| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Mar 2012 - 22:57 | |
| Pullip64 : pour le Mjollnir, je préfère le style du premier. Je trouve qu'il a plus de cohérence avec les tatouages que tu as déjà (et puis aussi parce que perso je suis pas très fan des roses en tattoo).
En tout cas, quoi que tu choisisse, faudra le montrer
* la fille super curieuse qui veut voir les tattoos de tout le monde * | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Mar 2012 - 11:31 | |
| - .An a écrit:
Mumb@ > Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "Je plussoie, la photo du rendu final était largement suffisante pour pas lancer le débat et donner un super exemple ici."
- Spoiler:
Marrant, ce tattoo me rappelle "L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn". Que les photos du making of était de trop, surtout quand les règles d'hygiène n'ont pas été respectées un minimum (une paire de gants c'est pas la gloria, surtout que, si je me souviens bien, à moins que je confonde de personne mais me semble bien que c'est toi qui en a parlé quand on en a parlé pour countessviciosa, c'était réfléchi comme projet) ou de montrer une bouteille d'alcool sur les tofs. A part montrer un mauvais exemple, surtout qu'il y a un paquet de jeunes sur ce forum qui pourraient vouloir suivre cette méthode, je ne vois pas l'intérêt de le mettre sur un forum public.
Dernière édition par Mumb@ le Mer 28 Mar 2012 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Mar 2012 - 13:36 | |
| - Mumb@ a écrit:
- .An a écrit:
Mumb@ > Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "Je plussoie, la photo du rendu final était largement suffisante pour pas lancer le débat et donner un super exemple ici."
- Spoiler:
Marrant, ce tattoo me rappelle "L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn".
Que les photos du making of était de trop, surtout quand les règles d'hygiène n'ont pas été respectées un minimum (une paire de gants c'est pas la gloria, surtout que, si je me souviens bien, à moins que je confonde de personne mais me semble bien que c'est toi qui en a parlé quand on en a parlé pour countessviciosa, c'était réfléchi comme projet) ou de montrer une bouteille d'alcool sur les tofs. A part montrer un mauvais exemple, surtout qu'il y a un paquet de jeunes sur ce forum qui pourraient vouloir suivre cette méthode, je ne vois pas l'intérêt de le mettre sur un forum public.
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Merci Mumb@, tu as dit ce que je n'osais pas dire mais que je pensais fort... | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Mar 2012 - 13:47 | |
| Emilie je suis amoureuse des petites fraises sur ton mollet (mollet ?)... C'est tellement frais !! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Mar 2012 - 13:56 | |
| oui mon mollet, je suis fraise addict alors je me devais d'en avoir xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Mar 2012 - 17:35 | |
| Deedlot > des pétales en volutes, ok ^^ Ben à voir, j'imagine ça très fin et très graphique, ça peut être super joli ! pullip64 > - pullip64 a écrit:
- futur projet: Mjollnir
- Spoiler:
Edit modo : Pas d'images en lien direct.
Ça je trouve ça super cool, même si je ne sais pas du tout ce que c'est :'D mumb@ > ok j'avais donc bien compris. Comme je disais lors du débat sur l'hygiène, pour moi un tatouage c'est un tout. Le concept, le lieu, la personne qui tatoue, le déroulement etc... ça compte autant pour moi que le résultat final. Du coup j'ai voulu qu'une amie prenne des photos pendant afin de garder une trace. Et je les aies postées ici parce que je partage mon tatouage dans son ensemble, pas qu'un résultat final. Désolée pour les gens que j'ai choqués avec ma bouteille et mes excuses aux parents des gamins qui se seront charcutés avec leur compas maped suite au visionnage de ces photos (en spoiler dans un sujet explicite...). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Mar 2012 - 18:00 | |
| .An : oui, je veux que un tatouage très fin et très graphique, vraiment épuré, une pièce assez petite, assez minimaliste. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Mar 2012 - 23:20 | |
| Emilie : ouaaaah impressionnant. Je suis vraiment fan de celui qui est en cours (le crane et la couronne avec les roses). Les ailes mécaniques sont aussi super originales | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 29 Mar 2012 - 7:17 | |
| Emilie : j'adooooooooore les ailes avec les mécanismes, on peut le voir en plus gros stp ? (steampunk fan ! ) .An : c'est Mjollnir, le marteau de Thor je compte me faire Perthro (ou Peorth) aussi. le P représente tout ce qui est important pour moi ( pardon, paix, le Pourquoi que je me pose depuis des années, la poésie... mais aussi le péché et la paresse). j'ai confirmé car j'ai lu ceci. elle représente tout à fait ma philosophie de vie. edit:] Je vais samedi me faire tatouer la rune P (cf ci dessus) et plus tard pour Mjollnir. j'hésite entre la rune "brute", toute simple. ou alors dans un truc genre une pierre ou du bois gravé. des préférences ? j'hésite où la faire aussi. soit je fais Mjollnir sur le derrière d'une jambe (au dessus du talon) et je fais P de l'autre côté (autre jambe) soit je fais Mjolnir sur la cheville droite. et dans ce cas je pense mettre la rune en bas du dos, creux des reins... ou sur le derrière, au dessus du talon droit. idées ? j'ai trouvé ça aussi pour Mjollnir:
Dernière édition par pullip64 le Jeu 29 Mar 2012 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 29 Mar 2012 - 12:28 | |
| pullip64 : Une rune avec un effet de pierre c'est pas mal du tout =) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 29 Mar 2012 - 12:57 | |
| L'effet pierre et bois gravé sont vraiment sympa, j'ai tout de même une préférence pour le bois ^^. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur toi ^_^.
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 29 Mar 2012 - 13:40 | |
| Ah bah moi je préfère la rune toute seule... Dans tous les cas c'est une jolie symbolique et je me réjouis de voir ce que ça va donner.
Bon, toujours pas trouvé le temps de me poser devant mon pc @ home pour faire un mail au tatoueur.... snurf ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 29 Mar 2012 - 13:54 | |
| Perso je prefère aussi la rune simple, mais je suis pas mega fan des dessins super detaillés etc en général je pense :/
bon sinon je vais passer chez le tatoueur voir si je peux me faire un nouveau truc et ça sera surement a l'encre blanche prions pour que je puisse passer cette aprem / o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|