J'ai voulu un dessin pendant des années, pour en faire un autre le jour venu, qui m'est apparu comme ça, comme une obsession.
Tu as le temps de réfléchir.
si tu as peur de t'en lasser, tu as qu'à le faire dans un endroit que tu vois rarement.
c'est pour ça que mon frère s'est fait tout le dos, ilo avait peur de ne plus aimer, de se fatiguer des dessins etc.
et je t'avoue, que moi, j'oublie parfois que j'ai une croix.
en ce qui concerne le fait d'avoir des choses que tu préfères oublier, c'est selon la psychologie... parfois je me dis que j'aurai pas du faire ce triskell/rouage sur les veines...puis quand je le regarde, quand je pense à tout ce qu'il représente pour moi, je me dis que ce n'est pas un hasard.
ça représente mon passé, c'est aussi ce qui m'a forgé.
même si j'aime l'oublier, j'en ai une trace.
et en fait, ça me réconforte
quand je regarde mes veines, je vois le chemin accompli jusqu'ici, et je me dis que la vie est belle au final ^^
après, c'est à toi de voir.
je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un de compétant dans ta ville, c'est important la confiance avec la personne qui te marque à vie !
pour ce qui est la prise/perte de poids subite, j'ai demandé ça la semaine dernière aussi, avant de me le faire sur les côtes.
la réponse a été " à moins que tu bouges très subitement de poids, c'est à dire 50kilos en une semaine, y'a aucun risque que ça se déforme."
j'avais peur, car je compte faire un régime, j'ai 20/30kg à perdre
à moins de perdre ça en un mois, y' pas de risque.
edit: pour celles et ceux que ça intéresse, il y a une
convention à Pau (64), les 28&29 avril prochain.
plus d'infos par ici.
normalement j'y vais avec les frangins, et peut être même que je participerai au concours des minis le samedi.
c'est en pleine période des exams, mais je ferai un effort
re edit pour la demoiselle dont le tatoueur disait trop de couleur... parmi les exposant de la convention, y'en a un qui a fait CECI donc tu vois c'est possible