| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 11:51 | |
| Oh j'ai mal lu désolée XD Sinon oui je comprends, y'a des gens qui sont plus tattoos que piercings et inversement, moi c'est les deux :p J'alterne ah ah là j'ai fais mon MD, et bientôt ce sera tattoos que j'attends avec impatience, la date du rendez-vous approche à grand pas ^^ Après je compte me calmer un peu enfin j'attendrais la fin d'année avant de me re-faire quoi que ce soit | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 11:59 | |
| Moi franchement avec les beaux jours qui arrivent je suis partagée...
Est-ce mieux de me faire tatouer le dessus du pied juste avant l'été (donc pas de tongs ou alors avec chaussettes) ou à la fin de l'été (avec obligation de mettre des chaussures fermées et outch la douleur)... J'sais paaas...
Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 12:06 | |
| Bah moi la tatoueuse m'a conseillé de porter des petites ballerines, je me fais tatouer fin avril
A la limite je te conseille d'attendre septembre comme ça tu pourra mettre des petites chaussures fermées mais "dégagées" qui gêneront pas le tattoo =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 12:20 | |
| Ouais tu as raison, d'autant que je n'ai encore rien réfléchi... donc AVANT l'été ça va être difficile....
Mais bonne idée les petites chaussures dégagées ^^' | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 12:33 | |
| Oui voilà comme ça, ça te laisse le temps d'y réfléchir et y'a pas de contraintes face au soleil :p
C'est l’inconvéniant des tattoos sur les pieds faut trouver les bonnes chaussures :p | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 13:17 | |
| Moi quand je me suis fait le dessus du pied, c'était vers fin aout, et aucun soucis pour les chaussures ouvertes ^^ en général il fait encore assez bon pour pouvoir les porter, et s'il pleut ben chaussures fermées mais pas trop serrées ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 13:44 | |
| Tu as quoi sur le pied ? Me souviens pas XD Parce que si c'est quelque chose de "fin" ça doit aller, moi je vais avoir les dessus de pieds, y'en a pour 4h de boulot pour un pieds (on verra pu ma peau quoi XD) donc c'est un peu galère de trouver les bonnes chaussures >< | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 14:30 | |
| c'est un papillon ^^ il est fin mais fait presque toute la longueur du pied (il part de la base de la cheville et s'arrête aux orteils) je te le montrerai dimanche ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 14:43 | |
| Tout à coup j'ai une question à vous posez, à vous tous qui êtes tatoués...
Comment choisissez-vous le dessin de vos tattoos ?
Je veux dire : est-ce que vous avez le dessin et choisissez ensuite l'endroit ou bien vous est-il arrivé de savoir à quel endroit vous souhaitiez être tatoué sans savoir quoi ?
Moi je veux fort fort un tatouage sur le coup de pied, mais je suis incapable de savoir quoi... je change d'avis comme de chemise et j'ai trouze-mille non-idées qui me traversent l'esprit à longueur de journée...
Du coup je me demande s'il vous arrive la même chose, parfois ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 15:01 | |
| Shakka ah voui ayé c'est revenu dans ma petite tête me souviens XD
Laure. bah moi chui pas une adepte des flash, des tattoos que tu trouve partout quoi, je donne mes idées globale à mon tatoueur il me fait plusieurs dessins et je choisis celui que je préfère voir je mixte comme par exemple ma zombie j'ai choisis l'aspect général du second dessin avec la forme des yeux du premier et la coupe de cheveux du troisième XD Par exemple moi je suis pas une pro du dessin je fais des croquis mais c'est tout pour le reste je donne le maximum d'infos au tatoueur et il me fait des dessins ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 15:08 | |
| - Cassiel a écrit:
- Shakka ah voui ayé c'est revenu dans ma petite tête me souviens XD
Laure. bah moi chui pas une adepte des flash, des tattoos que tu trouve partout quoi, je donne mes idées globale à mon tatoueur il me fait plusieurs dessins et je choisis celui que je préfère voir je mixte comme par exemple ma zombie j'ai choisis l'aspect général du second dessin avec la forme des yeux du premier et la coupe de cheveux du troisième XD Par exemple moi je suis pas une pro du dessin je fais des croquis mais c'est tout pour le reste je donne le maximum d'infos au tatoueur et il me fait des dessins ^^ Oui mais là tu as déjà une idée et tu t'aides du tatoueur pour la développer... As-tu déjà eu envie de te faire tatouer mais sans arriver à trouver quoi ? Les "flash" (<= connaissais pas ce terme) c'est quoi ? Les dessins déjà faits que le tatoueur ne fait que recopier ? Mon tatoueur a dessiné ma tortue pour moi, par exemple, sur mes indications... mais une tortue maori c'est loin d'être original. Est-ce ça que tu appelles des flash ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 15:18 | |
| Un flash c'est des motifs que tu trouve soit dans les magasines tattoos ou tut globalement sur le net (google image quoi XD) c'est un dessin qui est juste recopié tout bêtement, du coup y'a pas de boulot personnel et c'est dommage de savoir qu'on peut retrouver son tattoo sur n'importe qui ><
Pour ta tortue du coup non c'est pas un flash s'il l'a dessiné suivant tes indications =)
I t'as vraiment pas d'idées là c'est difficile faut que tu trouve quelque chose qui te plairais même si c'est une idée générale après tu peux en discuter autour de toi, voir si les gens peuvent te donner des idées par rapport aux choses que tu aime =) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 15:20 | |
| - Cassiel a écrit:
- Un flash c'est des motifs que tu trouve soit dans les magasines tattoos ou tut globalement sur le net (google image quoi XD) c'est un dessin qui est juste recopié tout bêtement, du coup y'a pas de boulot personnel et c'est dommage de savoir qu'on peut retrouver son tattoo sur n'importe qui ><
Pour ta tortue du coup non c'est pas un flash s'il l'a dessiné suivant tes indications =)
I t'as vraiment pas d'idées là c'est difficile faut que tu trouve quelque chose qui te plairais même si c'est une idée générale après tu peux en discuter autour de toi, voir si les gens peuvent te donner des idées par rapport aux choses que tu aime =) Merki cocotte, j'ai eu peur un instant... J'ai sans arrêt des envies de me faire tatouer quelque chose en rapport avec ma passion pour les livres mais... pas un livre quoi ^^' Donc il faut que je réfléchisse là-dessus je pense.... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 15:35 | |
| De rien =)
Oh si tu aime les livres y'a moyen de trouver quelque chose en rapport avec ça, un livre ouvert et des pages qui s'envolent ça pourrait être cool; enfin c'est une idée qui me vient juste comme ça mais c'est à travailler, tu trouveras =) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 15:36 | |
| Pour répondre oui moi pour le 3ième j'ai d'abord pensé à l'endroit et après j'ai trouvé le motif... En fait j'avais énormément envie d'un 3ième tatoo, mais je savais pas trop où ni quoi...Je voulais qu'il se trouve à un endroit pas trop commun ( type omoplate ou bas du dos...)c'est tout ce que je savais. Puis une de mes collègues s'est faite tatouée sur le flanc... J'ai flashé, je trouvais que c'était sympa comme endroit pour un tatoo, pas trop vu. Je voulais au même endroit, mais du coup restait le problème du motif.Assez vite résolu par ma soeur qui m'a fait un joli dessin original à partir d'un motif de fleur vu sur...une feuille de scrapbooking !! Voilà, maintenant c'est le projet n°4 qui commence à me titiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|