| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 11 Avr 2013 - 12:50 | |
| Voila une photo qu'a fait le tatoueur le jour meme, juste après avoir fini : on se rend mieux compte, ca brille moins ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 11 Avr 2013 - 14:20 | |
| Magnfique ton tatouage Andromede !! Incroyable la finesse. Et l'idée de la clé en négatif est géniale effectivement...
Plus le temps passe plus j'ai envie d'une grade pièce. Peut-être en continuité de la tortue polynésienne que j'ai dans la nuque. Je voudrais un abstrait polynésien qui en part et descend le long de la colone vertébrale.
On a des infos complémentaires concernant cette interdiction d'utiliser des encres couleur ? Les tatoueurs en parlent-ils ? En Suisse je n'ai rien entendu de semblable mais je n'ai pas eu l'occasion de parler avec mon tatoueur depuis. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 11 Avr 2013 - 15:37 | |
| Magnifique ton tatouage Andromède!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 11 Avr 2013 - 15:57 | |
| Merci a toutes les deux | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 11 Avr 2013 - 16:11 | |
| - Laure. a écrit:
On a des infos complémentaires concernant cette interdiction d'utiliser des encres couleur ? Les tatoueurs en parlent-ils ? En Suisse je n'ai rien entendu de semblable mais je n'ai pas eu l'occasion de parler avec mon tatoueur depuis. Donc l'arrêté à été levé, sauf pour certaines encres, mais très peu. Tu as toutes les infos sur la page facebook du S.N.A.T. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 11 Avr 2013 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 12 Avr 2013 - 21:22 | |
| Mais de rien Dernière séance today. J'ai eu mal pour même pas une heure et demi, mais je m'en doutais, j'avais pas du tout la tête à ça et très, très fatiguée. Mais voilà, il voulait pas trop charger en couleur et j'aime le résultat, même si j'ai hâte qu'il vieillisse un peu car il vrai ça flash à fond^^. J'ai la cuisse dure comme du bois XD (ne prenez pas peur car jsuis à moitié à poil , j'arrive pas à prendre de photo proche, car il brille et il est gonflé à fond XD et quand je rogne c'moche et flou) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 12 Avr 2013 - 21:35 | |
| Dis-donc c'est une sacrée belle pièce que tu as là ! Elle est très jolie et réussie ( et au passage j'aime bien l'aperçu de ton tatoo sur le bras) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 12 Avr 2013 - 21:35 | |
| Waw dollink impressionnant! C'est très jolie | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Avr 2013 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Avr 2013 - 11:03 | |
| Le tattoo de mon chéri, par Franck Pellegrino La hache ne va pas rester seule, au final il aura une manchette complète (mais on va y aller petit à petit). | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Avr 2013 - 12:14 | |
| Chouette vos tatoo,petite préférence pour celui d'Andromede qui correspond plus a mon style Bon y a pas que du bon dans les modif^^ Je me suis déchire l’intérieur du lobe sur 1cm en passant un plug.. Tout les mois je passe a une taille supérieur car mes plug tombe de tout seul,sauf que cet foi avec le 16mm j'ai du "forcé" un peu. Du coup 2 jours avec l'oreille assez gonfler et le 3éme soir je me suis dit "autan le bouger et désinfecter comme il faut" ma grande surprise fût quand je les enlever de voir qu'il m'aurai bien fallu 1 point tellement la chair ses ouverte -_- Plus cas attendre que tout ce soigne comme il faut et repartir doucement a 6 voir 8mm si tout ne ce referme pas >< c'était le quart d'heure glams...bonne ap ^^ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Avr 2013 - 13:16 | |
| Merci tout le monde ^_^ Dollink_ > Ton tatouage est splendide ! Je suis completement dingue du poulpe | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Avr 2013 - 20:16 | |
| Merci tout le monde, je l'adore mais j'ai hâte qu'il soit bien cicatrisé^ Lylyesp il me semble que je l'avais posté plus loin, mais voici une photo récente de mon bras gauche | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Avr 2013 - 20:29 | |
| Trop cooooooool Dollink !!!
Bon dilemme. Je suis a Amsterdam et j'ai méchamment envie de ramener un tatouage de la-bas. Qqun aurait-il un artiste a me conseiller ici ?
Jhesiiiiite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|