servira ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:09

Cassiel melt Je te mp ! console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 47 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: