Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:05

[...]

Dernière édition par Lycoris le Jeu 24 Mai 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:28

J'ai voulu un dessin pendant des années, pour en faire un autre le jour venu, qui m'est apparu comme ça, comme une obsession.

Tu as le temps de réfléchir.
si tu as peur de t'en lasser, tu as qu'à le faire dans un endroit que tu vois rarement.
c'est pour ça que mon frère s'est fait tout le dos, ilo avait peur de ne plus aimer, de se fatiguer des dessins etc.
et je t'avoue, que moi, j'oublie parfois que j'ai une croix.

en ce qui concerne le fait d'avoir des choses que tu préfères oublier, c'est selon la psychologie... parfois je me dis que j'aurai pas du faire ce triskell/rouage sur les veines...puis quand je le regarde, quand je pense à tout ce qu'il représente pour moi, je me dis que ce n'est pas un hasard.
ça représente mon passé, c'est aussi ce qui m'a forgé.
même si j'aime l'oublier, j'en ai une trace.

et en fait, ça me réconforte Very Happy
quand je regarde mes veines, je vois le chemin accompli jusqu'ici, et je me dis que la vie est belle au final ^^

après, c'est à toi de voir.
je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un de compétant dans ta ville, c'est important la confiance avec la personne qui te marque à vie ! Smile

pour ce qui est la prise/perte de poids subite, j'ai demandé ça la semaine dernière aussi, avant de me le faire sur les côtes.
la réponse a été " à moins que tu bouges très subitement de poids, c'est à dire 50kilos en une semaine, y'a aucun risque que ça se déforme."

j'avais peur, car je compte faire un régime, j'ai 20/30kg à perdre Sad
à moins de perdre ça en un mois, y' pas de risque.

edit: pour celles et ceux que ça intéresse, il y a une convention à Pau (64), les 28&29 avril prochain.
plus d'infos par ici.
normalement j'y vais avec les frangins, et peut être même que je participerai au concours des minis le samedi.
c'est en pleine période des exams, mais je ferai un effort Smile

re edit pour la demoiselle dont le tatoueur disait trop de couleur... parmi les exposant de la convention, y'en a un qui a fait CECI donc tu vois c'est possible Wink
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:49

Pas mal le bob l'éponge ! xD

( Ok, message qui ne sert à rien )
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:53

Ce genre de tatouage (Bob) me rappelle que quand j'avais 8 ans, j'avais supplié mon papa (tatoué à l'épaule depuis ma naissance) de m'emmener chez un tatoueur parce que je voulais avoir la petite sirène (celle de disney) sur l'épaule...

Je ne remercierai jamais assez le fait qu'on ne puisse pas tatouer un enfant..... Et mon père qui aurait très bien pu être complètement inconscient, qui sait...

Bref... de mon côté j'ai finalement lié mes 2 envies (tatouage sur le pied et tatouage à l'encre blanche) et je me demande si je risque de mourir de douleur en me faisait tatouer le coup de pied à l'encre blanche.............. *à réfléchir*
céleste64

céleste64

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:31

la douleur sera pour la bonne cause Smile
mets nous des photos quand ça sera fait Very Happy
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:43

Laure., allez laisse toi tenter :p

Pour ma part je ne tiens plus en place, j'ai eu un premier dessin j'attends le second j'espère que je vais pas trop avoir mal même si je sais que les pieds c'est douloureux mais j'y suis plus ou moins préparée :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:10

J'ai parcourru tout le topic et vos tatoos sont vraiment très sympa.
Cela fait presque 3 ans que j'ai le mien et j'avoue que pour mes 30 ans l'an prochain, je me ferai bien un petit grand second...
Une fois que l'on a commencé c'est dur de s'arrêter !
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:11

J'ai envie d'un beaaaauu tatouage de style japonnais...
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:47

que c'est beau les tattoo à l'encre blanche Les modifications corporelles et vous? - Page 14 514347
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:54

Pullip, Cassiel, vous êtes vraiment vilain(e)s de me tenter comme ça amour

Il faut encore que le tatoueur réponde à mon email....... *hâte*

Belin : c'beau hein admiration

Carlota : tellement d'accord avec toi daisy
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:22

Ouai mais c'est pour ton bien si on te tente =p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
céleste64

céleste64

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:58

pour mes 20ans j'ai un cruel dilemme.
j'ai déjà pris l'option permis et abonnement à la natation.
mais je dois choisir entre plusieurs projets (voyage ou tatouage ?)

soit je me fais le Mjollnir dont je rêve tant, soit je me casse dans un endroit dont j'ai très envie...
dur de choisir !
une fois passée sous l'aiguille on ne s'arrête plus. Smile
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:23

J'ai vu une étude dans laquelle il s'avérait que les tatoués et les percés étaient une population à risque pour picoler plus que les autres lors des soirées. Le summum était pour les gens à la fois tatoués et percés. Est-ce à dire que cette population prend plus de risque pour sa santé ?
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:03

Eden a écrit:
J'ai vu une étude dans laquelle il s'avérait que les tatoués et les percés étaient une population à risque pour picoler plus que les autres lors des soirées. Le summum était pour les gens à la fois tatoués et percés. Est-ce à dire que cette population prend plus de risque pour sa santé ?

mouaiiiiii XD

Je suis piercée
arcade
MD à la poitrine
4 trous a chaques lobe
tragus
3MD de prevus dans la nuque

Tatouée le moin prochain

et....
je ne fume pas...ne bois pas (bon je vais pas non plus dire pas du tout mais disons...un verre de champagne a noel et mon anniv? XD)

Je suis loin de ce genre de conduite addictive...comme quoi XD
a oui par contre j'ecoute du métal je dois être une grosse rebelle lol ça dois être pour ça que je suis infirmiére (je dois aimer faire des misére aux petits bébé niark niark)

non plus sincerement il est possible que cette etude soit fondée, mais il faut faire attention a ce que dise les chiffres.

par exemple savoir si c'est"les tatouée et piercé ont plus de conduite a risque que tous les autres gens" ; "la tatoués et piercé ont plus de risque que les femmes de plus de 70 ans" "la majeure partie des gens qui picolent en soirée sont tatoués ou piercé"
Déjà rien que ça ca change totalement là donne.

Aprés il faut aussi savoir que....
- la jeune génération est beaucoup plus tatoué et piercée que l'ancienne
- c'es la jeune génération qui va en soirée (ba oui si on ne va pas en soirée on ne peux pas picoler en soirée par definition XD)
- donc ce sont ceux qui sont tatoué ou piercé qui sont suceptible de picoler en soirée

N'oublions pas quand même que quasi toute la population est piercée (oui oui un trou au lobe c'est un piercing) et que le tatouage est un acte de moin en moin marginal...
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:14

Eden, ça serait pas l'étude faite sur 3000 jeunes bretons?Si c'est le cas, rien que le nombre et le fait que l'étude soit faites sur une "petite région" me donne des boutons. Trop facile de nos jours de faire dire n'importe quoi à une poignée de chiffre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant