| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Jan 2013 - 20:03 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Je pense que quel que soit le piercing, y a toujours un risque que ça s'accroche dans quelque chose ( je me suis accrochée mon piercing au nombril dans la ceinture de mon jean quelques fois...). Il y aura toujours un bijou qui dépasse de la peau...
Mais si tu as peur de l'accrocher dans tes cheveux quand tu dors, tu n'auras qu'à attacher tes cheveux la nuit pour limiter les risques . exactement ! même ceux des lobes d’oreilles s'accrochent avec les cheveux. celui que j'ai au labret, je l'accroche souvent, parfois même je l'avale (mon trou a grossi ^^' ), ou mon chéri le raccroche parfois quand il se met contre moi. mais rien de grave ! si tu fais rien de loufoque avec, et que tu n'es pas violente, l'accrocher est quasiment sans risque, il ne faut juste pas tirer dessus comme une bourrine pour le décrocher sinon, pour ma part, ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici... je sais plus où j'en étais.... récapitulation piercings: 3 trous oreilles gauche, dont un strech de 6mm (diminué de 8mm à 6mm) 2 trous à l'oreille droite 1 labret gauche (lèvre du bas) tatouages: -1 triskell dans un rouage au poignet gauche -1 aegisjalmur au poignet droit -1 croix celte, avec des runes, un triquetra, et un valknut. en haut du dos, entre les homoplates. - 1 gros triskell avec une rune (la lettre P), sur les côtes en dessous de la poitrine, à droite. - et le dernier, Mjöllnir, le marteau de Thor, sur le mollet/cheville, à droite. Projets, mais en attente de sous ^^ : Hugin & Munin (les corbeaux d'Odin) sur les épaules. | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Jan 2013 - 15:20 | |
| puillip64 : wouahh tu adores ce qui est celtique et scandinave dis donc !! ^^ tu as vraiment très bon goût ^^
Pour ma part, j'ai pris RDV pour mon 5 ème tattoo , ca sera pour le 7 février !! j'ai trop hâte !! ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Jan 2013 - 20:35 | |
| ... Pullip64 : des photos ? ah ben oui, là tu nous donne envie d'en voir un peu quand même... Et en tant que tatouée d'une corneille, je me réjouis de voir un jour prochain les messagers d'Odin sur tes épaules !!! Superbe idée de tatouage ... Shakka : je me fais tatouer le 8 !!! Trop hâte aussi !!!!!!!!!! (On peut savoir ce que ce sera ? Si ce n'est pas trop personnel bien sûr ...) Puis séance 3 en 1 pour moi en plus !!! (hâte mais aussi : je vais avoir mal à trois endroits différents après, pendant la cicatrisation... ahahaha... rire jaune....LOL) Au programme : 1- Retouches couleur de ma corneille maintenant bien cicatrisée 2- Relooking complet de mon rameau d'aubépine (faite à l'origine par un autre tatoueur) : retouches couleur, mais aussi retouches contours pour un style plus assorti à ma corneille. Et des rajouts autour aussi tant qu'à y être 3- Nouveau tatoo qui combine 2 envies de longues dates : un tatoo "écrit" et sur le "poitrail" (juste sous la clavicule) Vivement le 8 !!! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Jan 2013 - 22:42 | |
| et bien ca sera "Once upon a time" tatoué sur la courbe de l'épaule (donc oui en plein sur l'os ^^) avec des étoiles autour ^^ en fait c'est un clin d'oeil a mon mariage qui aura lieu l'année prochaine et dont le thème est Disney ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Jan 2013 - 17:55 | |
| Je poste l'info au cas où ça pourrait servir à d'autres... Si vous vous souvenez de cette histoire d'allergie aux crèmes... - Mon toubib a validé l'usage du Lipikar Xerand, initialement prévu pour réparer les crevasses aux mains mais très bon en tant que crème cicatrisante normale, à la place des crèmes spéciales tatoo. - Et si jamais ça n'allait tout de même pas, m'a parlé d'utiliser simplement du papier sulfurisé (...? le truc pour la cuisine qui a moitié l'air gras et qu'on met sous les pizzas pour pas que la sauce dégringole dans le four?) par dessus le tatoo le temps que ça cicatrise. Mais pour lui, y'a pas de souci, faut juste voir ça avec le tatoueur Bon maintenant j'ai pu les sous, mais c'est bon à savoir. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Jan 2013 - 20:05 | |
| - Bone a écrit:
- 3- Nouveau tatoo qui combine 2 envies de longues dates : un tatoo "écrit" et sur le "poitrail" (juste sous la clavicule)
WTF ! C'est assez impressionnant car mon prochain projet tattoo est une phrase sous la clavicule Poison Lady : aaaaah, je suis super contente pour toi, j'espère que tu pourras réaliser ton projet ! Tu nous tiendras au courant, hu ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Jan 2013 - 20:10 | |
| Bone: oh cool pour la clavicule! Tu ecris quoi si c'est pas indiscret? je preche pour ma paroisse vu que c'est mon emplacement preféré de tous mes tatouages ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Jan 2013 - 22:25 | |
| Et voila je suis passé sous la machine a pic pic Quel bonheur !!!! Je suis arrivé,il ma mis a l'aise on a bien rigoler,et arrive le moment fatifique,il pose l'aiguille et la euuuu même pas mal,j'ai était stressé pour rien,un pur bonheur,et j'ai mon Dark & Light écrit sur mon poignet droit ♥♥♥♥ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Jan 2013 - 23:22 | |
| ... Ayunio : on veut voir ... C'était ton premier ? Si oui, j'ai l'impression vu ton enthousiasme que ce ne sera pas le dernier LOL... Piyo : désolée... celui-là, ce sera mon tatoo le plus perso, je le garde pour moi, désolée Si j'avais pu je l'aurais même caché à mon homme LOL... C'est vraiment un truc de moi à moi... Mais comme toi : c'est mon emplacement préféré !!! C'est pour ça que je le réservais pour un projet très perso... Là ça y est... Le truc c'est que m'en restera plus qu'une après... J'aimerais avoir 4 clavicules en fait... LOL Laure : pourquoi ça ne m'étonne même pas | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Jan 2013 - 23:28 | |
| OH MON PURPLE BOY !! C'est trop cool que tu y sois enfin passé, depuis le temps que tu en parles ! Tu nous montres ???
Bone : ha je me suis demandé la même chose XD Projet ultra perso aussi mais je le montrerai peut-être (sans forcément tout expliquer)... Et toi, tu nous montreras au moins ton rameau d'aubépine, dis ? | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Jan 2013 - 23:34 | |
| Le voila ♥.♥ pour répondre a Bone,tu m'étonne que sa sera pas le dernier mdrrr c'est le commencement de mon bras complet Nightmare xD Ma Princess Ginger Ouii enfinnnn ♥ Dark & Light: | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Jan 2013 - 0:17 | |
| - Ayunio a écrit:
- Ma Princess Ginger Ouii enfinnnn ♥
Dark & Light:
LA VACHE l'écriture est très très jolie ! J'ai hâte de voir ton bras Nightmare terminé (enfin + avancé déjà) ! BRAVO bravo !! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Jan 2013 - 19:42 | |
| ... Ayunio : MDR, ah ben oui en effet, ce n'est que le début XD.... Ce petit morceau et ton thème "laissent" en tous cas présager une magnifique suite !!! Et idem je suis en train de planifier mon bras complet... Me tarde donc de voir l'avancée du tien ! Laure : BIEN SÛR que je viendrai te montrer mon aubépine !!! Et sa future suite aussi , vu que c'est ce bras que je compte faire au complet... Le "complétage" (? LOL) de mon aubépine n'est que le début... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Jan 2013 - 20:43 | |
| Bone : je ne me souviens pas, le rameau et la corneille sont sur le même bras ? J'ai hâte de voir ça en tout cas. De mon côté je vais attendre un peu pour le faire, peut-être en fin d'année.... J'en voudrais un sur le pied/cheville aussi J'en voudrais partout XD | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Jan 2013 - 22:33 | |
| ... Et non justement LOLOL... La corneille est sur la bras droit et y restera seule, je ne rajoute plus rien sur celui-là. Mon avant bras droit restera "vierge"... Deux bras complets, j'aime pas, je pense que sur moi, qui suis plutôt costaud et pas des plus féminine, ça ferait trop "camionneur" LOL C'est donc mon bras gauche, celui avec l'aubépine que je compte faire au complet... Je réfléchis encore aux motifs précis, car je voudrais un truc assez fin et délicat, féminin quoi justement, pour éviter la surcharge et l'effet "camionneur" donc... Comme toi, je prévois le bras terminé au complet d'ici fin 2013... (Sauf l'intérieur du poignet, là je laisse la place libre pour le jour où j'aurai bébé 2, pour un tatoo pour lui, à côté de l'aubépine de sa soeur...) Et encore comme toi ( ), j'en veux partout, c'est atroce, je me retiens moi-même très fort pour que ça reste malgré tout "raisonnable" LOLOL (Bien qu'un demi-bras + un bras complet, je pense que ce n'est déjà plus "raisonnable" LOL) Pied/cheville, c'est magnifique, mais je sais que pour moi ce sera sûrement jamais, trop peur de la douleur... ... Bon, ben on se revoit quand on sera tatouées des pieds à la tête .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|