| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Juil 2012 - 12:32 | |
| Totchi-kun : En fait, en 3 jours il était cicatrisé. Et je n'ai eu aucune croûte et que très peu de démangeaison tant il a été piqué fin. Sinon oui je vais continuer mon projet tatoo sur le papier. En fait, je vais intégrer un autre tatouage à celui-ci pour qu'ils forment un tout. Mais ça n'est encore qu'au stade de la réflexion, et comme j'aimerai que ce soit la même tatoueuse, et qu'elle est très occupée, je pense que ça n'est pas pour tout de suite. Ceci dit, je suis patiente donc ça va !
Ninala : merci ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Juil 2012 - 16:04 | |
| oh c'est super ça^^ Perso je ne sais pas si j'ai eu des croutes ou pas en faite...ce n'était pas des croutes a proprement parlé (pas agglomération de plaquettes quoi) mais ça à "pellé" un peu, je ne sais pas si c'est cela qu'on appel des croutes en parlant de tatouage.... Par contre ça fais deux semaines et je n'ai pas fini de cicatriser. Mais bon...je suis une personne qui cicatrise bien mais en prenant mon temps XD Preuve en ai les deux griffures de chat a coté du tatouage qui doivent bien avoir 2 mois maintenant XD sinon voilà mes photos prise par Mr Totchi et du coup non déformé XD Sans flash du coup je pense que c'est plus fidèle comme ça^^ Une photo pour bien voir le tattoo et une pour mieux voir sa taille et comment il est placé. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Juil 2012 - 16:10 | |
| Wow il y a un détail que je trouve vraiment magnifique sur ton tatouage Totchi-kun, c'est que la base de la branche embrasse la veine — Je ne sais même pas si c'est voulu ou non (j'ai pas tout lu de ce que j'ai raté sur ce topic mais je trouve ça vraiment, vraiment beau en soi même!
Le tatouage lui même est aussi très joli, le travail des branches est surement ma partie preferée (ça fait fin et toujours très stylisé <3), félicitations en tout cas :3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Juil 2012 - 16:20 | |
| Ah oui les tatouages quand ça cicatrise ça fait comme une "pelure" du tatouage, avec les couleurs et la forme...Moi j'adorais ça et je m'amusais à éplucher mes tatoos ^^.
Ca me manque... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Juil 2012 - 18:31 | |
| Totchi : eh bien encore une fois je ne peux que dire à quel point je le trouve magnifique, ce tatouage ! L'emplacement est super bien choisi et la pièce en elle-même est très belle. *fan* Merci pour ces 2 jolies photos. | |
|
| |
Maxie Town
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:54 | |
| Je prendrais des photos de mes tatoos , j'ai 9 tatoos. J'ai aussi des piercing , les oreilles percés et des lentilles =) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Maxi town photooooos !!!!
Les autres : merci beaucoup je suis contente qu'il vous plaise ! Je veux repasser sous les aiguilles... j'ai deux envies qui me taraudes mais les deux ne sont pas faisable ensemble XD un petit truc assez simple sur la clavicule ou un autre truc un peu plus groooos sur la clavicule aussi XD enfin je dois laisser le temps au temps...surtout qu'avec mon année sabatique en perspective je n'aurais pas du tout l'argent lol | |
|
| |
Maxie Town
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 0:46 | |
| Je ferais des photos demain (si j'oublie pas ^^) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 11:09 | |
| - Totchi-kun a écrit:
Les autres : merci beaucoup je suis contente qu'il vous plaise ! Je veux repasser sous les aiguilles... j'ai deux envies qui me taraudes mais les deux ne sont pas faisable ensemble XD un petit truc assez simple sur la clavicule ou un autre truc un peu plus groooos sur la clavicule aussi XD enfin je dois laisser le temps au temps...surtout qu'avec mon année sabatique en perspective je n'aurais pas du tout l'argent lol Alors ça, c'est le coup classique !! Pour en avoir parlé avec pas mal de tatoueurs/euses et des tatoué(e)s, souvent après un premier, dans les 6mois qui suivent, il y a un second tatouage qui est fait. C'est un peu 'le risque', devenir accro et se laisser emporter par la folie tatouesque ! Du coup, effectivement, c'est plutôt une bonne chose d'attendre au moins un an pendant ton année sabatique. Je sais que personnellement, j'essaye de faire en sorte qu'il y ait tjrs au moins 1 an, 1 an 1/2 entre deux tatouages. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 11:30 | |
| c'est comme les bjd on s'arête jamais....XD surtout que déjà en sortant j'avais envie de reprendre rendez vous, mais je me suis dis qu'il fallait vraiment que je me laisse le temps de la reflexion... du coup ouai c'est pas mal que j'attende un peu lol | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Nan mais je confirme hein ! Ma "crouille" je l'ai faite 1 mois après le tatouage, quand je suis revenue pour les retouches............ donc c'est pas plus mal d'attendre ! Là ça fait .... 3 ans que je cogite celui que je vais me faire en septembre.... | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Plus je lis ce topic, plus l'idée de m'en faire un chemine loin dans mon esprit. La seule chose qui me freine, en fait, c'est le manque de fric... Du coup je prends mon mal en patience en me disant que ça éprouvera ma volonté, que si quand j'aurai les finances nécessaires j'en ai toujours envie j'aurai pas de raison de m'en priver. Même si c'est devenu une idée assez ferme. J'ai même déjà l'idée de quoi faire, assez précisément. En revanche, l'endroit, je me tâte... Un endroit pas trop visible (ça élimine donc bras/poignets; ainsi que la nuque et derrières les oreilles étant donné ma propension à attacher ma tignasse... Et également un endroit pas trop exposé aux aléas des changements de silhouette d'une femme... Donc ça éliminerait la zone ventre/poitrine. Pour le moment, je songe à l'omoplate mais, je me demande s'il n'y a pas d'autres options. Sachant que c'est un truc que je ferais pour moi, une démarche perso, un truc qui a une signification assez particulière, et que j'aimerais donc bien pouvoir le voir relativement "facilement". (sur l'omoplate, c'est un peu hardos)... Donc, un endroit dissimulable mais où je pourrais quand même le voir. Pas chiante la nana. L'omoplate ou entre les deux, bien centré, me paraît la meilleure option. What do YOU think? (: Donc je me tâte pour l'endroit où le faire.
Ah, et sinon, j'ai encore jamais eu de tatouages... Juste 3 trous à chaque oreilles avec les bonnes grosses barres de piercing kivontbien.) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Oui le dos ça reste l'endroit le moins visible mais du coup par toi aussi... Sinon y a les chevilles, mais ça dépend de ta "propension" à porter autre chose que des jambes longues en été ^^' Après pour l'histoire de déformation, je crois avoir lu qu'il faut vraiment abuser niveau prise/perte de poids pour que ça influe sur le tatouage. Mais je suis comme toi, j'ai mis de côté la zone poitrine/ventre/hanches pour éviter que le tatouage se déforme. Il faudrait se renseigner. En tout cas hésite pas à prendre ton temps, une fois lancée dans la folie du tatouage, t'as plus envie d'arrêter, c'est fini *pis tes piercing, j'ai cru que c'était une marque, avant de lire correctement le "kivontbien" j'ai bien ris* XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 19:35 | |
| J'en ai un sur la nuque et ce n'est pas le premier qu'on remarque (pourtant mes cheveux sont presque tout le temps attachés). ^__^ Huhu, une fois fait, j'ai quand même bien balisé quand je suis retournée à un emploi qui ne nécessitait plus d'écharpe mais finalement il n'y a que les collègues d'un certain âge qui m'en ont parlé (et c'était plutôt sympa, pas un n'a osé faire de remarque négative) ; les étudiants n'en avaient strictement rien à cirer et les collègues du même âge non plus. Par contre moi, je ne le vois jamais. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 5 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Oui, c'est vrai que le tatouage est tout de même davantage entré dans les moeurs, et il est vrai aussi que ça ne choque plus grand monde, en fait. Cependant, j'ai quand même envie que ça reste discret pour diverses raisons. Niveau cheville, c'est pas vraiment un endroit où je le visualise. En fait, je suis plus focalisée sur le haut du corps. Et malheureusement, je crois ne pas pouvoir concilier mes critères avec le facteur "je veux quand même pouvoir le voir"... *et là, elle est en train de se contorsionner devant son PC pour voir si oui ou non, elle pourrait éventuellement zyeuter quand même un peu son omoplate on-sait-jamais* Étant donné le peu de choix et le fait d'avoir déjà retourné le problème dans tous les sens, j'ai l'impression que l'omoplate/dos se pose un peu comme une évidence. La cheville ça pourrait très bien aller aussi en fait vu que les collants que je porte sont toujours opaques, mais je sais pas, je me le visualise pas là. Ce qui est dommage, parce que c'est vrai que c'est une solution. Donc voilà, j'ai encore quelques hésitations, mais bon, j'ai le temps de voir venir, je me pose ici en attendant histoire d'y réfléchir en participant un peu à la discussion, ça ne peut qu'aider! Après y'a la question du motif, je sais exactement ce que je veux, reste le design exact et la taille, mais ça ne posera pas autant de problèmes que la question de l'endroit.... Du coup pour le moment je reste sur mon omoplate ou centré au haut du dos, après c'est vrai que la nuque aussi me tente bien, surtout en y repensant avec ce que tu me dis, Arysuh. Et la cheville au final, plus j'y pense, plus je me dis bah, pourquoi pas, hein. Faut encore que j'y médite... Ah, et, merci de vos conseils (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|