| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Ven 23 Oct 2015 - 22:46 | |
| Sa nouvelle silouhette est superbe Tu as merveilleusement rendu les cuisses pleines et charnues, et ce malgré un double joint que tu as impeccablement intégré (je les trouve souvant inesthétiques au possible, mais la c est le contraire ! ) Mais je trouve les seins trop gros, mais ca n est qu un avis perso, je préfère lorsqu'ils sont petit ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 28 Oct 2015 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 28 Oct 2015 - 21:24 | |
| purée, tous ces progrès ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 3 Nov 2015 - 8:10 | |
| Merci tout le monde ^^ Belin, effectivement, je n'aimais plus du tout mes anciens corps alors j'ai fait beaucoup d'efforts pour m'améliorer. Iridel, moi aussi j'étais assez réfractaire aux doubles joints aux cuisses pour leur manque d'esthétisme, mais il faut avouer que pour la posabilité c'est super. J'ai fait plein de tests avant de trouver une forme d'articulation fonctionnelle et pas trop moche. Et tu préfères les petites poitrines ? pas de problème ! Ce premier tirage résine est plein de bulles et de taches, mais ça donne déjà un aperçu du rendu final. Et aussi, elle a un visage et des bras, c'est mieux. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 3 Nov 2015 - 8:25 | |
| superbe et elle mesure combien ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 3 Nov 2015 - 10:36 | |
| trop bien ! t'en fais pas, on peux toujours faire une custo lourde sur ce genre de 1er tirage bien buller. tu me redonne gout a la custo depuis quelque temps ^^" c'est malin ! XD | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 3 Nov 2015 - 12:10 | |
| Ce nouveau est plutot harmonieux. Bon courage pour les prochains tirages. =) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 3 Nov 2015 - 20:16 | |
| Elle fait 37cm, donc un peu plus petite qu'une MSD. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 8 Nov 2015 - 16:16 | |
| Elle est magnifique cette nouvelle doll. Tu as aussi une taille intermédiaire pour la poitrine? | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 10 Nov 2015 - 9:14 | |
| Pour la poitrine, pour l'instant j'ai pas prévu de taille intermédiaire, mais c'est envisageable si j'ai au moins une demande. La première Idylle est presque finie, il ne lui manque que le maquillage. Elle sera bientôt fin prête pour le salon Escaut Expo ce samedi et pour le Doll RDV. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 10 Nov 2015 - 11:33 | |
| elle est adorable ! Je l'adore | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 10 Nov 2015 - 12:08 | |
| Elle est craquante d'innocence. | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 11 Nov 2015 - 19:37 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau corps, surtout l'articulation des cuisses qui conserve leur ligne c'est pas évident ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 12 Nov 2015 - 10:59 | |
| Ce nouveau corps est top ! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 7:56 | |
| Finalement, puisque j'y étais, je l'ai fait, ce buste intermédiaire. Et maintenant c'est l'heure des choses sérieuses, parce que je n'avais pas tout dit au sujet du projet Idylle. Ce n'est pas un nouveau corps, mais 64 nouveaux corps, pour trois têtes (pour l'instant), ce qui nous fait 192 poupées différentes au total. C'est un projet de doll à la carte. Au programme donc : 3 têtes (mais d'autres sont prévues) 4 bustes 4 bassins 2 cuisses 2 mollets peinnnnn de mains (merci Lumina pour les mains en 3D) pieds plat, pieds incurvés et chaussures à talon sur mesure Mon but ici c'est que chacun puisse composer la poupée qui correspond le mieux à ses goûts personnels. Ne sachant jamais quelle morphologie choisir pour ma nouvelle création, j'ai décidé de lui en faire le plus possible, en jouant sur l'ajout ou le retrait de rondeurs à tel ou tel endroit. Morpho en "I" , morpho en "A", morpho en "8", etc. comme dans la pub Balsamik. (Et le pire, c'est que c'est vraiment les pubs balsamik qui m'ont inspirée pour la création d'Idylle.) Le vrai challenge, dans ce projet, était d'obtenir un résultat harmonieux quelle que soit la combinaison. tout doit s'accorder avec tout (sinon, il n'y aurait pas d’intérêt) Même le plus petit buste s'accorde avec le plus large bassin, tout comme un bassin maigre s'accorde avec de large cuisses, etc... Parmi ces différents corps, nous avons donc l'évolution du corps d'Amaryllis, et de celui de Sibylline. à la base j'aimais pas les double joints, mais il faut avouer que ça améliore vraiment la posabilité. Et pour finir, vous pourrez découvrir tout ce petit monde au Doll RDV dimanche. N'hésitez pas à venir me voir pour bavarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|