| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Mar 2012 - 21:29 | |
| je pense que la douleur varie selon la technique utilisée alors. perso, mon tatoueur a utilisé une machine (normal), donc je suppose que tu as eu mal car c'est à l'ancienne, avec une aiguille et de l'encre, elle a du bien te gratter pour que ça rentre. mais tu t'en souviendras de ce 1er ^^ je n'ai pas saigné pour aucun de mes trois tatouages. Piotr m'a dit que j'avais une peau géniale, et qu'il adorait, que je repasse quand je veux contrairement à mon frère qui a assez pissé et qui a la peau dure... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Mar 2012 - 21:37 | |
| Cassiel > On n'est pas tous d'accord sur cette vision d'où le débat en question (ou j'ai déjà dit tout ce que je pense donc je ne vais pas me répéter).
pullip64 > ben je ne pense pas que ça soit à cause de la méthode que j'ai eu mal, les autres personnes que je connais tatouées "à l'ancienne" m'ont toutes dit que ça leur avait pas tant fait mal. Jdois juste être douillette. Je t'envie hahaha. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Mar 2012 - 21:40 | |
| La zone tatouée est sensible aussi :3 Pour mon poignet, plus il repassait, plus j'avais envie de me defenestrer (bon peut être pas) Mais le poignet est une zone assez douloureuse vu la proximité des veines au vu de la surface, et la peau super fine chez certains | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Mar 2012 - 21:45 | |
| .An : Effectivement tu as l'air d'avoir bien dérouillée niveau douleur. Et pour répondre à ta question, je me suis faite tatouée sur les côtes devant, sous le sein, et même moi qui ne suis pas douillette et qui résiste très bien à la douleur du tatouage, là j'ai serré très fort les dents et j'ai pris sur moi. Après, je ne sais pas si ce sera la même sensation pour les côtes du dos.
Et pour ma part, grosse excitation et attente insoutenable. J'y repasse le 29 juin, un an que j'attendais ce rendez-vous, et j'ai tellement hâte. Surtout que, je l'ai décidé, ce quatrième tatouage sera le dernier, après ça fera trop. J'ai tellement hâte d'avoir ce tatouage autour de ma clavicule, tellement tellement hâte... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Mar 2012 - 21:49 | |
| dee > rooooh autour de la clavicule ? tu veux nous dire ce que ça sera ? :3 | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Mar 2012 - 22:26 | |
| .An ne m'envies pas, chacun est différent. en tout cas, j'aime assez les yeux en fait (je suis une psycopathe qui en dessine assez souvent XD). et ça me fait penser à un truc égyptien, cherches pas pourquoi. Piyo perso, pour les deux poignets j'ai rien senti. sauf quand il est passé sur mon nerf carpien, car j'ai un soucis, et je souffre énormément en temps normal, et j'ai des décharges électriques à chaque fois qu'on l'éfleure ^^ Deedlot je comprends ta hâte ici c'est de la bépanthène qui est prescrite (et la biafine est proscrite !). je me suis endormi pour le haut du dos, mais je pense que plus bas je souffrirai. je compte me faire la cheville/mollet aussi, je ne sais pas la douleur. mon frère a eu très peu mal en haut du dos et sur les hanches, sur le poignet quasi rien. il a eumal vers les côtes et les fesses, un petit peu vers la colonne mais gérable, idem pour les clavicules.
Dernière édition par pullip64 le Lun 26 Mar 2012 - 23:44, édité 2 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Mar 2012 - 22:46 | |
| .An, c'est magnifique, j'ai beau baver devant les tatouages Old School visuellement, plein de couleurs, d'ombres et de dégradés de ouf, au final ceux dans le même genre que le tien, c'est typiquement ce qui m'émeut le plus. La simplicité du trait (et l'aspect irrégulier du piquage manuel) mettent tellement en avant la symbolique du tatouage, même si on ne sais pas exactement à quoi ça correspond, on a l'impression d'être devant un truc immense. Ou face à une secte mais tout est relatif XD
Je te jalouse fort, et d'autres sur ce topique, les tatouages me font juste méga envie. i_i | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Mar 2012 - 22:48 | |
| .An : vraiment très très classe ce tattoo ! Je trouve qu'il te correspond bien. Même si on ne se connait pas vraiment, je trouve que ca colle a ton univers et ca c'est top ! Y'a un coté 3eme oeil qui me plais bien. Pour la crème, les tatoueurs d'ici nous filent de la Protat. C'est Australien et c'est vraiment le top pour hydrater la peau après le tattoo. Je l'ai utilisé après le mien et du coup, il a cicatrisé assez vite et surtout, j'ai casiment pas fait de croutes. Et ils ont une version "crème solaire". Alors oui, je sais qu'il ne faut pas s'exposer au soleil après un tattoo mais ca peut etre tellement ensoleillé ici qu'on prend très vite et sans le vouloir des coups de soleil. Ah et pour indication, j'ai une amie et collègue qui s'est fait tatouer sur la colone vertébrale : elle s'est endormie ! Son tatoueur n'en revenait pas ! Je pense que la douleur, ca dépend vraiment des gens Emilie : tu as l'air d'avoir pas mal de tattoos sympas. Tu pourras montrer les autres que tu as enumérés ? (derrière l'oreille, etc.) Je suis curieuse de les voir. Deedlot : ce tatouage autour de la clavicule a l'air vraiment chouette. Faudra faire des photos hein | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Mar 2012 - 10:32 | |
| .An, je n'adhère pas du tout à cette technique surtout parce que la douleur doit être.... insupportable ! Mais ton tatouage est très joli et vraiment fin... J'aimerai bien voir comment il va évoluer Deed' : Ooh, j'ai hâte de voir ça, vu comment ton tatouage des côtes me plait De mon côté je suis en train de préciser mon idée de tatouage pour le coup de pied... Mais comme je ne sais pas dessiner bah je me contente d'avoir des idées ^^' Je pense contacter Topsi* pour voir avec lui si cette fois le projet lui parle ^^' Mon souci c'est que si chéri et moi on va se faire tatouer à Lyon, on va avoir du mal à rentrer en voiture après.... A réfléchir ! *merci pour vos retours le concernant, il m'avait déjà semblé bien sympa par email, je suis complètement rassurée grâce à vos avis. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Mar 2012 - 12:47 | |
| C'est audacieux de se faire tatouer par une amatrice. Si jamais je me faisais tatouer, ce serait par un tatoueur artiste pour être sur du résultat. Dans l'ensemble, .An, tu ne t'en tire pas trop mal. Ton tatouage est bien réalisé et délicat. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Mar 2012 - 13:43 | |
| - Cassiel a écrit:
- C'est pas question de faire un débat mais laisser ce genre de choses c'est encourager un travail illégal et dangereux pour la santé, pas éthique et j'en passe.
Mais bon je laisse tomber. Je plussoie, la photo du rendu final était largement suffisante pour pas lancer le débat et donner un super exemple ici. Je n'ai pas eu si mal que ça pour le poignet, pourtant il est plus grand que le nonoeil, mais ça doit piquer bien plus à l'aiguille. Le truc qui m'a bien calmé les démangeaisons et fait cicatriser rapidement, c'est les pansements patchs gels, les gros épais comme ceux pour les ampoules, mais pour les plaies. La pub à la télé c'était le mec qui revenait de chez sa maîtresse et remarquait qu'il avait une griffure à l'épaule, et il s'empressait de mettre le pansement gel pour cicatriser plus vite. j'ai mis ça deux semaines, nickel. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Mar 2012 - 14:02 | |
| Ah tient je n'aurai pas pensé à ça, Mumb@, merci pour le tuyau Moi j'ai un tout petit tattoo microscopique sur le poignet mais de côté, dans le prolongement du pouce... Bah j'en ai bien chié, c'est sur, mais en même temps je suis une petite nature. J'ai hurlé et menacé le tatoueur de lui en coller une.... Heureusement que je le connaissais déjà avant et qu'il a de l'humour ^^' | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Mar 2012 - 15:08 | |
| pullip64 > j'adore les trucs égyptiens, les motifs et les couleurs, et d'ailleurs un de mes projets de tatouage ça serait un grand méchant loup avec dans le fond une grande auréole parsemée de motifs, façon pectoral égyptien ♥ Darkdo > Une secte xD c'est trop ça. Mais sinon moi je n'aime pas du tout les tatouages old school pleins de couleurs et de dégradés justement, j'aime bien quand c'est simple, graphique. Je préfère carrément le rendu du tatouage maison et ça veut dire tellement plus pour moi de le faire faire par une amie. Sandra > Merci ^^ Pour la crème j'utilise une marque de pharmacie : la Roche Posay. Et ça marche très bien, ma croute commence à partir et ça m'a quasiment pas gratté ! C'est ouf pour ta pote qui s'est endormie par contre o_o Encore on lui aurait tatoué le gras mais là ... chaud :'D Laure > La douleur amha ne dépend pas de la technique mais de la personne. Ma pote qui s'est rajouté un triangle sur le bras hier a fait ça tranquillou en regardant la télé pour se détendre... je sais pas comment elle supporte ^_^; Eden > Merci ^^ Ben tu sais, ma pote est étudiante aux beaux arts, c'est une artiste au moins dans l'âme Et le tatouage c'est moi qu'il l'ai dessiné sur mon bras, elle avait "juste" à repasser. J'avais déjà vu ce qu'elle savait faire donc j'avais une totale confiance. Elle coupe aussi très bien les cheveux. Ça en fait des économies xD Mumb@ > Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "Je plussoie, la photo du rendu final était largement suffisante pour pas lancer le débat et donner un super exemple ici." Mais ça m'a donné envie de prendre une photo pour vous montrer à quoi ressemble vraiment le tatouage. L'encre ne s'est pas diffusée partout donc il y aura des retouches à faire pour boucher quelques trous et ce n'est pas aussi fin que les implantations mais ça reste précis > - Spoiler:
on voit bien sur le cil en bas à gauche le vrai rendu. Je pense qu'on va le repasser entièrement au moins pour qu'il soit plus foncé. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Mar 2012 - 19:09 | |
| .An : C'est assez difficile à décrire par des mots, disons qu'il représentera une jolie fleur des champs (du haut du seins jusqu'à l'omoplate) avec des pétales qui s'envolent en volutes autour de la clavicule. Dis comme ça, je ne sais pas si c'est très parlant !
Sandra : je ferais des photos pour le montrer quand il sera joli et présentable !
Laure. : merci, je le montrerai par ici également.
| |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Mar 2012 - 20:26 | |
| deedlot: ça doit être super joli .An : ben j'hésitais à faire une croix ank à la base, - Spoiler:
mais ayant un triskel et envie de la rune d'Odin, je me suis dis qu'une croix celte serait mieux :p je me suis endormi aussi pour la croix dans le dos mon frère (tatoué de partout) a fait un trip old school total. - Spoiler:
depuis le 2eme masque est fini, et il a un grand pantin maléfique qui tient une boule 8 (billard) dans la main, sur le côté droit. un crabe et des diamants. il reste à faire des pistolets, une partition qui sort du patéphone et d'autres trucs.
l'autre a fait un petit trip égyptien : - Spoiler:
Edit modo : Pas d'images en lien direct.
+ un cartouche avec des hiéroglyphes sur l'épaule.
futur projet: Mjollnir - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|