| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 16 Mar 2015 - 19:57 | |
| Valère, justement elle n'est pas finie, le zoom de la photo en macro fait beaucoup ressortir toutes les imperfections. là c'est encore un prototype, mais j'ai dû le faire en résine car je travaille sur du tellement petit que je dois utiliser le matériau le plus solide possible (sinon ça se pète dès qu'on y touche) Straw, ouais elle est vachement plus petite que la Dryade. Dryade fait 17cm, soit 1,6 fois plus grande qu'Etamine. Pour la petite histoire, Etamine c'est ce que Dryade aurait due être à l'époque, plus petite et plus fine (mais c'était il y a 4 ans, ma première doll, et forcément j'avais pas réussi). Il y a un mois ou deux j'ai vu ma dryade dans sa vitrine et je l'ai trouvée tellement pas comme j'aurais voulu qu'elle soit qu'il m'a pris une soudaine pulsion de refaire une minidoll. un petit comparatif pour mieux voir : Du coup, c'est rigolo dans les mains d'une MSD, car elle est en taille 1/16, soit du 1/4 pour MSD. ça fait une BJD pour BJD. Désolé pour le côté creepy des corps démembrés, j'ai presque aucune doll montée (si on vivait dans toy story je serais Sid). Moonycat31, ouais c'est tout minus. Mais j'essaye quand même de corriger au mieux les proportions (d'où l'absence de bras sur la photo de ce soir)
Dernière édition par Anne-So le Lun 16 Mar 2015 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 16 Mar 2015 - 20:14 | |
| OMG ! J'ai une Dryade à la maison et je la trouvais déjà minuscule ! Mais là, Etamine, c'est incroyable ! T'as fait vachement de détail pour cette taille c'est vraiment impressionnant ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 16 Mar 2015 - 20:31 | |
| Merci ^^ c'est vrai que ce genre de défi, c'est bien pour se la péter, mais en vrai il faut vraiment aimer souffrir (je te laisse visualiser la séance de perçage des poignets de 2mm de diamètre) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 16 Mar 2015 - 20:46 | |
| Personnellement je la trouve très chouette cette petite Etamine ! J'adore les micro dolls, et en plus elle a de jolies forme, elle est très mignonne ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 18 Mar 2015 - 11:33 | |
| Oh mais oui ! Elle est toute petite en fait ! O_O Mais j'adore le rendu "BJD pour BJD" ! Allez courage !! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 7 Mai 2015 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 7 Mai 2015 - 17:53 | |
| très jolie et très douce cette tête, j'aime beaucoup! ses lèvres sont très pleines c'est un détail que j'adore! (et j'ai beaucoup aimé le "une bjd pour bjd" xD) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 7 Mai 2015 - 18:00 | |
| ouwa ! elle rend trop bien. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 7 Mai 2015 - 18:10 | |
| Merci Noweria, je suis dans ma phase "bouche charnue" en ce moment.
Lumina, ravie que ça te plaise. J'ai utilisé la même résine pêche que celle de tes korri. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 7 Mai 2015 - 18:18 | |
| Elle est vraiment très jolie, je trouve son nez magnifique ! Je trouve qu'elle a l'air d'avoir tout plein de possibilités d'expression de visage.. Et sans indiscrétion, d'où provient la wig ? La couleur est topissime ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Ven 8 Mai 2015 - 1:35 | |
| J'adore ! Elle est vraiment belle cette tête ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Ven 8 Mai 2015 - 2:16 | |
| J'aime bien cette tête. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 11 Mai 2015 - 14:00 | |
| Merci à tous ! Meclya, je me suis efforcée de lui faire des traits assez neutres, pour permettre le plus d'expressions possibles en jouant avec le makeup. (la wig est une cancan, je l'aime beaucoup, je la mets sur toutes mes dolls chaque fois que je prends des photos) | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 22 Oct 2015 - 7:28 | |
| Hello les gens ! comme d'habitude ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. (je suis plus active sur les réseaux sociaux, alors n'hésitez pas à suivre ma page https://www.facebook.com/Les-Galat%C3%A9es-265496680277899/ ) Je serais présente au doll rendez-vous, et pour l'occasion ça fait longtemps que je travaille à offrir de nouveaux corps à mes MSD (sibylline) et YoSD (Sélène et Amaryllis). Mes corps MDS et YoSD ont été créés respectivement il y a 4 et 3 ans, et comportent beaucoup d’imperfections, aussi bien sur le plan esthétique, anatomique et sur leur posabilité. Ma timide tentative l’an dernier de retravailler le bassin et les bras pour Amaryllis n’a pas permis une amélioration significative. Cette fois, j'y vais franco. Et voilà ce que ça donne pour Amaryllis : Je vous présente Idylle. Je la sculpte sur la base d’un corps d’Amaryllis et je garde l’esprit général de sa silhouette, à savoir des rondeurs et des cuisses bien larges. Mais je ne lésine pas sur les transformations radicales. Notamment, les proportions du corps en prennent un sacré coup. Le nouveau corps est plus grand pour apporter des proportions et une allure plus réalistes. Il est aussi plus posable grâce aux deux doubles articulations ajoutées aux jambes. Je reviens très vite avec de nouvelles photos. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 22 Oct 2015 - 18:27 | |
| ah oui effectivement.
elle est bien sympa. j'ai hate de la voir finie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|