Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:54

Merci pour vos réponses !

Cassiel : nan justement le livre, l'objet, ne me plait pas plus que ça... c'est tout ce qu'il permet, ce qu'il offre... je vais réfléchir à ça amour

Lyly : WAH sur le flanc, c'est génial ça, j'adore ! Bon sauf que moi je garderai toujours en tête ce qu'on m'avait dit un jour : pense au jour ou tu seras enceinte... du coup tout ce qui est ventre/flancs/hanches/poitrine, j'ose pas... Chaque fois que je pense à me faire tatouer, je pense aux parties du corps qui ne gonfle pas trop.... (nuque, avant-bras, pieds....)

Mais je trouve le tatouage sur le flanc fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:02

Moi aussi j'adore sur le flanc c'est super beau
Si j'étais mince je me permettrai d'en faire un à cet endroit mais c'est pas le cas ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:07

Laure. a écrit:
Tout à coup j'ai une question à vous posez, à vous tous qui êtes tatoués...

Comment choisissez-vous le dessin de vos tattoos ?

Je veux dire : est-ce que vous avez le dessin et choisissez ensuite l'endroit ou bien vous est-il arrivé de savoir à quel endroit vous souhaitiez être tatoué sans savoir quoi ?

Moi je veux fort fort un tatouage sur le coup de pied, mais je suis incapable de savoir quoi... je change d'avis comme de chemise et j'ai trouze-mille non-idées qui me traversent l'esprit à longueur de journée...

Du coup je me demande s'il vous arrive la même chose, parfois ?

je m'étais dit dès mon plus jeune âge que je me ferai tatouer, au poignet / sur les veines, à gauche. sans savoir quoi.

puis j'ai voulu faire un S (symbolique pour moi d'un groupe qui ma énormément aidé pendant ma dépression).
puis, quand mon frère me l'a offert pour mon anniversaire... j'ai complétement changé d'avis.
Spoiler:

le dessin est une chose. il faut que tu aimes (esthétique et/ou symbolique), que tu n'aies pas peur de le regretter. quelque chose que tu aimes depuis longtemps (je sais pas moi je dis des conneries hein, genre une BJD, ou ton animal préférée je sais pas) ou quelque chose qui te caractérise (un symbole avec un ami, un membre de ta famille, quelque chose qui te rappel un moment passé fort, heureux ou non, ou un truc relatif à ta religion, à ta passion etc)

bref, le dessin doit être POUR TOI (tu t'en fou de ce qu'en pensent les autres).

ensuite, l'emplacement... c'est vraiment selon.
soit tu veux sublimer une partie de ton corps que tu aimes, soit tu veux en cacher une partie (mon tatouages couvrent mes cicatrices et donnent une note optimiste pour pas que je refasse des conneries).

ensuite l'aegishjalmur: je passais mon temps à dessiner dans les marges de mes cours, à le griffonner sur les brouillons, à le dessiner sous paint... je me suis dit que j'adorais, et que j'allais pas regretter.
où le faire ? c'est venu après. j'ai choisi le deuxième poignet "par symétrie".

en bref un emplacement sans dessin, un dessin sans emplacement c'est pas le soucis.
quand tu auras trouvé les deux, tu ne regretteras pas Smile

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:54

De mon coté, j'avais envie de me faire tatouer depuis le lycee.
J'ai eu plusieurs idees de lieux/motifs mais sans jamais etre "sure". Je changeais d'avis tous les 4 matins. Celui qui aurait pu se faire, c'etait une etoile a l'encre colorée sur la main, entre le pouce et l'index... jusqu'a ce qu'un ami tatoué/piercé me le deconseille.

Le tatouage des mains est encore assez mal vu par certains (connotation prison). Il m'a dit un truc auquel je repense souvent : tu peux cacher presque n'importe quel tatouage mais pas tes mains (sauf si on porte des gants en permanence mais bon).
Dans la vente, la banque ou ce genre de metiers, avoir les mains tatouees, ca fait pas tres serieux.

Donc j'ai lache l'affaire en me disant que je devais pas etre prete.
Et puis depuis peu, mon envie de tatouage est revenue a la charge.

J'ai d'abord eu envie d'un motif dentelle (ca me represente assez bien) en encre blanche dans ce genre la. Le soucis c'est que l'encre blanche ne tiens pas bien sur la peau et en fonction de ta pigmentation, ca peut vite disparaitre.
Je n'abandonne pas l'idee de la dentelle. J'aimerai une manchette (ou une piece assez importante en tout cas).

Ensuite, j'ai eu envie d'un tattoo derriere l'oreille. Idee donnee par mon cheri. Mais quel motif ?
J'ai cherche sur le net et j'ai trouvé pas mal de plumes et aussi ca ^^ (idee geniale). L'idee de la plume me plais bien mais pas pour derriere l'oreille car je voulais quelque chose d'original (je garde l'idee de la plume pour un tattoo sur les cotes, sous le sein - si l'idee me plais toujours d'ici la).

C'est finalement cheri et son obsession du triangle qui m'aura donnee l'idee. Un triangle derriere l'oreille. Et je ne me suis pas laissee de temps de reflexion, je l'ai fait sur un coup de tete. C'etait evident. C'etait lui, c'etait nous ! C'etait le genre de symbolique que je voulais pour un tatouage.

Pour les autres tattoos dont j'ai parle (la manchette de dentelle, la plume sur les cote), je laisse murir l'idee, je cherche le genre de motif qui me plais. Je prend mon temps car pour le moment, je ne rescent pas le besoin de me faire piquer et comme ca serait des motifs plus gros et visible, je ne veux pas me precipiter et etre sure de moi, de mes envies, voir si c'est pas une passade... Smile
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:04

Lylyesp a écrit:
Pour répondre oui moi pour le 3ième j'ai d'abord pensé à l'endroit et après j'ai trouvé le motif...
En fait j'avais énormément envie d'un 3ième tatoo, mais je savais pas trop où ni quoi...Je voulais qu'il se trouve à un endroit pas trop commun ( type omoplate ou bas du dos...)c'est tout ce que je savais.
Puis une de mes collègues s'est faite tatouée sur le flanc... J'ai flashé, je trouvais que c'était sympa comme endroit pour un tatoo, pas trop vu. Je voulais au même endroit, mais du coup restait le problème du motif.Assez vite résolu par ma soeur qui m'a fait un joli dessin original à partir d'un motif de fleur vu sur...une feuille de scrapbooking !!
Voilà, maintenant c'est le projet n°4 qui commence à me titiller...

Se faire tatouer les flancs, c'est bien *dit la fille qui a les deux flancs tatoués*
http://deedlot.livejournal.com
céleste64

céleste64

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:11

la dentelle c'est superbe Very Happy

l'encre blanche j'y avais songé aussi, mais le soucis est que si on me surnomme "blanche neige" c'est qu'il y a une raison, du coup ça ne se verra pas.

les mains je me dessine dessus (encre, henné etc) depuis que je suis petite, mais en vrai tatouage il vaut mieux éviter. déjà les poignets j'ai hésité.

le(s) prochain(s) ça sera dos, cheville/pieds, aine, épaule...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:04

Justement l'encre blanche sur les peau blanche ça se voir et ça tient bien, enfin mieux que sur les peaux mates =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:35

Laure. > Comme j'ai pleins d'idées, je fais des tests au bic, ca m'aide a voir si c'est bien ce dessin que je veux sur cet emplacement du corps ^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:43

Sandra : grâce à toi j'ai découvert les tatouages à l'encre blanche... Maintenant j'aimerai en recouvrir tout mon corps tellement je trouve ça joli........ Merci !

Sinon on a une piste, avec chéri, pour un tatouage commun. Finalement ce ne sera peut-être pas un truc "complémentaire" comme on voulait au début...

Il faudra voir avec le tatoueur si c'est faisable, mais l'idée est là... J'ai hâte....

Gabyu : ah c'est sympathique comme idée... Bon sauf que moi j'ai déjà pas les idées alors ça va être difficile huhuhuhu
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:05

Cassiel a écrit:
Justement l'encre blanche sur les peau blanche ça se voir et ça tient bien, enfin mieux que sur les peaux mates =)

Oh ça donne beaucoup à réfléchir, ça... Avec ma peau cachet d'aspirine en hiver et de rousse en été !!!
http://www.maranwe.fr
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:33

Pour le tatouage des flancs /ventre/taille, oui moi aussi je pense qu'il faut faire gaffe car en cas de grossesse ça peut devenir problématique...
En ce qui me concerne je l'ai fait suffisament sur le coté pour pas qu'il soit placé à l'endroit où ça risque le plus de bouger. Et en plus chez moi le "risque" de grossesse est très peu probable....
Et en plus ça me motive à faire attention pour pas trop prendre de poids et me retrouver avec la fameuse bouée autour du bide !!

Le tatouage dentelle à l'encre blanche s'est magnifique, mais j'aurais peur qu'il ne dure pas dans le temps et que ça finisse par faire une "tâche" claire sur la peau...
céleste64

céleste64

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:55

Gabyu a écrit:
Laure. > Comme j'ai pleins d'idées, je fais des tests au bic, ca m'aide a voir si c'est bien ce dessin que je veux sur cet emplacement du corps ^^
+1 !
je passais mon temps à dessiner le rouage (engrenage) et le triskell sur mon poignet... quand c'est devenu une obsession, et quand j'en ai eu marre (genre au bout d'un mois) de me redessiner tous les jours la même chose, ben je l'ai fait en vrai Very Happy

Ninala a écrit:
Cassiel a écrit:

Oh ça donne beaucoup à réfléchir, ça... Avec ma peau cachet d'aspirine en hiver et de rousse en été !!!
copine de peau blanche ! daisy

ça laisse songeur en effet, mais du coup je sais pas où je pourrai caser ça.
je suis parti dans un trip un peu "bourrin" avec ce qui est nordique et celte (surtout si je me fais le marteau de Thor après).
du coup, de la dentelle ça le ferait pas.
et en blanc, à part pour du remplissage du coup je vois pas. à voir donc Smile
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:01

Laure. > XD

Pullip64 > N'est ce pas ? X3 Merci !

ET DE DEUX \o/ (Sur la cheville droite) :
Spoiler:

Il est pas très lisible car il est tout gras de pommade ^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:30

Ooh joli, Gabyu daisy

Bon de mon côté ça y est, j'ai l'idée de base, l'emplacement... maintenant il me faut trouver un tatoueur (parce que celui chez qui je suis allée faire ma tortue est trop... classique pour moi)...

Du coup je me demandais si les lyonnais du coin connaissent "topsiturby" et s'il est bien ?

J'aime beaucoup son style et il(elle ?) a l'air sympa, mais si quelqu'un a eu l'occasion de le voir bosser ou carrément de se faire tatouer par lui, je serai curieuse d'en savoir plus ^^'

Merci d'avance Les modifications corporelles et vous? - Page 6 514347
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:08

...

WHO PINAISE LAURE !!!!

Ça déchire !!!!

J'adoooooore le boulot de ce tatoueur !!!!!!!

Là tout de suite, je suis vraiment jalouse à mort !!!!

Je ne connaissais pas du tout et c'est le coup de foudre pour son style !

Trop chanceuse coupine !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant