| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:46 | |
| Le tatoueur chez qui je suis allée pour les miens fait aussi très froid au premier abord. Mais en fait il est très sympa, très pro aussi. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:50 | |
| Oui, je préférai prévenir car je le savais avant d'y aller et tout c'est très bien passé ^^ Mais j'ai aussi lu que des gens ne s'y attendaient pas et avaient l'impression d'avoir été pris en grippe (ce qui est stupide, si on a pas le "feeling", on s'en va et puis c'est tout XD) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 21:56 | |
| Et Ben dit donc il travaille vite et bien en plus ! Pour une pièce de cette taille la et avec tant de détails, je m'attendais a beaucoup plus ! Mon tatoueur m'a dit la même chose pour mon tattoo : si je veux pas que ce soit tout pâteux et pâtes de mouche, il faut une taille minimum (bon ça tombe bien, je le voulais grand), ce qui au final paraît logique ^^ Enfin encore une fois, il est vraiment très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Mai 2013 - 22:40 | |
| Je note tout ça, merci ! En tout cas, il est superbe ! |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 4 Mai 2013 - 17:52 | |
| - Kai a écrit:
- Azu ton tattoo est simple et très beau :) (je suppose qu'il signifie charisme ?)
Presque ! Ca se lit "karisma" mais la signification est "don, cadeau", mais pour le comprendre il faut avoir lu Lullaby de Le Clezio :) Il est chouette ton tattoo, c'est un motif que je souhaite me faire tatouer depuis un long moment (mais de façon tout à fait différente), la réalisation a l'air nickel ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 4 Mai 2013 - 22:12 | |
| Je vois ^^ Merci ! Je trouve que cette espèce de papillon est tout à fait extraordinaire, je n'en ai jamais que 2 fois en "vrai" dans la nature | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 4 Mai 2013 - 22:25 | |
| Vous me donnez tellement envie avec vos tatouages. Ça fait plusieurs années que je réfléchie, que je peaufine le motif dans ma tête et je pense que d'ici la fin de l'année je sauterai le pas. En attendant je m'extasie devant les vôtres, tous aussi beaux les uns que les autres | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 18:28 | |
| Moi j'ai fini par sauter le pas... aujourd'hui . Le bon moment, le bon état d'esprit, la bonne personne, le bon motif et paf... juste 20 ans que ça me travaille ^^. Bon, je sais que ma mère va beugler quand elle le verra (pour elle c'est sale et vulgaire sur une fille... elle avait dit la même chose quand je me suis fait piercer les oreilles ><) | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 18:38 | |
| Ouahou !!! Félicitations Wicca ! Une petite photo ? =D (Les mamans ça râle toujours, mais comme -je suppose- pour tes oreilles, elle s'y fera ) Moi j'devrais au final avoir assez d’économies pour y passe dans un petit mois X3 j'ai hâte j'ai hâte | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 19:04 | |
| Merci ^^ Voici la bête : je suis une très grande fan du groupe Omnia, et aussi, comme mon pseudo l'indique, pas trop dans la norme niveau "croyances" (et ça ne date pas d'hier ), du coup, la première fois que j'ai vu les motifs de leurs tattoos, j'ai fait "je veux!!!". ^^ Pour ma mère, j'ai 38 ans, j'ai payé la chose avec mes sous, je ne m'arrêterais peut-être pas à un, surtout que le tatoueur qui m'a fait ça était très sympa et très pro (et c'était à domicile ^^), donc elle se l'accroche, mais je la connais, dans 10 ans elle m'en parlera encore comme d'une "erreur"... OSEF | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 19:08 | |
| Rolalah, J'ADORE !!! Serieusement, le coté simple, le lierre, je le trouve ultra beau !!!
Oui vu que tu te le paies toi meme, y'a pas de raisons qu'elle pete trop severement une durite u___u, mais je suis dans la meme situation, je sais que ca va pas plaire, mais c'est une partie de mon salaire qui passe tout les mois dans la cagnotte, donc proute.
| |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 19:19 | |
| Il est vachement sympa ce tatouage, bien plus que certaines "grosses pièces" archi détaillées (mais je me comprends) '.'
toute une partie du corps remplie de ce style de motifs, ça doit faire vraiment joli. | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 20:01 | |
| Merci les filles ' '. Je voulais un motif très simple et léger, pour éviter le vieillissement (mon père est tatoué, je sais donc ce que ça donne sur le très long terme), donc quelque chose de fin et qui me corresponde. La chanteuse du groupe a ce motif sur le dos et l'avant bras, c'est très chouette en effet. ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 20:32 | |
| C'est sympa, mais moi je bloque sur le coté " tatouage à domicile "... C'est comme le gens qui se font tatoués en convention, je me suis toujours posée la question de l'hygiène ( bon en même temps chez soi on doit en principe connaitre l'état de propreté...). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 9 Mai 2013 - 20:56 | |
| Joli tattoo Wicca De mon côté de plus en plus envie mais j'hésite entre le faire maintenant (ai vendu 2 dolls, je pourrais craquer de suite) ou attendre septembre à cause du soleil de cet été......... Si je suis raisonnable, j'attends... mais ai-je envie d'être raisonnable ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|