Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:33

Liberty. a écrit:
Moarf, j'adore ma petite Lana-Rose mais... je sais pas, quelque chose ne va pas. .___.

WHAAAAAAT ?
Pas Lana-Rose. Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 514347

Essaie de lui changer la wig, les yeux, le make-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:39

Je lui ai acheté une nouvelle wig, mais ça ne lui va pas du tout. :/
Puis les oreilles Elf me gênent assez en ce moment, je me demande si je ne vais pas chercher des FP Ante normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:53

rale entre la commande chez NSH qui merde comme pas possible, une perruque officiellement envoyée et toujours pas reçue et le pas de sous, je ne suis pas légèrement énervée, de mauvaise humeur, et pas du tout frustrée, non. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:17

Ça vient sûrement de là en effet. :/


Dernière édition par Mylène. le Ven 20 Avr 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:15

Cassiel a écrit:
Maxine, Merci mais j'y crois pas trop je l'ai posté le 4 avril et le 6 elle était soit disant livrée alors que la personne n'a rien eu du tout, mais bon j'ai perdu une fois une lettre max qui a réapparu 3 mois plus tard dans ma boîte aux lettres XD, du coup le plus blasant c'est que j'ai mis des sous de côté que jlui ai faite sa garde robe, acheté un corps et rien ne me servira ><

Nylh en vend une ici Wink

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:53

En déplaçant ma BJD de manière pas très délicate mon père a envoyé ballader sa perruque et a pèté les deux cornes de ma poupée...
Et en plus c'est moi qui m'en prend plein la tête parce que j'ai laissé ma poupée "trop longtemps sortie"... (Je ne les sors jamais parce que je ne suis jamais là...).
J'ai trop les boules, c'est moi qui les avais faites/peintes, il suffit pas d'en racheter une paire T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:58

Han...vive la délicatesse du paternelle ^^'

Y'a pas moyen de recoller proprement les cornes? Comme tu dis, quand on fait soi-même quelque chose c'est d'autant plus difficile de le reproduire exactement à l'identique en cas d'incident, puisque ce n'est pas comme si ça venait directement d'une compagnie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:20

J'ai essayé de recoller, mais de minuscules éclats sont partis, donc ça se voit clairement.
C'est moche quoi, surtout à cette échelle.
Pfff... Dx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:27

Arf la loose x__x

J'ai plus qu'à te souhaiter bon courage!

Et pis au pire, pour te réconforter dans ton malheur, t'as qu'à te dire que c'est une occasion de faire encore mieux? gene
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:45

Luka a écrit:
Et pis au pire, pour te réconforter dans ton malheur, t'as qu'à te dire que c'est une occasion de faire encore mieux? gene

Ouais, j'en ferai des mieux è____é
(quand j'aurais le temmmmps !!! TT *pan*)
Merci pour ton soutiens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 21 Avr 2012 - 2:04

Bon la merde un peu, la poisse c'est TOUTE ma vie mais j'aimerais bien qu'elle s'arrête à 90% des autres trucs et pas de poisse sur les BJDs!

Je commande des aimants, impossible de les retrouver -> commande de nouveau
Je fais une com, impossible de retrouver les parts (aimantées aussi tiens -> Rachete les
J'achete du MSC que je fais pas livrer chez moi, ils mixent facturation et envoie, ca a faillit etre la merde ca encore!

Ca fait 1 mois que j'attends ma fur, je vais voir et je vois que mon adresse dans estsy est celle d'ya 2 ans -___________________- et BIEN SUR avec ma chance du futur la nana a pas du prendre mon adresse paypal qui est a jour (bah non hein tiens).
Résultat je sens bien les 20$ de fdp en plus pour la gueule.

Je commande des boites pas données pour mes Okaeri, merci les prises de taille fussoires la boite n'a pas du tout ces mesures la! Heureusement ca passe quand même T_T Ah puis tant qu'a faire il me manque les sachets comme ca lalalalalaa...


ppffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 21 Avr 2012 - 2:59

Limë: et encore j'ai pas ouvert le colis de MSC....me demande si des fois ils se sont pas plantés avec du gloss!!
le pire c'est que quand t'aura recommandé tous tes aimants/parts les perdus vont réapparaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:48

Ah, les aimants, c'est magique: tu les poses sur la table, tu penses à autre chose et plop ils ont disparu: va t'en retrouver à quoi ils sont accrochés quand c'est un peu beaucoup le souk à la maison... C'est pire que la petite vis qu'on entend tomber, qu'est toute légère et qui devrait pas aller bien loin, mais qu'est considérée comme perdue après 1/2 heure de recherches à 4 pattes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:54

Ca me rappelle un après-midi à quatre pattes à scruter entre chaque lame de mon parquet avec une lampe de poche, un miroir et une pince à épiler pour retrouver un strass noir indispensable pour un face up (c'était pour Septaria) dans une taille introuvable (et que j'avais donc dû honteusement décoller d'un pull dans un bazar pour avoir ZE bonne taille). Accessoirement, je ne l'ai jamais retrouvé et j'ai dû retourner au bazar en question pour une nouvelle séance de sueurs froides...
Mais bon, je ne me plains pas trop de ce coté là : j'ai un bon génie qui me remet souvent sous le nez ce que j'ai perdu (vraiment littéralement sous le nez, genre je me réveille et le truc est posé sur ma couverture juste devant moi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:17

La malédiction du Colin continue.. haha... -.- l’enchère que je suivais sur Yahoo Japan et qui était encore là ce matin à .... disparue ... Il reste une autre enchère, j’espère que ça se passera bien, mais là vraiment je crois que Mother SD a décidé de m'en faire baver... faut croire qu'elle n'a pas apprécié que je râle après Volks lors de mon dernier voyage -.- Qu'est ce qu'elle est est rancunière celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: