Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:12

J'ai rdv vendredi matin pour les retouches des tattoos sur mes pieds j'ai hate :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:54

OH merci à vous pour mon tatouage, je dois avouer qu'il m'a fallu ces quelques jours pour me l'approprier ; au début je n'étais pas plus emballée que ça, presque indifférente.

Totchi : non ce n'est pas mon premier, c'est mon 3ème (2 et demi car l'étoile que j'ai sur l'autre poignet ne compte pas vraiment pour 1 entier XD ). Pour le blanc, mon tatoueur m'avait raconté qu'il avait fait un chat porte-bonheur japonais à une amie, contour noir et remplissage blanc et que 2 semaines après, tout le blanc était parti. J'ai eu peur et j'ai préféré ne pas prendre ce risque. Je ne suis pas déçue.

Comme j'aimerai me faire tatouer au Japon, tu devrais en profiter ! Je pense que le plus facile, si tu ne peux pas trop t'exprimer à l'oral, c'est de dessiner ou trouver des images qui représentent des détails, motifs que tu veux, quitte à entourer ce qui te plait, pour les montrer au tatoueur.

Rhaenys : j'ai cru avoir eu une idée hyper originale, en fait je suis loin d'être la seule à y avoir pensé (j'ai trouvé une photo d'un tatouage quasiment identique à celui que j'imaginais alors que je ne m'étais jamais renseignée, c'est pour dire). J'ai hâte de voir le tien alors !

Franboisie : merci aussi ! Les avants bras n'étaient pas dans la liste des endroits que j'envisageais de me faire tatouer, mais ça s'est imposé à moi... je ne regrette pas (et je ne me fais pas de bleus en bossant dans un bureau, heureusement !). Hâte de voir le tien aussi, j'aime bien ce genre de dessins (même si je n'aime pas les insectes).

Cassiel : Haaaaa trop bien !! Tu nous remettras une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:19

Ouai c'rst ce que me disais ma tatoueuse aussi, pourtant j'adore le blanc sur les tattoos, j'en ai d'ailleurs sur mes sakura surl'avant bras etje trouve que c'est deja pas mal partie.

Hier je suis allea une fete avec mes colocataires et j'ai rencontre un japonnais full tatoue qui c'etait fais tatouer a la traditionel, ca m'a donne envir...mis bonje veux une grosse piece alors si je supporte pas la douleure du piquage a l'ancienne ca va etre chaud....donc pas sur que je me lance xd
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:48

Voui si mes pieds gonflent pas trop je mettrai une photo au plus vite =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:27

On attends toujours les photos Cassiel ! Ne nous oublit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:31

Je suis montée sur ressorts, mercredi je finis mon projet commencé par ma fleur de papier en juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:28

Bonjour, depuis le temps que je bave en lisant ce topic et ayant enfin pratiquement convaincue mes parents je viens vous poser quelques questions.
Pour celles et ceux qui sont en Ile-de-France où allez-vous vous faire piercer?
Étant donné qu'il s'agira de mon premier piercing je préférerais avoir quelques avis parce que j'ai peur de ne pas trop savoir juger de la qualité d'un pierceur. D'autant plus qu'il s'agit d'un piercing qui il me semble est assez délicat à faire puisque c'est un conch orbital (donc deux trous).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:32

Bon bah demain je passe pour la première fois sous les aiguilles de mon tatouer (j'ai peur haaaaa)
Sur le poignet je vais me tatouer mon pseudo depuis 17 ans *Ayunio* en dégrade noir au violet foncé (ce qui me connaissent savent que j'suis Mr purple) et ma moustache sur le doigt avec le même dégradé !!
J'suis ravi mais d'un côté j'ai peur haha on respire un bon coup et zouuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:30

vous devriez mettre les photos de vos tatou et perçing.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:04

Tatouage annulé >< trop dégoute mais bon,demain Piercing labret décalé !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:24



J'ai déjà un septum et un labret décalé à mon actif,le premier fait il y a bientôt quatre ans - oui oui,même pas majeure,sympa le pierceur Mr.Red - et l'autre le jour de mes dix-huit ans.Je pensais en avoir fini avec les modif' corporelles,au moins pour un moment,mais ça commence à revenir me titiller...

Je pense que côté piercing,c'est fini,mes préférés sont ceux sur le visage,mais j'en ai déjà deux,même si le septum peut se cacher - c'est l'anneau dans le nez,pas fermé,que je peux "rentrer",c'est tout petit - et du coup,j'ai pas envie de ressembler à robocop,sur le visage,ça suffit...

Je commence à réfléchir de plus en plus aux tatouages.Vu que c'est pour moi,quelque chose de très personnel et de permanent,je me prends la tête pour trouver un motif que je veux garder à vie.Et il y a aussi l'emplacement,ect...Et le prix x_X
Non parce que,120€ dans un MSD,okay,mais un tatouage,j'ai plus de mal,même si,d'un point de vue logique,c'est un investissement à long terme ^^

J'ai une idée pour un tatouage moindre ; ça peut paraître idiot,mais je suis extrêmement attachée à l'univers Potterien depuis que j'ai onze ans.Alors,non,je ne pense pas à "I LOVE SNAPE" en gros sur la poitrine,mais à un petit "9 3/4",avec la même police que dans la gare,derrière l'oreille.
Pour la signification ; La gare 9 3/4,on est d'accord,c'est le lieu qui relie le monde moldu et le monde magique.C'est dans une gare,il paraît,que JK Rowling a eu l'idée d'une école de magie pour la toute première fois,et c'est Harry Potter qui m'a véritablement fait découvrir la lecture fantastique & l'envie d'écrire ; ça a été mon passage à moi entre la vie réelle et les mondes imaginaires.J'ai tout dévoré,j'ai rêvé durant des années avec cette saga,j'ai d'ailleurs énormément de mal à me dire que c'est "fini",qu'aucun livre officiel ou film ne paraîtra plus i_i
Et puis,derrière l'oreille,parce que c'est caché,c'est un tatouage qui n'appartiendra qu'à moi,et qu'il est situé sur la tête,tête dans laquelle se loge mon imagination n_n

Je mûris encore le projet,mais je suis quasiment décidée.Par contre,pas moyen pour moi d'aller chez le tatoueur pour le moment,j'ai aucune idée des tarifs pour un si petit tatouage,sans dessin,que des chiffres x_X
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je me demande aussi si derrière l'oreille est une zone douloureuse ; pas parce que j'ai la trouille d'avoir mal,juste celle de sursauter ou de bouger violemment ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:51

Ladicius a écrit:

.Alors,non,je ne pense pas à "I LOVE SNAPE" en gros sur la poitrine

lol!

Ladicius a écrit:
mais à un petit "9 3/4",avec la même police que dans la gare,derrière l'oreille.
Pour la signification ; La gare 9 3/4,on est d'accord,c'est le lieu qui relie le monde moldu et le monde magique.C'est dans une gare,il paraît,que JK Rowling a eu l'idée d'une école de magie pour la toute première fois,et c'est Harry Potter qui m'a véritablement fait découvrir la lecture fantastique & l'envie d'écrire ; ça a été mon passage à moi entre la vie réelle et les mondes imaginaires.J'ai tout dévoré,j'ai rêvé durant des années avec cette saga,j'ai d'ailleurs énormément de mal à me dire que c'est "fini",qu'aucun livre officiel ou film ne paraîtra plus i_i

Je trouve que c'est une merveilleuse idée, bourrée de signification très discrète et perso daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:44

Pour le tarif tout dependera du tatoueur mais dans la majorité des cas pour ce genre de piece ils prennent une 50ene d'euros qui est le "tarif minimum" content l'encre et tous le materiel à usage unique qu'il sont oubliger d'utiliser même pour une petite piéce.
du coup ouai souvent leur tarif mini est une 50éne d'euros Wink

Aprés pour ce qui est de la douleure tout est une question de personne, de moment et egalement de localisation.
Plus la peau est fine plus le tattoo est douloureux. Mais tu peux trés bien un jour faire un tattoo sur une zone dite sensible et ne pas trop douiller alors qu'un autre, sur une zone "grace" pleurer comme un bébé XD ca dependra aussi donc de ta resistance générale à la douleure, de ton etat ce jour là autant mental que physique, enfin d'enormement de facteur.

Personelement j'aprehendait beaucoup pour mon avant bras. Le poignet est censé être une zone sensible car la peau y est extrement fine. De plus je remplissait toutes les conditions pour soufrir : etat mental pitoyable j'était dans un stage où on me pourrissait comme pas possible, je pleurais tous les jours dans la voiture en y allant et j'en était au point d'avoir peur de foirée 4 années d'etudes à cause de lui. De plus 4 jours avant : accident de voiture et entorse cervicale à cause de mon stress pour ce stage. Bref je te laisse imaginer. et au final j'ai carement trouvé ca agréable. Bon je vais pas mentire à certain moment j'ai grimacé mais la plupars du temps j'ai "aimé ca" et j'ai eu de suite envie de repasser sous les aiguilles XD

J'éspére avoir pu t'eclairer un peu^^

Prends le temps de bien choisir ton tatoueur. Même pour une piéce sans dessin je trouve important de choisir quelqu'un qui "te parles" je penses qu'il est important d'être en accord avec son tatoueur, en confiance et d'aimer son univers car c'est lui qui te marque à jamais et c'est donc tjs mieu de garder un bon souvenir de lui. Et qui sait peu etre retournera tu le voir plus tot que prévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:55

Ladicius petite question:Piercing Labret décalé sa fait mal ou pas ? xD
(le septum j'ai envie de le faire aussi,mais on ma dit que celui la on chante de douleurs pour étre poli hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:08



Totchi-kun : Okay,merci n_n
Une ciquantaine d'euros,c'est raisonnable encore,ça va,et pis celui-là j'y tiens vraiment,je vais mettre de côté pour - ou comment se retrouver avec 3000 catégories d'économies...
Pour la douleur,haha,je viendrai témoigner alors.Je ne suis pas une grande douillette face aux douleurs extérieures,un mal de ventre carabiné me fera plus couiner qu'une mauvaise chute >.>
Merci en tout cas n_n

Ayunio : Alors,le septum,ça ne fait pas bien mal non ! J'ai eu mal,disons,3 secondes avec les larmes qui montent aux yeux,puisque l'aiguille te perce le cartilage,mais franchement c'est...Comparable à un poil que tu t'arrache du nez Mr.Red

Pour le labret,par contre,ouais,tu douilles x)
Là encore,ça ne dure pas longtemps ; mais c'est carrément un trou dans la lèvre,donc là,c'est quand même une douleur bien réelle.Mais très rapide,je te rassure.
Bon,après,j'avais l'impression qu'on me cousait la lèvre façon heavy mod,mais c'est accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: