Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:04

Il devrais y avoir le mur de la rage^^,
Je viens de passé 20mn en ligne avec une très gentille dame de la douane belge qui détiens ma supiadolls depuis le 15avril......
Qui me disais ne pas avoir reçu mes emails AHAHAHA après 10mn elle les a trouvé tout les 3!!!!!
Manque de bol j'avais envoyé 2 fois la même facture,donc bien gentille -ment elle me propose de vite faire un print screan de supia avec ma commande et de lui envoyé pour quel imprime au plus vite.
Jusqu’à là super!!!!

Puis me dit que je vais payé bonbon GROSSE douane!!!!Que je doit avoir l argent etc etc (on connais la chanson)
Mais me dit aussi que si ma facture est fausse ma doll sera saisie direct Oo or je voit pas comment je ferais de fausses factures!!!!
Et là OMG si jamais supia a fait une déclaration inférieur je suis dans la M*****

Sinon elle ma annoncé (ceci pour toutes les belges)que tout les colis son bloquer avec une longue attente car ils doivent TOUT contrôlé maintenant rale
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:26

Si c'est pas super... 3 des 4 dolls que j'attends devraient partir cette semaine... Mais biensur personne ne bouge! Celle qui vien de la compagnie à la limite je peux comprendre (même si elle commence a dépasser leur soit disant temps de fabrication...), mais les deux de seconde main alors là je comprend pas!

Hier j'ai contactée TOUS les vendeurs des dolls que j'attends car celles de seconde main on dépassée facilement le 5 jours depuis le paiement... Et je n'ai reçu aucune réponse... C'est enrageant! Ça demande un paiement immédiat ce que je m'empresse de faire et c'est pas fouttu de te faire un micro suivit!
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:42

A'msaoule de voir ma pukifée sans visage depuis une semaine.... melt
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:25

Bon la pluie, c'est finit?

On peut pas maquiller, on peut pas couler, c'est bon la ca va! Et puis ca nous tue les rencontres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:33

Limë a écrit:
Bon la pluie, c'est finit?

On peut pas maquiller, on peut pas couler, c'est bon la ca va! Et puis ca nous tue les rencontres aussi!

+1 T_T !
3 semaines que j'attends de maquiller une tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:59

+10000 Limë! Comme si ça suffisait pas d'avoir la crève et de se peler, on ne peut rien faire. è_é9

Kaydia > Je suis d'accord que les vendeurs pourraient te tenir au courant s'ils voient que tu t'inquiètes. Ceci dit 5 jours ça ne me parait pas énorme, c'est les vacances et pas mal de membres se connectent peu, je trouve ça quand même fascinant qu'on attende des mois quasiment sans broncher quand c'est une Compagnie, mais quand c'est un particulier c'est tout de suite le drame s'il ne va pas à la poste le lendemain du paiement. On se croirait sur ebay, parfois (je dis ça parce que je reçois des tonnes de mp de gens impatients parce que untel ne leur répond pas dans l'heure, oscours). >_>

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:32

Pfff c'est clair que le temps est pourri.

Par contre, ça fait plusieurs fois que je m'interroge avec cette histoire de temps et de make up. Bien qu'ayant au début suivi les conseils donnés, je me suis mise assez rapidement à passer outre quand il s'agit de make uper mes propres dolls. Force est de constater que ça ne m'a que très rarement posé souci qu'il pleuve (je n'ai eu que deux fois des soucis: une fois un blanchiment et l'autre des cloques). Je limite juste les couches de MSC à 3 à ce moment là.
Vous rencontrez quoi comme soucis? et à chaque fois?

(Après, je ne prendrai pas le risque s'il s'agit d'un make up qui n'est pas pour moi et pour lequel je prend vraiment le temps. Peut-être que ça joue parce que je make up beaucoup plus rapidement quand c'est pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:07

Je me posais la même question.
J'ai attendu les rares éclaircis ces derniers jours pour MSCiser dehors et j'ai rentré la tête desuite. C'est ce que je fais dans ces cas là et je n'ai jamais eu de cloques ni de blanchiments. Je croise les doigts mais j'aimerais pour plus de prudence comprendre ce qui fait que le MSC est instable en temps humide?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:16

Allez comprendre, ici, les rares fois où le MSC n'a pas cloqué, c'était... par temps de pluie. -_- Si 'jattends le beau temps et le beau soleil, ça cloque à mort.

Snorfl.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:25

Ahah pareil ici. Aujourd'hui il fait moche, il pleut, c'est humide, mais je n'ai eu aucun problème avec le msc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:29

Sayyadina a écrit:
j'aimerais pour plus de prudence comprendre ce qui fait que le MSC est instable en temps humide?
Oui, c'est très curieux: j'utilise des bombes de peinture et autres de toutes sortes depuis ouh là là , jamais constaté ce phénomène (que j'ai bien constaté avec le msc). Et le tamyia ne semble pas le faire. Quand une peinture cloque, habituellement c'est dû à de la graisse ou de l'eau sur le support. Faut éviter de souffler sur le sujet à msciser juste après ou avant pulvérisation par exemple, ça pourrait être dû à une différence de température entre la bombe et le support aussi.

Pour la résine par contre je lis toujours de pas couler quand il pleut, moi je ne vois pas la différence: certains jours de pluie je n'ai pas de bulles, et l'inverse si. (oh, et puis même entre 2 coulées, la première est belle, la deuxième a des bulles alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:02

Pour moi le souci avec la pluie est très bête : c'est juste que je vaporise et je laisse sécher les poupées dehors, sinon les vapeurs de MSC me tuent la tête ; donc s'il flotte, ou s'il y a trop de vent (et là c'est la fête, y a les deux u_u) c'est impossible.

Les deux fois où le MSC a réagi bizarrement chez moi c'était respectivement un fond de bouteille, et un jour où il faisait sec mais très très froid (la poupée devait être plus chaude que l'extérieur, du coup le MSC n'a pas aimé...)
Ca n'a pas cloqué, ça a plutôt fait des genres de petites rides bien moches. J'ai dû tout virer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:39

Anne-Laure a écrit:


Kaydia > Je suis d'accord que les vendeurs pourraient te tenir au courant s'ils voient que tu t'inquiètes. Ceci dit 5 jours ça ne me parait pas énorme, c'est les vacances et pas mal de membres se connectent peu, je trouve ça quand même fascinant qu'on attende des mois quasiment sans broncher quand c'est une Compagnie, mais quand c'est un particulier c'est tout de suite le drame s'il ne va pas à la poste le lendemain du paiement. On se croirait sur ebay, parfois (je dis ça parce que je reçois des tonnes de mp de gens impatients parce que untel ne leur répond pas dans l'heure, oscours). >_>

Anne-Laure : Ah je ne savais pas pour les vacances je suis du Québec alors hihi. Mais une vien des US et l'autre de l'Allemagne, achats fait sur DOA. Les deux avait promis un envoie le lendemain, sans que je demande rien. Alors c'est normal de se faire des attentes et de vouloir savoir ce qui en est Smile. Je grogne, mais bon c'est plus parce que je meurs d'envie de les recevoirs.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:28

moi aussi j'ai passé outre rapido avec le msc et la pluie!
et the solution c'est le seche cheveux, le msc seche super vite et les merdouilles n'ont pas le temps de venir se deposer dessus!
et aussi je chauffe le msc dans de l'eau chaude avant de le secouer!
j'ai dejà eu des souci par beau temps, des souci sur une tete et pas sur le corps fait le meme jour....ya des fois ou faut pas chercher à comprendre, quans ça a envie de faire chier ya rien à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:55

Moi je vaporise dehors et je rentre vite-fait la tête que je pose à coté de la fenêtre ouverte. Et j'ai toujours réussi !
Cela étant c'est quelque chose que je fais pour mes propres têtes uniquement, parce que je sais ce que je risque, et c'est moi qui serai enquiquinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: