| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 8:07 | |
| Ooooh, bravo d'avoir coulé toutes ces mains, certaines sont très compliquées à mouler proprement. | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 8:18 | |
| Nan, pour l'instant j'en ai moulé que deux, j'étais super à la bourre sur le projet, et je suis obligée de présenter les prototypes en ABS au doll RDV. Mais c'est clair que je vais bien souffrir au moulage. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 9:27 | |
| J'aime beaucoup ta miss bubblegum^^ Ton idée de poupée à la carte est absolument géniale, je suis sûre que ça va marcher du tonnerre ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 10:45 | |
| Ooh ! Elle est super chouette cette nouvelle version, j'adore l'idée du "à la carte" | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 11:39 | |
| De rien pour les mains. si les gens savait le nombre exacte de main que tu vas mouler ils hallucinerais je pense lol. | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 14:04 | |
| Merci beaucoup ^^
Le concept des poupées à la carte n'est pas nouveau, mais on le rencontre encore assez peu. C'est compliqué à réaliser sur le plan technique, et surtout ça coûte cher. ça multiplie le nombre de moules et comme c'est sur commande, pas possible de faire couler les poupées par un prestataire. Mais depuis que j'ai découvert les BJD, j'ai toujours cette frustration face à une poupée d'avoir une partie qui me plait vraiment, et une autre beaucoup moins. C'est le cas pour beaucoup de gens (il suffit de compter le nombre de "j'aime bien ses hanches, mais les seins sont trop gros" sur ce fil). Quand je démarre une nouvelle doll, je ne sais jamais vers quelle morphologie m'orienter, (petite ou grosse poitrine ? taille de guêpe ou rondeurs ?) j'ai toujours envie de tout faire en même temps. Alors voilà, maintenant c'est fait, j'ai plus à me prendre la tête.
Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui viendront voir en vrai mes pièces à la carte dimanche au doll RDV. Certaines sont encore des prototypes non finalisés. Je voulais ne présenter que des pièces finies, moulées, et tirées en résine, mais j'ai manqué de temps et j'ai du finir à l'arrache (à l'heure ou je parle, le doll RDV est dans 4 jours et j'ai encore 3 poupées en kit avec des pièces manquantes, que j'aurais sans doute fini la veille du salon entre 2 et 4h du matin ^^")
kaléa-chan, je ne sais pas si ça va marcher du tonnerre, mais en tout cas, moi je me fais plaisir (je vais pouvoir customiser plein de personnages différents)
Lumina, clairement tu t'es lâchée, j'ai à peine assez de place sur mon panneau pour en accrocher la moitié ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 14:26 | |
| MDR ! bah fallait pas me dire, fait moi pleins de mains stp XD. Et t'as eu de la chance que je tombe en pane d'idée XD | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 2 Déc 2015 - 18:38 | |
| mais c'est ultra génial ! superbe travail, j'adore. des longues jambes c'est prévu aussi ? je crois que je vais me faire dégager d'ici ... ha ha ha | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Ven 4 Déc 2015 - 16:42 | |
| Ouah ! Mais c'est super ce projet !! Je te souhaite bonne chance pour tout finaliser ! En tout cas, je vais suivre ça de près dis donc. Moi aussi je trouve ça frustrant de pas pouvoir choisir sa morpho. =) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 17 Déc 2015 - 14:44 | |
| Hello. il semblerais que je sois la 1ere a avoir acquis une magnifique Idylle avec le visage Amaryllis, buste rond, taille de base avec ce bon gros popotin, les gros jambonneaux XD, molet court, talon haut, mains de base. Je l'ai appeler Topaze. et j'ai baver dessus durant tout le salon ! enfin discrètement hein ! et au final elle a fini chez moi ^^ je vous met quelque photos du super boulot d'Anne-so, Sa custo est en cours. une tenue pour noël de faites, et je l'ai maquiller aussi. une demoiselle pleine de potentiel. je l'adore ! un joyaux dans ma collection. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 17 Déc 2015 - 20:25 | |
| J'adore l'idée de cette doll à la carte, en plus, je dois dire que ses poses sont superbes de réalisme!! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 13 Jan 2016 - 15:16 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 13 Jan 2016 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|