| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 22 Avr 2012 - 20:43 | |
| Carlota : Le mien aussi est au même endroit en dessous des clavicules et ça ne m'a pas du tout fait mal (ou très peu par rapport à ce que j'imaginais). Donc ne t'en fais pas! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 22 Avr 2012 - 20:51 | |
| Merci les filles ^^ Depuis le temps que ce petit dessin attendait, j'ai même eu le temps de le faire sur une de mes BJD avant moi ^^;
Honnêtement je m'attendais vraiment à douiller un max, et au final j'ai regardé Gran Torino tranquillement en attendant XD (surtout que je ne me souvenais plus du tout de la douleur quand on se fait tatouer, c'était trop vieux pour moi XD) | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 22 Avr 2012 - 20:56 | |
| Je pense que c'est comme pour les accouchements on oublie vite la douleur. Après je n'ai pas eut mal pour le mien pourtant sur le pied/malléole mais c'est plus pour le côté social de l'emplacement du tatoo que je doute . | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 22 Avr 2012 - 20:59 | |
| Alexiel il est super beau ton tatouage !! J'aime beaucoup les tatouages placés à cet endroit et je m'en ferais bien faire un ici moi aussi... | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Avr 2012 - 17:28 | |
| - Carlota a écrit:
- Je pense que c'est comme pour les accouchements on oublie vite la douleur.
Après je n'ai pas eut mal pour le mien pourtant sur le pied/malléole mais c'est plus pour le côté social de l'emplacement du tatoo que je doute . je songe à me faire le prochain (et dernier je l'espère) à cet endroit. ça fait pas trop mal genre comment? :/ (comparé à une épilation ou à une coupure ou je sais pas quoi) je pense mettre Mjollnir sur la cheville/pied/os de cheville Alexiel, comme les autres : ton tatouage est superbe ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Avr 2012 - 20:47 | |
| Honnêtement je suis pas sure d'être la mieux placée pour te parler de douleur. Je suis extrèment résistante dû a des soucis de santé du coup aux endroits comme le dessus du pieds avec tout les petits os ou sur la maléole j'ai pas vraiment eut mal, pas plus que quant tu appuies sur un léger coup de soleil et bien moins que des règles douloureuses ^^
En tout cas ton idée est fort sympathique, et se prête bien je trouve à la morphologie du pied. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Avr 2012 - 21:20 | |
| Pour la douleur, moi je peux pas dire, je suis assez douillette et étant tatouée sur le bras, censé être un endroit assez supportable, j'ai eu mal au bout de deux heures et pendant deux heures... j'appréhende demain d'ailleurs XD Je suis surtout sensible au remplissage, dégradés toussa | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Avr 2012 - 13:52 | |
| merci pour vos réponses je pense que ça dépend de la terminaison nerveuse de chacun(e), et des "capteurs de la douleur" poignets et dos, pas eu mal. les côtes j'ai un peu douillé. le pied on m'a dit que ça faisait mal alors j’appréhende :/ je trouve aussi que le marteau de Thor se prête bien à la forme | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Avr 2012 - 14:14 | |
| Apparemment les côtes sont assez douloureuses sous les aiguilles donc si ça s'est bien passée je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les pieds/chevilles ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Avr 2012 - 20:06 | |
| Et après 3h de souffrance XD... - Spoiler:
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Avr 2012 - 20:13 | |
| C'est super beau Très douloureux ou ça va quand même ? | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Avr 2012 - 20:17 | |
| Merciii! Ca a été, y'a des endroits où j'avais vraiment mal, par exemple quand on s'approche des articulations, poignet, coude, et puis à la fin les derniers traits de dermo sont bien douloureux, mais franchement ça a été. Surtout, venir à la séance bien reposé, ça aide grandement à supporter la douleur | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Avr 2012 - 20:26 | |
| dollink tu viens de me charmer...j'a-dore ! Les couleures sont splendides ! t'en a profiter pour faire les diamants du coup ou c'est un ancien? | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Avr 2012 - 20:33 | |
| Merci, je suis amoureuse de mon bras XD Les diamants j'en ai profité, temps qu'à faire, comme c'était un de mes projets^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Avr 2012 - 20:48 | |
| C'est jouliiiiiiii !! Et puis c'est déjà super propre, ta peau a pas l'air d'avoir trop rougi...On dirait pas que ça vient juste d'être fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|