| TOIPC A VEROUILLER | |
|
+69Malouguette Nyu. Tigrou.v Poppy Angel Bababaloo Aïla Saphir Cendre Liberty. Meclya ♣ Skye ♣ Nahope Poison racoonims Kai Lylyesp Lili-Cupcake Kai Torla (krikri) Darkdaisy Kurage Nymphea Lycoris sunstar KiraYuki Lee Kikyô Belin Chise sOoZ_ Eldraïd cifrane Mariedolly Eris Cassiel L.V Andromede Lady Coco MamzelleCulotte Follow-the-Wind framboisie Nyx. miss_yu Vagabonde. BlackFiriel Shimiro The Tangerine Lux Funkysweet Koala Krash Magnetic Duckling Haagendazs Sandra yupi doll Etsuki Roussinette Zorha Mewy. Tenrai melyzande Myra Davy Ceres Isael Valandra Sendell Raichi Jumacham Muriel PrincessDoll 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 31 Mar 2014 - 14:51 | |
| Elle est tout simplement sublime ! *o* Et tes clichés sont tout aussi beaux ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 31 Mar 2014 - 20:18 | |
| Qu'elles sont belles tes dolls ! Je n'avais pas encore ouvert ton topic, c'était l'occasion avec un titre si accrocheur J'adore la petite Soom avec ses sabots paillettés, et ta Elles est magnifique, très féérique ! Ca doit être fantastique d'avoir une si belle poupée à la maison | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 31 Mar 2014 - 20:58 | |
| Elle est trop belle ! Elle me donnerait presque envie d'en avoir une >.< | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 27 Avr 2014 - 19:48 | |
| Merci beaucoup à toutes et tous pour vos agréables commentaires !Voici deux portraits, de mes deux acquisitions récentes : Lilith {Avà - Dark Tales Dolls}
Lilith {Avà-Dark Tales Dolls} par TrashyDoll, sur Flickr
Thalie {Rhubarbe - Noble Dolls}
Thalie {Rhubarbe-Noble Dolls} par TrashyDoll, sur Flickr Plus de photos sur mon Flickr. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 27 Avr 2014 - 19:55 | |
| Oooh, ta Lilith est vraiment à tomber ! Elle m'avait fait complètement craquer Tes photos la mettent merveilleusement bien en valeur, elle a un de ces regards, wouaw ! J'aime beaucoup ta Rhubarbe aussi, son make-up est magnifique (ces lèvres *____*) et son nom me plait bien aussi ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 27 Avr 2014 - 21:34 | |
| Lilithe est inquiétante mais très élégante.
Thalie a un make-up somptueux! C'est incroyable la diversité des custo possible sur ce moule! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 27 Avr 2014 - 21:44 | |
| Kyouuu! Ta Rhubarbe est juste sublime J'adore son make up, sa wig, ses fleurs dans les cheveux, son prénom... Bref, je suis fan Je pense que je vais m'installer dans ton topic hihihi! | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Sam 3 Mai 2014 - 21:24 | |
| ♣ Bonsoir Trashy-doll, ♣ ● J'en ai loupé des choses depuis, tu as encore acquisitionner des Merveilles ! ● Elles sont très belles, cependant j'ai un énorme, énorme, coup de cœur sur ta rhubarbe qui est juste divinement bien maquillé, elle est magnifique ! ● Es-ce-que tu referas des photographies d'elle, car elle est juste canon ! ● Des photooooooooooooooooooographies ! ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Sam 3 Mai 2014 - 21:31 | |
| Ah mais tu as aussi eu la Ava ! En fait je te déteste XD Tes deux portraits sont sublimes, je suis dingues des deux miss, le fond noir les fait très bien ressortir ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Sam 3 Mai 2014 - 22:22 | |
| Haaannn c'est toi qui a acheté la Ava qui me faisait bien baver ! Veinarde, elle est vraiment belle ! Et puis tu as aussi adopté une bien belle Rhubarbe ^^. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Sam 12 Juil 2014 - 17:44 | |
| ♣ Skye ♣ ==> Merci beaucoup. D'autres photos de Thalie seront bientôt sur mon topic ! Andromede ==> Merci. Hé oui, j'ai craqué sur les deux, je n'ai pas réussis à faire un choix donc j'ai pris les deux ! J'adore les photos sur fond noir. Lylyesp, miss_yu, Madoka et Calimello ==> Merci beaucoup à vous ! Voici une BJD que je voulais depuis longtemps, maintenant c'est chose faite !Lana {Narae Tan - Bimong}
Lana {Narae Tan - Bimong} par TrashyDoll, sur Flickr Lana {Narae Tan - Bimong} par TrashyDoll, sur Flickr Lana {Narae Tan - Bimong} par TrashyDoll, sur Flickr Lana {Narae Tan - Bimong} par TrashyDoll, sur Flickr | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Sam 12 Juil 2014 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 13 Juil 2014 - 15:16 | |
| Quelle beauté... *^* Elle est vraiment très belle, c'est tout ce que j'ai à dire. =P | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 14 Juil 2014 - 11:50 | |
| Elle est FA-BU-LEUSE! Franchement, quel coup de cœur! ♥ tu as la narae de mes rêves *dit celle qui possède déjà 3 Narae* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 14 Juil 2014 - 11:53 | |
| moi qui ne suis pas spécialement fan des Narae, j'avoue que ta belle Lana ne me laisse pas indifférente ... elle est MAGNIFIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER | |
| |
|
| |
| TOIPC A VEROUILLER | |
|