| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|
+113Minuit Andrassie Darkdaisy Misstica lucilia Liberty. Iamabanana Inaka framboisie Coriolis Lady Coco Arsile Kurage Loreleï Grim KiraYuki racoonims Valandra North L.V morphée Lylyesp sOoZ_ Chise Crescendoll Calylla titejune Lee Cassiel Lyne Daiya Andromede marie-p37 Juneluchan cattelwood Lili-Cupcake Laure. MagicalGirl Nyx. Belin melu Shéris Zelda.H Cendre Kmint Mariie Lux hirumavsgaara sunstar Ephemere klaode Matcha Shimiro Jahyra Løu Geekyx tsubame mathoue baka-deshi Roussinette Agathe Zorha Nahope CHIMAR Sendell pukipoca miss_yu Gingerbread Leanhe StrangeFlo Raven melyzande Vanilla Ice Cream Paillette Mumb@ Ben-Chan Tortelini velkane Nanou12 Lay Hécatenautomne Lynxia kitty1974 MamzelleCulotte BlackFiriel mi Sayyadina Funkysweet Poukraaam celeste-papillon Mirwen Youra Crystallis Orokasa Jumacham Rockette Tenrai Moonycat31 laetitia92 elly khaarmila sanoe Saphir Dollink_ Prunette Elfy33 hitsugi ehowinn Acinigi Maxine Rushi Secret Ceres 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 8 Avr 2012 - 18:39 | |
| Elfy33 > Tu va mettre de la bave partout Sanoe > Toi aussi tu baves?! C'est grâce à toi également que ma belle a pris vie! Merci Poukraaam > =) La Dark ne devrait pas être si douce mais je crois que je ne sais pas faire autre chose ^^ Moony > XD Je vais acheter des bavoirs! Rockette > C'est clair! Et puis c'est une association "de malfaiteurs", entre Ehowinn et sa poupée merveilleuse, Asella pour la tenue et le blush à paillette et Sanoe pour les magnifiques make-up je ne pouvais avoir qu'une tuerie *fière* Tenrai > Oh oui c'est tout à fait ça...! Elle n'est peut-être pas aussi douce à l'intérieur qu'elle en l'air dans sa robe poudrée! Ehowinn > Je suis plus que contente que ça te plaise! Quelle merveille tu m'as faite là! Pour le nom, bah écoutes, je n'ai toujours pas de déclic et c''st pas faute de ne pas la papouiller! FunkySweet > Merci beaucoup! c'est un vrai bonheur de résine! Celeste-Papillon > C'est exactement ça, son côté pin-up ressort bien! Sayyadina > Merci j'essaye de faire honneur à cette si belle création! Mi > BlackFiriel > Mdr! Je suis la tentation! Vois avec Ehowinn, elle propose des facilités de paiements et est compréhensive *JustChloé* > Merci tout plein, je ne me lasse pas d'elle ^^ | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 8 Avr 2012 - 18:45 | |
| Comme poukraaam, je kiffe Dark : son make-up est suffisament noir sans être surchargé. Bref un bon compromis ! J'aime | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 9 Avr 2012 - 0:31 | |
| Mince, je suis complètement à la masse ces derniers temps et je viens de tomber sur ta belle. Cette poupée est superbe et touuuuute fine! Merveilleuse acquisition que voilà et superbe boulot de la part d'Ehowinn ! Je suis bluffée de la différence des deux versions.♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 22 Avr 2012 - 19:24 | |
| - Spoiler:
Kitty1974 > Merci beaucoup! C'est exactement l'effet que je désirais!
Lynxia > Merci tout plein! C'est vrai qu'elle est toute fine mais tellement pleine de grace, Ehowinn a vraiment réalisé une merveille! Je suis contente qu'elle te plaise!
| |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 22 Avr 2012 - 19:28 | |
| Ben elle en jette un max comme ça! Quelle bonnasse (encore une dans ta famille??!!!) cette robe lui va super bien. Et son prénom... La classe quoi! Ca lui va comme un gant, bon boulot, j'adhère à tout sur cette séance. Gros coup de coeur pour la deuxième photo, elle fait trés star! Nina chou!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 22 Avr 2012 - 21:14 | |
| Rohlala arrête de me faire baver. Je peux pas me le prendre tout de suite la mienne. XD
En tout cas, très joli prénom et je la trouve super avec cette robe. ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 22 Avr 2012 - 21:27 | |
| Je la vois bien, sous le soleil, dans une ruelle avec des maisons méditerranéennes... ♥ Trop jolie! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 24 Avr 2012 - 21:52 | |
| Merveilleuse...c'est qu'en plus, elle a l'air de poser super bien | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Jeu 26 Avr 2012 - 21:09 | |
| Elfy > Hihihihi! Comme la robe est élastiquée, ça lui convient bien! Je pense qu'elle l'a portera de temps en temps =)
Moony > Merci, ça faisait vraiment trop longtemps qu'elle attendait un petit nom!
Lulli > Dès qu'il fera beau, j’essaierais d'aller faire des photos en extérieur avec elle!
Tenrai > Il faut trouver son centre de gravité, mais oui elle tient plutôt bien les poses =)
D'autres photos très bientôt, j'ai déjà une nouvelle séance qui attend d'être publiée ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Jeu 26 Avr 2012 - 21:12 | |
| Elle est toujours aussi belle <3 !
Et puis moi et les petites fleurs c'est une grande histoire d'amour alors je l'aime encore plus dans cette séance ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 29 Avr 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 29 Avr 2012 - 18:10 | |
| Que voilà une charmante demoiselle bien charmeuse^^ Ce prénom lui va vraiment bien | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 29 Avr 2012 - 19:06 | |
| Elle est très belle!!! *o* J'aime tout particulièrement l'expression de son regard!! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 30 Avr 2012 - 12:28 | |
| Encore une fois tu montre de tes dolls sont des bombasses. Cette séance est sublime, Chanel est super sexy et en même temps tellement douce. Je fond devant cette merveille. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 30 Avr 2012 - 12:34 | |
| toute façon cette demoiselle est un concentrer de charme et de féminité à elle toute seule elle est sublime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
| |
|
| |
| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|