| TOIPC A VEROUILLER | |
|
+69Malouguette Nyu. Tigrou.v Poppy Angel Bababaloo Aïla Saphir Cendre Liberty. Meclya ♣ Skye ♣ Nahope Poison racoonims Kai Lylyesp Lili-Cupcake Kai Torla (krikri) Darkdaisy Kurage Nymphea Lycoris sunstar KiraYuki Lee Kikyô Belin Chise sOoZ_ Eldraïd cifrane Mariedolly Eris Cassiel L.V Andromede Lady Coco MamzelleCulotte Follow-the-Wind framboisie Nyx. miss_yu Vagabonde. BlackFiriel Shimiro The Tangerine Lux Funkysweet Koala Krash Magnetic Duckling Haagendazs Sandra yupi doll Etsuki Roussinette Zorha Mewy. Tenrai melyzande Myra Davy Ceres Isael Valandra Sendell Raichi Jumacham Muriel PrincessDoll 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Jeu 20 Fév 2014 - 23:41 | |
| Tes miss sont très jolies, j'aime beaucoup la custo de ta Khöl, et ta Sarah est juste à tomber ♥ | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Sam 1 Mar 2014 - 20:26 | |
| Cendre ==> Merci, oui, c'est la tenue Antoinette qui était en vente sur le site Dust Of Dolls. Saphir & Andromede ==> Merci, c'est Limë qui a réalisé le make-up et le blush de ma Khöl et de aussi de ma Sarah d'ailleurs. Aïla ==> Merci, quand j'ai vu cette tenue, je me suis dis : "c'est la tenue qu'il me faut !". Liberty. & Demonslawa ==> Merci, les Sarah de Magnetic Duckling sont des pures merveilles à manipuler et à photographier ! Tenrai, Shimiro & Sendell ==> Merci beaucoup.
Candice {MiniFee Lishe - FairyLand} Candice {Minifee Lishe-FairyLand} par TrashyDoll, sur Flickr Candice {Minifee Lishe-FairyLand} par TrashyDoll, sur Flickr Candice {Minifee Lishe-FairyLand} par TrashyDoll, sur Flickr Candice {Minifee Lishe-FairyLand} par TrashyDoll, sur Flickr Make-up by DarkDojy Tenue By Eglantine | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 2 Mar 2014 - 1:43 | |
| Whaouuua cette MiniFee est vraiment unique et trop trop belle ! Le makeup de DarkDojy est vraiment génial.
Les couleurs ne pouvaient pas être mieux choisies car le tout se marie à merveille avec sa wig et sa tenue. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 2 Mar 2014 - 12:43 | |
| Rah tes miss sont plus belles les unes que les autres ! Ta liche est un vrai bonbon, ça donne du punch ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 2 Mar 2014 - 12:55 | |
| Elle est MERVEILLEUSE. Son make-up, sa coiffure, sa tenue... gnii <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 3 Mar 2014 - 13:58 | |
| Ooooh ! ça me fait tout drôle de redécouvrir le maquillage au flash, il prend tout de suite un côté pimpant acidulé, Candice a l'air espiègle comme tout ! Je suis décidément amoureuse de sa tenue et de ses merveilleux cheveux, les photos en pied déchirent (" salut, je suis une MNF et je pose les doigts dans le nez !"). | |
|
| |
Poppy Angel
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 10 Mar 2014 - 22:04 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ! Son make up est super original, c'est très joli cette palette de couleur. Et son outfit est magnifique. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 30 Mar 2014 - 18:58 | |
| Poppy Angel, Nyx., Funkysweet & Bababaloo ==> Merci beaucoup ! DarkDojy ==> Encore merci à toi pour ce magnifique make-up ! Et oui, Candice est super à manipuler. Elle tient debout sur presque un pied, et sur une base molle en plus ( séance photos faite sur le lit !).Au PFDF de cette année, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir cette sublime Elles de couleur Innoncent Pink full, set par Once Upon A Doll !Eve {Elles-Once Upon A Doll} Eve {Elles-Once Upon A Doll} par TrashyDoll, sur Flickr Eve {Elles-Once Upon A Doll} par TrashyDoll, sur Flickr Eve {Elles-Once Upon A Doll} par TrashyDoll, sur Flickr Full set by Once Upon A Doll | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 30 Mar 2014 - 19:16 | |
| Elle est si féérique, sa couleur de skin lui donne une douceur incroyable, quel beau full set ** Félicitation pour cette merveille, et bienvenue à elle =) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 30 Mar 2014 - 20:10 | |
| Magique! Félicitations, elle est vraiment vraiment sublime cette custo! J'espère que tu nous inonderas de photos! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 30 Mar 2014 - 20:18 | |
| Bienvenue à elle elle est vraiment adorable cette petite! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Dim 30 Mar 2014 - 23:13 | |
| Elle est absolument magnifique cette petite fée-papillon | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 31 Mar 2014 - 0:12 | |
| Tu as une famille vraiment superbe, et ta nouvelle venue est sublime. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 31 Mar 2014 - 11:58 | |
| Han elle est superbe! Cette custo si douce, ça correspond vraiment au moule ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER Lun 31 Mar 2014 - 12:01 | |
| Grumbl, c'est toi qui a eu cette merveille ! Elle faisait partie de mes trois chouchoutes avec la Ava et la Ribbon (d'ailleurs elles étaient a cote, je les ai appelé le triangle des bermudes XD) J'espère que tu nous inondera de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOIPC A VEROUILLER | |
| |
|
| |
| TOIPC A VEROUILLER | |
|