| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 15:25 | |
| Je donne le lien de l'article ici, mais c'est vrai qu'il ne faut pas faire de généralité. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-tatoues-boivent-ils-plus-d-alcool_1105334.html Un autre article indique que sous consommation d'alcool ont est plus intelligent, de là à conclure que les percés et les tatoués sont plus intelligents . http://www.lexpress.fr/styles/minute-saveurs/l-alcool-rendrait-parfois-plus-intelligent_1104196.html | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 16:32 | |
| - Citation :
- "C'est la première fois que nous trouvons une relation entre tatouages, piercings et consommation d'alcool en France", a affirmé Nicolas Guéguen, suggérant que ces marques sur le corps puissent servir de "signes" pour les éducateurs et les parents.
hahahaha oh mon dieu, oh dieu, oh mais qu'il est con — on dirait mes parents, on dirait les parents de mes amis, tout ceux qui me jugent parce que j'ai deux tatouages et un bidule à l'oreille J'aurais bien des choses à dire mais je ne connais pas vraiment la culture de l'encre en france (il me semble juste que c'est mal vu, en tout cas on me regarde mal dans mon coin de bourge) — en angleterre, tout le monde est alcolo, tatoué/piercé ou non | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 16:44 | |
| mais juste lol..... en gros j'ai tous les defaut alcoolique vu que je suis piercée et future tatouée mais pas inteligente vu que je ne bois pas.... bisarre pour une alcoolique me diriez vous...XD | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 16:47 | |
| ... - Citation :
- C'est la première fois que nous trouvons une relation entre tatouages, piercings et consommation d'alcool en France", a affirmé Nicolas Guéguen, suggérant que ces marques sur le corps puissent servir de "signes" pour les éducateurs et les parents.
Rho j'adore ce genre de raccourci... Je suis tatouée, 2 tatoo bientôt 3... et y'a pas moins piccoleuse que moi... Je suis une maman "bien rangée" LOL, en soirée je bois des cocktails de jus de fruit... alors que je ne conduis même pas (pas le permis) : mon homme dit que c'est gacher LOL (alors que lui boit plus que moi et n'a pas de tatouage ni piercing)... Mais p*tain, ce genre d'étude pseudo-scintifique me hérisse le poil... Pas mieux que Piyo : on croirait entendre tous les vieux réacs : tatoués ou /et percés = délinquants/loubards/personnes pas bien dans leur peau pour se mutiler comme ça (cochez les mentions inutiles) Bref... on est en quelle année déjà ?.. 1950 ? Non ? 2012 ! Ah.....
Dernière édition par Bone le Mar 17 Avr 2012 - 16:53, édité 3 fois | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 16:50 | |
| bones : mince je peux pas dire "j'aime" tout pareil je ne dirais pas mieu lol cf ma premiére reaction
juste...lolilol quoi ..erm | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 16:52 | |
| Arf, on a encore posté en même temps...
Du coup, je mets mon Edit ici plutôt...
EDIT : Totchi : morte de rire !!! Ah ben du coup, moi idem... pas de bol... Bon ben je vais peut-être me mettre à piccoler alors ! Histoire de faire d'une pierre deux coups : devenir plus intelligente et rentrer dans le moule...
Mais bon, ici au Québec, je n'ai vraiment pas à me plaindre ! Je suis enseignante avec un tatoo plutôt très voyant vu qu'il est sur mon avant-bras, et je n'ai aucun soucis, on ne me demande pas de le cacher ni rien...
Je me demande si en France on me laisserait enseigner avec mon beau gros tatto visible ?
| |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 16:56 | |
| haha pas grave tkt
dis toi que je suis infirmiére bones c'est pas forcelebt mieu lol, enfin aprés je sais pas trop car ecole = education et tatouage et piercing = pas bieeen ! mais bon... hopital = hygiéne et tatouage = saaaaaaaale ! Donc je sais pas trop XD
J'ai un piercing arcade 4 a chaques lobes un tragus un MD sur entre les deux clavicules (visible en blouse) bientot 3 dans la nuque (visible aussi les cheveux attachés et infirmiére = cheveux attaché) et bientôt tatouée sur l'avant bras lol | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 17:07 | |
| Je pense que ça dépend de l'établissement — j'étais dans un etablissement strict et les professeurs masculins devaient retirer leurs boucle d'oreilles et, en général, les profs devaient cacher les tatouages sous les vetements (manches longues, chemise si c'est dans le dos/nuque)
Je pense que ça vient juste du fait qu'on associe ce genre de choses avec des backgrounds tels que la prison, ou juste un environnement un peu "déliquant" mais franchement c'est pas avec des études pareilles et aussi mal conduites qu'on va améliorer les gros clichés.....
Dernière édition par Piyo le Mar 17 Avr 2012 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 17:09 | |
| ... Ma mère aussi est infirmière avec ses 5 tatoos (mais ils ne se voient pas en tenue de travail)... Mais à une de ses visites médicales pour le boulot, quand elle s'est déshabillée et que l'infirmière qui lui faisait passer la visite a vu, elle a bien vu son regard changer ! Style : "mais mon Dieu elle ne sait pas étant infirmière qu'on peut attraper des maladies avec des tatouages" Mais bon, ça c'était il y a quelques années, je suis contente de voir que les choses ont quand même évoluées ! Tatouage avant bras : Tu sais ce que tu veux ???? J'aime tellement cette partie du corps que je pense faire agrandir le mien (le compléter plus exactement)... Du coup, il prendra mon avant bras quasi au complet ... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 17:12 | |
| Oh mon dieu !!! Mais merci aux scientifiques et en particulier à Nicolas Guéguen !! Je viens de découvrir que parce que je suis tatouée / piercée et que je bois de temps à autre une bière ou un cocktail en apéro une fois tous les 36 du mois je suis une alcoolique !! Viiite ! Indiquez-moi où c'est qu'on entre en désintox (contre l'alcool, mais aussi les piercings et tatouages aussi tant qu'on y est, parce qu'elle est plus là mon addiction )!!!! Et qu'en est-il de mon mari qui s'est torché la gueule à l'alcool plus d'une fois dans sa jeunesse alors qu'il a horreur des tatouages et piercings ? Mystère ... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 17:20 | |
| bones : ouai disons qu'aprés les mentalités evoluent doucement, je suis tout a fais consciente que suivant le recruteur ca peux ne pas passer. Et je t'avoue qu'une fois tatouée j'aurais tendance a porter des manches longue le jour d'un dis entretiens d'embauche et de retirer quelques boucles d'oreilles. Je n'irais pas jusqu'a mentir mais pas besoin de tenter le diable quoi...
Sinon pour le tatoo c'est sur la moitié de l'avant bras environ, le letrage dum spiro spero agrémenté de branchs de cerisier en fleure en couleure. Ma tatoueuse est entrain de faire le dessin je l'aurais fin mai...j'ai telement hate !
lyly : on ira ensemble si tu veux je crois que mes deux verres d'alcool par ans sont entrain de faire de moin une alcoolo faut me sauver | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 17:24 | |
| En fait j'viens de comprendre... C'est pas le fait d'être tatoué/piercé qui fait qu'on consomme plus d'alcool, mais au contraire c'est consommer trop d'alcool qui fait que certains se retrouvent avec des tatouages / piercings faits dans un moment d'éthylisme prononcé... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 17:28 | |
| ... Bon ben les filles, je crois que je n'ai pas le choix de me joindre à vous... Parce qu'en y réfléchissant bien, c'est vrai que je ne bois pas que du jus de fruit... j'aime aussi le cidre Arf... Et au prix du cidre ici j'en bois bien deux ou trois bouteilles par an... Ça plus un peu de vin blanc pour les grandes occasions avec un foie gras... Il faut arrêter de se voiler la face, nous avons un problème LOLOL Lyly : - Citation :
- Et qu'en est-il de mon mari qui s'est torché la gueule à l'alcool plus d'une fois dans sa jeunesse alors qu'il a horreur des tatouages et piercings ? Mystère ...
TOUT PAREIL chez moi... Un mystère bien mystérieux en effet LOL (oui je préfère en rire qu'en pleurer...) Totchi : Hiiii, moi c'est un rameau d'aubépine que j'ai sur l'avant bras ! En couleur aussi, avec fleurs et fruits, ça ressemble un peu à du cerisier Me tarde de voir ça !!!!! EDIT : Lyly : | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 17:47 | |
| - Bone a écrit:
- Je suis enseignante avec un tatoo plutôt très voyant vu qu'il est sur mon avant-bras, et je n'ai aucun soucis, on ne me demande pas de le cacher ni rien...
Je me demande si en France on me laisserait enseigner avec mon beau gros tatto visible ? J'ai jamais eu de problèmes avec ça pour ma part (mais j'ai eu une collègue qui cachait les siens au mieux). | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 17 Avr 2012 - 17:55 | |
| ...
Arysuh : tu me rassures ! Je suis contente de voir que finalement, malgré des études aussi *bip*, les mentalités ont quand même bien évoluées alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|