| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 7 Oct 2014 - 7:33 | |
| Merci Belin et Zelda.H, j'avais vraiment envie de leur donner un côté arc en ciel, j'espère que ça rendra bien sur le stand. Et ouais, la robe en cuir avec le décolleté de la mort XD
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 7 Oct 2014 - 18:49 | |
| Automne mode SM XD. Elles sont chouette. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 9 Oct 2014 - 11:22 | |
| Et ben ! Beau travail pour tout ça !! Elles sont vraiment belles ! Petites préférences pour l'hiver pour moi. ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 9 Oct 2014 - 14:18 | |
| Merci Lumina et Moonycat31. Pour info à ceux qui seront là au Ldoll, il y aura une tête Sibylline de mon cru à gagner à la tombola du dimanche. C'est une tête couleur café, taille MSD avec yeux et cheveux, mais sans makeup. J'espère qu'elle saura satisfaire l'heureux gagnant. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 16 Oct 2014 - 19:10 | |
| Hey ! Le Ldoll n'est plus que dans daux jours ! Est-ce que vous êtes prêts ? De mon côté, tout est prêt, nous serons présents, avec Yayoi et Valère sur le stand A64. (même si Valère serra plus souvent en vadrouille sur le salon que derrière le stand) | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 2 Déc 2014 - 14:42 | |
| L’atelier s’est remis en marche, comme le prouve le bordel absolu qui y règne. Me voila donc repartie au quart de tour puisque je travaille actuellement sur plusieurs nouveaux projets. Je commence donc par vous présenter le premier de ces quelques projets :Lazuli. C'est une tête de BJD taille MSD. Je l’ai voulue plus réaliste, par opposition à la Sibylline actuelle très « cartoon ». Ses traits androgynes sont faits pour permettre l’adaptation de cette tête sur des corps aussi bien féminins que masculins. Il y a encore du boulot mais je m'approche de quelque chose de correct. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 21 Jan 2015 - 13:28 | |
| Lazuli est maintenant terminée. C'était plutôt marrant de travailler un style plus réaliste. Malheureusement, à cause de ça elle fait un peu grosse sur un corps MSD standard de 42cm. Elle a exactement la même taille que la têt Sibylline pourtant, mais le style un peu cartoon de la sibylline rendait plutôt bien le style "grosse tête". Pour Lazuli, ça ne passe pas. Donc finalement Lazuli sera une tête pour grande MSD entre 44 et 45cm. L'avantage c'est que ça rend cette tête mieux adaptée sur les corps masculins. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 21 Jan 2015 - 18:47 | |
| Vraiment sympa cette nouvelle tête. Joli travail. =) | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 15 Mar 2015 - 14:56 | |
| Merci Moonycat31 ^^ Je reviens avec une autre nouveauté. Cette fois-ci c'est une doll complète que j'ai appelée Étamine. Il s'agit là d'un prototype résine, encore très imparfait, mais qui me permet de voir ce que ça donne une fois montée. Résultat : les bras sont trop longs, le cou trop court et il y a encore du boulot sur les finitions. J'aurais aimé pouvoir faire la tête plus petite, mais j'ai atteint mon extrême limite en matière de miniaturisation. (oui j'ai des gros doigts boudinés) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 15 Mar 2015 - 15:54 | |
| Mon dieu mais quelle petite merveille cette petite Etamine, c'est tellement rare de voir une si petite doll. Elle a vraiment de très jolies formes féminines, elle a une bouche charnue et sensuelle. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 15 Mar 2015 - 16:51 | |
| bon je te l'ai dit sur Skype : | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 16 Mar 2015 - 15:34 | |
| Grenat, merci beaucoup. J'étais frustrée de voir que les toutes petites dolls type pukipuki ont toujours des proportions "bébé", et moi je voulais un corps plus mature et sexy, pour en faire des petites fées.
pour info, Étamine mesure 10,5cm
| |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 16 Mar 2015 - 15:52 | |
| Superbe travail elle rend vraiment bien fini | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 16 Mar 2015 - 17:43 | |
| Elle est très mignonne ! Mais je me rend pas trop compte du coup, elle est encore bien plus petite que Dryade ? o_o | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 16 Mar 2015 - 19:37 | |
| Oh ! Mais c'est tout petit !! Elle est très mignone en tout cas ! Moi ses proportions me choquent pas trop. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|