| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 3 Nov 2012 - 11:27 | |
| Elles sont splendides comme cela... | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 10 Nov 2012 - 17:51 | |
| merci merci ^^ En rangeant mon matériel de fabrication de BJD, je suis retombée sur la dernière Dryade qu'il me reste. la pauvre chérie était toute nue au fond de son carton. Je lui ai trouvé un petit siège à sa taille (elle fait 17cm alors c'était pas simple) et je lui ai cousu des vêtements. maintenant elle va mieux. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 11 Nov 2012 - 19:15 | |
| Comme promis je viens vous présenter Donna c'est ainsi que je l'ai nommée car je voulais lui donner une touche Donna SUmmer. Elle est donc revenue à la maison maquillée par une amie. Je la trouve superbe Au fait, en chaussures je ne sais pas quoi lui mettre j'aimerais bien connaitre la taille des chaussures que tu leur mets | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 11 Nov 2012 - 20:04 | |
| Excellent ! la perruque et les fringues, ça lui donne un style tellement bien assorti à son physique "moi j'ai des rondeurs et j'ai pas honte de les montrer". Et s'est vrai que comme ça elle a un petit air de Donna. ^^ Félicitation pour cette jolie custo.
Pour les chaussures, j'avoue que je galère aussi à en trouver à la taille de ces poupées, c'est une taille intermédiaire entre MSD et tiny. En général pour trouver chaussures à son pied (si je puis dire), je vais sur des sites comme dollmore où ils donnent bien la longueur et largeur des chaussures qu'ils vendent. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 21 Nov 2012 - 20:54 | |
| Désolé pour le double post, mais voilà encore une nouvelle custo. Il s'agit de mon tirage "poubelle" de nettoyage du moule qui a été récupéré par lumina, qui lui a fait une seconde jeunesse : EDIT : Et la voilà avec ses cheveux définitifs, qui lui donnent des airs de lion. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 23 Déc 2012 - 18:11 | |
| Salut à tous ! Je reviens (un peu en retard) pour vous présenter ma Sélène de Noël ! (pardonnez la qualité pourrie des photo, il n'a pratiquement pas fait jour de toute la journée avec ce temps pluvieux) "Pas touche à mes cadeaux !"Malheureusement je n'ai pas eu le temps de la finir, il lui manque encore sa wig définitive et son makeup. Mais vu sa couleur de résine aussi foncée, je n'ose pas y toucher. Il va me falloir trouver un vrai cador du makeup pour elle. Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 23 Déc 2012 - 19:21 | |
| Elle est à croquer ! et en meme temps je ne trouve pas choquant qu'elle n'est pas de make up.
Trop mimi la soeur de Donna | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 24 Déc 2012 - 10:13 | |
| Zabeille +1 !! je me disais pareil A CROQUER !! Quelle belle couleur, tu as fait ! par contre j'imagine même pas l’étape du ponçage, tu as pas trop galéré? Sa tenue est super mimi, et cela lui va super bien! ça donne envie de lui faire un câlin♥ | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 24 Déc 2012 - 13:16 | |
| merci beaucoup ^^ Et bien, concernant l'étape du ponçage, comme on peut s'y attendre ça a tourné en "AAAAAARG ! tout le corps et meurtri de rayures blanches , elle est foutue bouhouhouh !" Et puis à force de patience j'ai réussi à lui redonner sa couleur d'origine et un grain de peau tout satiné (que l'on ne voit pas sur les photos d'ailleurs, le flash de l'appareil a été tellement fort qu'on a l'impression qu'elle a du gras sur la figure -_-) La tenue a été tricotée à la main par ma môman ^^ (je suis fan du petit manteau blanc qu'elle m'a fait en plus de la robe) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 21 Jan 2013 - 11:20 | |
| Et ben pas un seul com de moi par ici ? C'est réparé ! ^^ J'aime bien tes dolls, je les trouve vraiment chouette. =) Surtout depuis que je les ai vu au LDOLL. =) Puis bon, moi et le tan... *w* Du coup je suis fan de ta Selene de Noël. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 23 Mar 2013 - 19:10 | |
| Hello les gens ! ça fait un moment que je n'ai pas touché à mes poupées, actuellement prise par d'autres projets. Alors en attendant de m'y remettre, quelques petites photos de ma demoiselle chocolat. ? à votre avis, est ce que je dois la laisser sans maquillage, ou est-ce que je dois commissionner quelqu'un pour lui faire son makeup ? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 23 Mar 2013 - 19:19 | |
| Elle est vraiment très belle nature ! Cette wig lui va à ravir! Mais je me demande si un petit makeup léger pour surligner les traits de son visage ne serais pas bien. Et pourquoi pas le faire toi même ? c'est fun le makeup! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 23 Mar 2013 - 20:04 | |
| Non, je n'arrive déjà pas à maquiller une BJD avec une couleur de résine claire ... ici la résine est tellement foncée qu'il faut vraiment un pro ayant déjà maquillé plusieurs résines tan. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 24 Mar 2013 - 10:21 | |
| Elle est superbe en nature. Mais un léger make-up au niveau lèvres et sourcils la finirait! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 24 Mar 2013 - 12:47 | |
| Pareil. Je pense qu'un leger make-up soulignerait ses jolis traits. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|