Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:50

Rehem a écrit:
Myra, Laure. > Ca veut dire quoi d'ailleurs ? xD

Je crois que c'était Myra qui m'avait expliqué, c'est un "mec" (<= fin un personnage quoi) qui n'est pas content et qui balance le mobilier (une table ne l'occurrence)... Mr.Red

Edit : Myra plus rapide daisy
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:56

Zillah a écrit:
Limë a écrit:
Ah oui ce jour ferié du futur j'en ai entendu parler! Du coup nous on a décidé d'avoir un jour férié dit "de l'enfer du métro" parce qu'on mérite xD

Je sais que c'est un détail mais... Hein ? Quel jour férié du futur ?

Celui du 6 avril qui est ferié en Alsace Moselle ^^ (mais pas ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:05

Koiutame a écrit:
Piyo, j'ai failli commander un corps chez Spiritdoll, puis j'ai pensé à toi. Et je me suis dit que porter mes valises jusqu'au fond de ton ravin, c'était décidément trop loin amour
PS : En vrai, courage !!!


Mais il est trop cool mon ravin, j'ai même fait installer le cable pour la télé!!! ㅠㅠ
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:11

Piyo : Bon, mais pas longtemps alors, et seulement si y'a un canapé pour regarder le câble ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:27

Moi, personnellement j'en ai marre que l'on ne puisse pas dire ce que l'on pense sur Materiel Celeste sans que tout le monde ne partent dans des débats et des aberrations. On partage peut être le même hobby, mais on peut avoir des goûts différents, penser des choses différentes et avoir envie de s'exprimer. Si on partage, c'est aussi pour avoir de la critiques aussi bien positive que négative mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Dire que c'est joli tout le temps c'est bien beau mais ça ne fait pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:34

Dire que c'est laid non plus ne fait pas avancer. Wink
Plus sérieusement, le problème c'est l'ego de certaines personnes qui prendront comme une attaque toute question ou suggestion (et c'est pas forcément la formulation qui est en cause).
Après y'a aussi ne pas oser parler parce qu'on n'a pas envie de se faire pourrir par les chiens de garde et cour d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:38

Je suis à 100% pour la critique constructive qui fait avancer (car en ayant les yeux sur un truc forcement on perd en lucidité) mais pas pour les allusions douteuses/gratuites/infondées et la parano mal placée.

Autant j'aimerais voir plus de "c'est pas mal, mais essaye un peu comme ça voir si c'est pas mieux" autant j'en ai ras la casquette de lire des "ah tiens on dirait comme truc" "oui tel bidule inventé par machin" "oui telle forme comme chose".

C'est bon ça va 5 minutes y'avait des choses avant nous, y'en aura après, faut arreter de croire que le reste du monde est incapable et veut vous voler vos petites idées généralement pas si incroyables et uniques que ça. C'est pas parce que Robert arrive 3 ans après vous et d'un coup fait un truc que vous avez deja fait une fois qu'il en aurait pas été capable 4 ans avant, lorsque vous l'aviez pas fait.

voir des gens qui osent plus se lancer pour éviter des soucis je trouve ça triste. Je préfère 100 fois une personne qui va me pomper un truc (je vois pas bien quoi mais bref) et qui à partir de ça va réussir à décoller et à se lancer que de lui éclater la tête de suite pour qu'il se passe surtout rien. Tant que le but final est louable (car je suis pas non plus ni pour la copie ni pour le plagiat) y'a à mon sens pas de soucis.

On gagnerait beaucoup plus à mettre en commun qu'a se tirer dans les pattes pour garder la fausse paternité d'un truc qui a certainement déjà été fait par un autre avant et ailleurs.

Et du coup sans un climat vaseux de ce type on pourrait aussi faire des critiques utiles qu'on ne fait pas "parce que c'est machin" ou "parce que sinon on va me tomber dessus".

Dans la vie rien est parfait et c'est en le sachant qu'on avance, c'est pas en tapant sur la tete des autres pour qu'ils la ferment et que ça ne se sache pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:38

J'ai bien dit critique négative, donc cela veux dire quelque chose de construit, un c'est laid ne fait pas avancer non plus c'est sur. Je comprend aussi le fait de ne pas oser parler parce qu'on n'a pas envie de se faire pourrir, c'est sur, quand on voit comment certaines réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:45

Ah, parce que quelqu'un a déjà lu ici un commentaire disant : "C'est moche" ?
Si je le pense parfois, je ne me permettrais jamais de l'écrire pour ne pas blesser la personne. Et comme je n'ai pas envie de me faire suer à faire constructif, je passe. Osez me dire que je suis la seule.

@Limë : C'est plutôt un jour férié du passé vu que c'est un héritage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:10

Citation :
Si on partage, c'est aussi pour avoir de la critiques aussi bien positive que négative mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Il y a des gens qui ne postent PAS pour recevoir des critiques, désolée mais faut s'y faire. Et dans ceux qui le font il y a des gens qui prennent très bien la critique, d'autres non. C'est facile de résumer "tout le forum" à quelques personnes qui t'ont déplu et de mettre tout le monde dans le même panier.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:20

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Si on partage, c'est aussi pour avoir de la critiques aussi bien positive que négative mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Il y a des gens qui ne postent PAS pour recevoir des critiques, désolée mais faut s'y faire. Et dans ceux qui le font il y a des gens qui prennent très bien la critique, d'autres non. C'est facile de résumer "tout le forum" à quelques personnes qui t'ont déplu et de mettre tout le monde dans le même panier.

C'était une généralité, je ne met pas tout le monde dans le même panier, je dit juste que c'est dommage de ne pas accepter la critique et qu'à la basse quand on partage c'est pour avoir des retour aussi bien positif que négatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:23

Bon je suis tout ça un peu comme ça et bien que j'ai mon avis sur la chose je ne le donnerais donc pas, car comme nous le suggère Anne-Laure manifestement il vaut mieux se taire (et souffrir, être frustré, faché, malheureux... peut etre à tort mais c'est pas grave hein puisque comme ça tout le monde à l'impression que tout le monde il est beau et gentil alors qu'il y a des tensions manifestes) que de dire des choses qui effectivement ne sont pas toujours agréables à entendre et que certains différents se règlent (enfin!). Car ce n'est pas toujours celui qui crie le plus fort qui a raison.


Dernière édition par *Esthy* le Mar 10 Avr 2012 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:25

Euh, y'a une compétition d'ego ou de mauvaise foi là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:34

Piyo a écrit:
Cein@ Je suis sûr que des gens regardent en restant silencieux (si si, il y en a plein des petits rigolos du genre) — après ce sont tes poupées alors il faut surtout que tu fasses ce qu'il te plaît à toi non?
Courage néanmoins, par moment c'est pas facile du tout — peut être qu'un break peut s'imposer et même faire du bien Smile

Pour ce qui est des fonds, il ne faut pas s'en vouloir, on a pas tous les mêmes capacités financières, peut être que la personne qui a gagné avait juste un surplus d'argent a mettre dans le tas et peut être que ça te permettra d'utiliser cet argent autrement, même si je comprends la deception d'avoir perdu l'enchère.


Merci Piyo ^\\\^ tu as totalement raison et bon sang ce que ça fait du bien de l'entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:46

Dans une conversation ça donnerait ça:

Heroysa: "J'en ai marre qu'on ne puisse pas faire de critiques constructives sans que tout MC prenne la mouche
Anne-Laure: -ouais enfin pas tout Mc hein !
H: non pas tout le monde mais chez certains c'est récurrent.
A-L: ah ben c'est sûr que pour certains ce n'est même pas la peine d'entamer des critiques. Soit ils n'en voulaient pas, soit il les prennent mal."

Ca passerait sans aucun souci et tout le monde serait d'accord sur un "c'est dommage mais c'est comme ça".

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: