| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 18 Mar 2012 - 19:03 | |
| voilà, ouverture de mon topic feedbacks, en attendant mes premiers flux (en espérant qu'ils ne tardent pas trop^^)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 22 Mar 2012 - 17:22 | |
| Chantarelle est juste adorable ! +1 Très bonne communication ,paiement rapide et prévenus lors de la reception de l'objet ! Une transaction idéale ,je recommande |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 8 Avr 2012 - 16:20 | |
| Chantarelle m'a acheté plusieurs Pullip, transaction idéale en terme de communication et de paiement. Chantarelle m'a demandé une réservation et s'y est tenue. Parfait !
A bientôt ! | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 14 Avr 2012 - 15:09 | |
| Achat d'un outfit à chantarelle : Transaction impeccable | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 19 Avr 2012 - 14:42 | |
| J'ai acheté la veste de la pullip Craziia à chantarelle, et tout s'est super bien passé! Communication excellente, envoi rapide, vendeuse très sympa, et article comme décrit, en parfait état ^-^ Je recommande donc (: Merci pour cette jolie veste ~ | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 21 Avr 2012 - 9:08 | |
| +1 en vendeuse J'ai acheté des bottes style cow boy pour ma dal Transaction parfaite personne agréable envoie rapide
Encore merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Echange de pullips Lun 30 Avr 2012 - 11:19 | |
| J'ai fais un échange de pullips avec chantarelle et c'est une personne très très sérieuse, l'emballage était parfait, l'envoi rapide, communication parfaite, pullips magnifiques et en parfait état, vraiment que du plus, je la recommande vraiment, merci beaucoup en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 30 Mai 2012 - 21:49 | |
| J'ai vendu des habits de MSD à chantarelle. Paiement rapide et acheteuse sympathique, je recommande ^^ |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 31 Mai 2012 - 11:32 | |
| M'a acheté une Pullip, super sympa, excellente communication, à recommander vivement+++ | |
|
| |
neko47
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 1 Juin 2012 - 17:29 | |
| J'ai acheté une wig pullip à chantarelle.
Très bon contact, sérieuse et rapide. Merci, chanterelle, pour cette excellente transaction !!! | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 2 Juin 2012 - 18:10 | |
| J'ai acheté un objet a Chantarelle, Tres bonne communication, l'objet est conforme a la description (elle a même pris soin de le solidifier avant l'envois alors que j’étais au courant de l’état), l'envois super rapide bref je recommande fortement ! | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 5 Juin 2012 - 18:59 | |
| J'ai acheté une Pullip à Chantarelle, tout est parfait, elle est adorable !! la communication est excellente avec elle.. un plaisir!! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 5 Juin 2012 - 19:55 | |
| J'ai vendu des yeux à Chantarelle. Le paiement a été rapide, le contact parfait. Tout s'est très bien passé ! Que du positif ^^ ++++ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 5 Juin 2012 - 19:58 | |
| Un gros + pour Chantarelle. Elle m'a acheté des affaires MSD (Bottes + Pantalons). Très bonne communication et rapide en paiement. Merci pour ton achat ^^ | |
|
| |
Mothetulpa
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks chantarelle Mer 6 Juin 2012 - 12:02 | |
| J'ai acheté le chapeau de la pullip Aquel a Chantarelle . La communication était excellente et l'objet est arrivé très vite . Merci pour cette transaction parfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|