Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:51

Bleuacide : Argh. Courage! é_è Faut surtout pas que ça te dégoûte du hobby en lui-même! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:23

Rochel a écrit:
J'y crois à mort à l'EMS sans tracking, tiens... Tu vas recevoir un joli colis tout simple à 25 dollars de frais de port. -_-
Heureusement que tu avais déjà tilté quand elle t'en demandait 50...
Et pourtant si, à en juger le numéro de tracking c´est bel et bien un EMS. Mais la Poste des Philippines ne semble pas connaitre le scanner... donc j´aurai un suivi qu´une fois scanné par la Poste suédoise, et comme ils ne sont pas rapides non plus ici j´ai pas fini de me ronger les ongles.
On m´a dit de compter 2 semaines avant arrivée, encore quelques jours d´attente avant de devenir hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:56

Ha mais je pensais qu'elle ne t'avait donné aucun tracking !
Ca me fait penser à cette compagnie qui m'avait filé un tracking qui n'a fonctionné qu'une fois que le colis était chez moi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:50

bon alors pour celles et ceux, qui avait pu suivre mon problème de colis avec spiritdoll, depuis 15 jours, je l'ai harcelais de mails!! et celui d'hier matin, j'avais forcé un peu la dose sur l'énervement!! pour bien montrer que j'étais plus que remonté, et là, ce matin hop, petite réponse de spiritdoll, ou la personne me dit, mais je vous ai envoyé un mail le 30/03 où je vous indiquait que votre colis était réexpédié!!!!

Non, elle me prends pour un courge, là c'est sur!!! du coup, je vais voir direct sur chronopost ou en est le colis, et il est au bureau de poste depuis le 05/04, C'EST UNE BLAGUE, je calcule, et c'est bon pas encore 15 jours, donc ce matin à 8h00 tapante, devant la poste, heureusement que je peux arrivé tard au taf!! et là, heureuse le colis est encore là!!!
Mais bon il s'est fallut de peu!!!

donc ce soir, je vais remplir la partie feedback, dès que j'aurai pu voir l'état de mon corps car du coup j'ai pas eu le temps d'ouvrir le paquet mur !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:56

Ma pauvre lovelyshiva, il y a vraiment de quoi devenir complètement chèvre avec cette histoire melt
Heureusement que tu as réussi à mettre la main sur ton colis. Mais franchement, ça ne donne pas du tout envie de commander chez eux >_< Qu'est-ce que ça leur coûte d'envoyer un message avec le n° de tracking pour prévenir?
C'est dommage de devoir en arriver au harcelement pour obtenir un minimum d'information :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:03

Tout a fait Minivega je me suis faite la même réflexion, c'est bien dommage d'en arriver a ne plus être gentil et attendre sagement, en tout cas merci a piyo et maxine pour leur conseil et tous les autres pour leur petits mots gentils
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:04

je suis contente que cela se termine bien pour toi.
C'est sûr Spiritdoll ils sont vraiment nazes niveau com mais j'avoue que Chronopost ils sont aussi gonflés de ne pas te mettre d'avis de passage. Et deux fois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:00

"Tiens si j'essayais ce pantalon actuellement porté par poupée A, sur poupée B actuellement habillée autrement ?... mmh nan faut déshabiller rhabiller deux poupées, galère, bêrk, flemme !... mmmh mais quand même je suis sûre que ça lui irait pas mal.... mmmh mais j'ai trop la flemme, en plus faut délacer des chaussures, galère et merde oh merde"...

x 3 semaines (je déteste habiller les dolls !)

Aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et je déshabille enfin ces saletés de poupées qui me pincent allègrement au passage et... évidemment le pantalon ne va PAS DU TOUT à poupée B !!! C'est reparti pour les fringuer comme elles étaient avant ! GRRRRR mur (quiiii va rester à poil pendant encore 2 bons mois XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:07

Y'a un revendeur qui va avoir un feedback pas très bon vu leur lenteur. rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:32

Pourquoi mon facteur est passé 20 minutes avant qu'il y ait quelqu'un chez moi ! Je veux ma tête !


Dernière édition par Mylène. le Mer 18 Avr 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:57

Solkeera je te comprend parce que si il y a bien une chose que je déteste dans ce hobby c'est habiller les poupées. Et evidemment j'aime bien quand elles ont des fringues différentes d'une séance à l'autre, du coup je suis bonne à chaque fois.

sinon ma lamentation à moi :
je trouve que ma tête d'Alice rend mieux sur le corps spiritdoll que sur le loongsoul. Mais ma tête de Riding Hood et ma Gerda aussi. Du coup ca fait trois têtes pour un corps et ca va pas du tout mais pas du tout. alors j'ai envie qu'elle ai chacune leur corps melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:12

Maxine> Ah bon? Je pensais que la Gerda irait mieux sur le loongsoul que la Alice ou la Red Riding Hood. Elle a un visage plus fin... d'ailleurs je me dis que c'est peut-être ce que je vais faire pour ma mienne (et du coup la Banse sur le Iplehouse).
Et en même temps ta Alice sur le loongsoul, ça me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:12

En fait niveau proportions elles vont bien mais je trouve simplement que niveau esthétique cela passe mieux à mes yeux. Le loongsoul passe très très bien avec ma Eris parce qu'elle a une tête plus fine. (à contrario sur le spiritdoll je la trouve plus pataude)
La Alice passe bien avec les deux corps mais après de nouveaux essais et des photos, je la trouve mieux sur le spiritdoll..... et la Gerda aussi enfin bref, je suis juste en train de me prendre la tête pour voir ce que je rachère comme corps. Du coup on va dire que ca m'occupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MikuraAngels

MikuraAngels


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:37

Bonjour Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Mur

Je déteste la France !Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 32961
Ma belle chérie, ma toute première devait arriver dans la semaine, mais la douane française la réceptionné Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 310841 Du coup, je ne l'aurais surement pas avant la semaine prochaine.
Du coup, je vais devoir payer plus, moi qui pensait pouvoir passer à travers ! Ça va encore faire mal à mon porte monnaie !
Le pire pour moi, c'est qu'il faut payer à la réception du colis, par chèque, je n'ai pas de chéquier Sad

J'étais toute pressée quand il y a 2 jours, j'ai reçu le mail de la compagnie me disant qu'elle allait être livrée ... Et là, un coup dans le cœur, la douane française qui s'en empare !

Je suis dégoutée Sad

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:56

MikuraAngels : tu peux payer en liquide normalement aussi ... fin je crois, mais je ferai pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: