Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:03

Je veux ma ringo, je veux ma ringo, je veux ma ringooooo ! ><
C'était bien la peine de camper devant le pc pour commander dans les premier et d'être dans les dernier envois !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:07

J'ai mis en feeler ma Constantine. Ça m'agace, j'avais craqué pour cette Bjd^^ Elle est superbe! Mais j'arrive vraiment pas à accroché à la taille Msd! Je vais voir du coup si je me décide à la vendre ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:29

Je veux un Ringo, je veux un Ringo, je veux un Ringooooooooooooo !

*Se roule par terre et fait un caprice*
Je vais sagement attendre la prochaine pré-order, mais mince, qu'est ce que je regrette de l'avoir loupé celle là.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:32

pandalilou a écrit:
Je veux un Ringo, je veux un Ringo, je veux un Ringooooooooooooo !

*Se roule par terre et fait un caprice*
Je vais sagement attendre la prochaine pré-order, mais mince, qu'est ce que je regrette de l'avoir loupé celle là.

+1000 Panda.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:13

    Han nan Abyss >< !!!
    *ferme la page des marchés pour ne pas céder*
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:27

* se roule par terre*
je veux une Dollchateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:37

    Ah ba ça... Quand on fait une proposition pour une vente, illico on a une réponse. Mais quand il s'agit juste d'un renseignement, j'peux me gratter avec la serpillère du voisin pour qu'on daigne m'adresser la parole. C'est quand meme la deuxième fois que cette personne m'ignore royalement quand je lui pose une question, et actuellement depuis donc 3 jours ; alors que le jour où je lui ai demandé un truc sur une de ses ventes bam, réponse en meme pas 1h... Argh D__D
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:10

douane de m**** ils ouvrent les colis et tout le tralala et ils osent vous foutre comme status "facture manquante" or cas chaque foi elle est pile sur la boite!!!!!!!!! ils leurs faut des lunettes ou quoi!!! pfff je suis super en colère là rale
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:54

Youpi, merci Fairyland de ne pas fournir de mesures exactes dans la FAQ, ce qui fait que je me retrouve avec une wig 7-8" carrément trop grande alors que c'est pourtant ce que les MNF sont "censés" porter... mur

Y'a quand même une différence entre 7,3" 'mesure annoncée) et 6,8" (mesure maison faite en constatant le souci)...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:59

Non mais sérieusement, je dois être fichée aux douanes :mes trois derniers colis ont tous été taxés et le dernier va juste me coûter un rein !

Si au moins il était livré demain mais non, je vais devoir attendre lundi. Fumistes !!!

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 32961
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:43

Aimer un modèle, économiser, le payer, attendre et sentir que petit à petit cette BJD ne sera pas pour vous, ne pas se jeter sur le colis à peine reçu et aller se faire à manger, penser à ouvrir la boite, les regarder, ne pas retrouver ce sentiments qu'on avait en les voyant sur quelques photos d'autres propriétaires et être bloqué par un autre sentiment plus pervers, un blocage idiot qui vous empêche d'apprécier la poupée pleinement et au final, en moins d'une heure, décider de s'en séparer avec pour seul regret de ne pas avoir trouvé ce qu'on cherchait.

... bye bye jolies têtes de Elfdoll -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:51

Nylh : Argh.... tu sais déjà vers quel moule te tourner du coup pour Aliosha et Alicante ? Dommage qu'elles ne t'aient pas plu... console

Ma lamentation à moi : 10 jours que mes dolls sont au placard, et à peine l'envie de les ressortir. Je mets ça sur le dos d'un coup de blues général, mais j'espère que ça ne durera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:46

Koiutame, j'ai deux moules qui me font les yeux doux depuis que je les ai découvert il y a un an mais ils sont tellement galère à acheter que je me suis rabattue sur elfdoll... j'aurais pas dû. -.- Du coup, tête et corps partent à la vente et il faut que j'attende de renflouer ma trésorerie pour me lancer. Enfin ça me confirme une chose : si j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs alors plus question d'ersatz de facilité et d'achats coups de tête / coeur -.-

Pour l'envie, ça reviendra, une fois le beau temps revenu, et les jardins en fleurs ça va te donner envie d'aller faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:20

Haha, oui Nylh ! Inutile de chasser une idée aussi accrochée, bon courage pour les moules alors ! (Je suis curieuse de savoir lesquels !!! Smile )

Et je pense aussi qu'avec un peu de temps libre et du soleil, ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:03

Moarf, j'adore ma petite Lana-Rose mais... je sais pas, quelque chose ne va pas. .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: